[Actu] La communauté francophone organise un tournoi PvP sur Fallen Earth

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2011 à 10:27 par un inconnu sur notre site Fallen Earth :

Citation :
Afin d'accueillir les joueurs joueurs découvrant l'univers post apocalyptique de Fallen Earth en Free to Play, la communauté francophone se mobilise et organise un tournoi PvP pour les personnages de bas niveau.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
super sympa l'event je voudrais y participer mais votre lien m'envoie sur une page ou un autre liens ne marche pas donc j'arrive pas a m'inscrire.... pas cool qqun pour me donner un lins direct svp et pas un lien qui ramene a un autre liens merci .
Citation :
Publié par grand Padhiver
super sympa l'event je voudrais y participer mais votre lien m'envoie sur une page ou un autre liens ne marche pas donc j'arrive pas a m'inscrire.... pas cool qqun pour me donner un lins direct svp et pas un lien qui ramene a un autre liens merci .
Merci pour la newz sur le site JoL !

Voilà le lien: http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=8255
En fonction de la participation à ce tournoi, nous en referons sûrement avec d'autres tranches de level, très rapidement.

Cela dit, j'invite tous le monde à s'inscrire et si au hasard nous avons de quoi faire d'autres catégories pourquoi pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés