[BriseFer] 1.4 changement ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon apres moult testes sur mon bf je suis revenu sur le bonus 6 royals : proc 130 pm avec casque 83 (3 % critique) et cape 86 (2 % critiques)
le tous sertis force ,gant en pm ,epaule en critique et chaussure en spirituel .

Je suis obsédé par les résists vu qu'il faut se faire tabasser par la magie pour avoir le buff 50% attaque auto avec le skill tête de mule et que les sosos nous en mettent pleins la poire en off tank , j ' ai decider de gonfler le spirit .
Pour le corpo nous avons sois la tactique (perso la prend pas ) sois tête de mule qui buff de 359 en corpo .

Par contre même caper en spirituel et corpo j' ai pas trop l' impression de gagner tant que ça faudrait que je trouve une soso avec laquel faires des testes pour voir la difference entre avant et maintenant voir si ça vaut le coup de se faire chier a s' occuper des resists ou si la difference de degats est ridicule .
Donc avais aux destrus je cherche une soso avec qui faire quelques testes
Franchement ça ne sert pas à grand chose. On perd de stats offensives trop en enlevant le set tdm (cape + ring) pour gagner un peu de resists.

J'ai testé dans tous les sens : la seule parade efficace face aux sorcs en offtank, c'est la tactique de renom -50% dégâts crits. Et la M2 peau de fer
Mitmir comment tu fais pour avoir grommellement car avec même 11 pts en vengeance avec Dégonflé + Maitrise de la grande Hache je ne pas prendre Grommellement car je ne peux mettre que 10 pts dans Fraternité avec Coup punitif + Tremblement de terre .

Sinon pour mon BF lvl 40 rr50 j'ai mi le max en force / rr + 4 up en Capacité de combat / rr pour le stuff j'ai 3 Conquérants + 2 Envahisseurs + le set Bijou Cape Tdm + le set bijoux et ceinture que l'on peut acheter avec les médaillons d'officier à la Capitale et pour ce qui est de l'arme c'est l'arme conquérant que l'on peut acheter avec les emblèmes des sc .

Pour mes caractérisques ( unbuff )

FO : 726
EN 518
CC 455
IN 214
PV 7390

Et en full groupe je fonce directement sur les magus, shams, squigs, Cultistes, Sorciere(e)s et j'arrive à bien me débrouiller avec bien sur ma garde sur un Tueur.

Pour les tactiques j'utilise

Maitrise de la grande hache
Coup punitif
Transformé en bouillie
Douce revanche
Citation :
Publié par Maxime130887
Mitmir comment tu fais pour avoir grommellement car avec même 11 pts en vengeance avec Dégonflé + Maitrise de la grande Hache je ne pas prendre Grommellement car je ne peux mettre que 10 pts dans Fraternité avec Coup punitif + Tremblement de terre .

Mitmir est 70+, donc il peut le faire. Tu gagneras un point de spe au rr60 et 70.

Sinon, je te conseil de jouer le BF a la 2H que quand tu seras rr70+ et encore. Avant tu risques surtout de mordre la poussière et être une cible facile pour les soso .
A okay ! Ouai je sais les sosos me fonts mal mais lorsque le nombre de heal est équilibré et que je joue dans ma team je crève rarement et grâce à mes debuff heal, armure, et vitesse avec un répu, ou lb les sosos, magus, Squigs, Zealot et sham tiennent rarement plus de 5 sec !! =)

Par contre je pige pas un truc pour la rr je viens de test lemax en force et le reste en init je prend toujours aussi cher pourquoi ça ?
Pour plein de raison. Mais la plus évidente, est que tu es en off. Tu prendras toujours cher, surtout si tu gardes quelqu'un en même temps.

Les meilleurs conseils que je peux te donner, c'est d'avoir un taux de chance de te prendre un coup critique négatif, un bon pool de point de vie et un bon taux de parade.

Maxer la force ne sert a pas a grand chose. Tu n'es pas la pour deal, mais pour assist le tueur .
L'initiative diminue tes chance de prendre un coup critique mais ne diminue pas leur valeur.
Perso, j'ai mis -50% des dégâts critiques reçus.
Ça résiste plutôt pas mal.
Et oui, désolé, je suis même 100 donc si t'es pas 70 mini, tu ne pourras pas tout prendre
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés