[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les AL font un ace à 18m contre les AAA sans aucune perte, ça annonce déjà la suite de la game

En même temps les AAA focus wickd / Nasus alors qu'il a pas un seul stuff de dégâts, il avait juste mercury / coeur gelée / bouclier doran, c'est stupide de focus le perso le plus tanky et probablement celui qui fait le moins de dégâts.

Edit : les AL qui défendent un nashor à 3v5 alors que Morgana s'est donnée, au final ils meurent tous les 3 en prenant un kill, en empêchant les AAA de prendre le nash et leur kog'maw a pris toutes les tourelles jusqu'à l'inhib bot, worth it! wickd qui afk bush alors qu'il a 10% hp et que le graves arrive, ça n'a pas tilté chez lui ?
Nouveau bug des tourelles d'heimer : Nash ne les tape pas, mais elle le tape, du coup tu laisse les tourelles taper et ta un nash prêt a être manger

Merci shushei
Citation :
Publié par Ylum
Nouveau bug des tourelles d'heimer : Nash ne les tape pas, mais elle le tape, du coup tu laisse les tourelles taper et ta un nash prêt a être manger

Merci shushei
ca fait longtemps qu'il existait, mais il a été corrigé a un moment. Tu l'a vu en live?
Nan c'pas un bug, ca touche pas les tourelles et ca tire sur nashor ok. Mais ca le dps pas.

Heureusement que les mecs pouvaient pas forcer sur les towers et qu'on a attendu le late. Sinon on ca fait belle lurette qu'on avait perdu.

"win with heimer in ranked game, check"

Quel enfoiré.

edit : ah k je savais pas.

Dernière modification par Yotsuba ; 05/11/2011 à 19h16.
Citation :
Publié par Yotsuba
Nan c'pas un bug, ca touche pas les tourelles et ca tire sur nashor ok. Mais ca le dps pas.
Le probleme, c'est que t'a le destack resist.

Si heimer y va genre 20 sec avant sa team, t'a un nashor avec -50 armor/mres, derriere.
Citation :
Publié par Ylum
Ah bon, j'avais jurée que le nashor perdais de la vie. Oui je l'ai vu en live Yotsuba était de la partie aussi.
je le pensais aussi la semaine derniere, lorsque j'ai teste heimer, mais il la regagnait aussi vite (du moins sur le premier coup, me semble qu'apres ca ne bougeait pas) et n'etait meme pas aggro.
Chauster est bien violent avec Xerath la sur une game de tournoi en plus ça fait plaisir de voir le perso pick 9/0/7 22m np

ok le kill de trist sur sa fontaine en spammant le laser or de portée du rayon

Dernière modification par ashony ; 05/11/2011 à 22h59.
Ca fait plusieurs fois qu'il sort Xerath dans la soirée, en tournoi. Les 2 fois où je l'ai vu il avait des stats assez énormes (7/1/9, 9/0/7).

Imo on va arriver à la période "Xerath", d'autres top elo vont le jouer, puis tout le monde va le jouer, tout le monde va se rendre compte qu'il est trop fort, Riot va le nerf, plus personne ne le jouera, jusqu'à une petite remontée (comme Yorick) avant d'être à nouveau abandonné.
On le sait depuis le début que, s'il place ses 3 charges d'ulti, c'est monstrueux.
Y a pas besoin que jsaispasqui le joue et réussisse avec pour s'en rendre compte ...
C'est surtout que ce perso demande une lecture des déplacements importants, et un enchainement à un moment précis assez rapide et bien ciblé.

Arrosé l'ennemi avec un décor entre eux et Xerath c'est juste monstrueux et effectivement ce perso devrait apparaitre bientôt pour contrer certains autres.

Sinon quelqu'un à un stream d'une bonne Tristana ?
Je vous avais prévenu pour xérath!
Citation :
Publié par Taftaf
Candy panda
Oui, c'est à mon avis le meilleur streamer avec Tristana. C'est d'ailleurs Candy qui a ré-instauré Tristana en tant que carry AD, grossièrement, on ne la voyait jamais avant qu'il la sorte en tournoi.

Keyen : tout le monde sait qu'il est puissant mais personne le joue
Perso', je le trouve horriblement chiant à jouer Xerath (comme je l'ai dit avant même sa release ...). Après, ses dégâts sont impressionnants mais je le trouve vraiment pas fun @je me pose et dégomme tout à 3 écrans de distance ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Perso', je le trouve horriblement chiant à jouer Xerath (comme je l'ai dit avant même sa release ...). Après, ses dégâts sont impressionnants mais je le trouve vraiment pas fun @je me pose et dégomme tout à 3 écrans de distance ...
C'est une des raisons qui fait qu'il est peu pick, pour ma part par ex. jouant bcp de carry AP mid, je trouve son jeu assez chiant.

Tu te pose sous ta tour, tu dégomme tes creeps et le joueur d'en face.

Une fois 6 tu enchaine son ulti pour tenter le kill, si ça foire tu attend le timer et rebelote ...

Le souci de cette technique c'est que le coup s'esquive plutôt pas mal, du coup tu harass plutôt doucement ...

En TF, là c'est plus dur, vu que tu dois choisir l'endroit ou te placer pour te poser et allumer en continu tout ce qui bouge.

Bref merci pour Candy Panda, après quelques streams ça m'éclaire pas mal sur son jeu, Tristana étant un de mes tous 1ers amours, je l'avais mis de côté pensant qu'elle était en dessous des autres ...

Et bien depuis que je l'ai repris j'enchaine à fond avec elle presque autant que Graves du coup poubelle Ashe/Vayne et Corki
Quand je vois des mecs comme Lounet qui dise en chat "ahaha noob FR" sa me dégoûte un peu quoi ... Il est insupportable sur son stream, imbu de lui-même et pas si bon que sa par apport a d'autres. Les taunts en anglais avec un mdr à la fin c'est assez drôle aussi. Je commence à me demander si le troll JoL c'était pas le vrai Lounet quoi -_-. Bref 1 heure de stream à le regarder, certainement pas deux.

Dernière modification par Kenshurah ; 06/11/2011 à 15h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés