[Actu] BlizzCon 2011 : Diablo III distribué gratuitement aux abonnés de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
L'offre est présente maintenant dans la liste des jeux de notre compte, dans une nouvelle section Diablo III.

On peut donc imaginer que l'offre sera valable carrément jusqu'à la sortie de Diablo III. Cela dit j'imagine qu'il vaut mieux la prendre avant la sortie du patch 4.3 pour bénéficier de la nouvelle monture.
Si tu la prends après la 4.3 tu aura la monture quand même. C'est juste qu'elle sera implantée dans la 4.3, ca veut pas dire qu'après ils ne peuvent plus la donner.
Citation :
Publié par AionKL
Si tu la prends après la 4.3 tu aura la monture quand même. C'est juste qu'elle sera implantée dans la 4.3, ca veut pas dire qu'après ils ne peuvent plus la donner.
En effet Donc je prendrai l'offre le plus tard possible pour que l'abo puisse surtout profiter à la prochaine extension.
Je viens de prendre l'abo, et je souhaite vous informer que contrairement à ce qui s'est dit, il n'est pas possible de se désabonner (et de perdre sa licence D3 avec), avant la fin du contrat.

On ne peut annuler l'abonnement qu'à la fin des 12 mois. Pour ceux qui ont du cash il vaut donc mieux prendre les abos de 6 mois.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je viens de prendre l'abo, et je souhaite vous informer que contrairement à ce qui s'est dit, il n'est pas possible de se désabonner (et de perdre sa licence D3 avec), avant la fin du contrat.

On ne peut annuler l'abonnement qu'à la fin des 12 mois. Pour ceux qui ont du cash il vaut donc mieux prendre les abos de 6 mois.
C'est pas possible physiquement de le faire sur le compte battle.net mais si tu fais opposition sur le prélèvement ou si tu as plus d'argent ils te coupent WoW + D3 si tu as pas fini tes 12 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés