Un point de vita manquant...

Répondre
Partager Rechercher
Vous allez penser que je débloque, mais...

Il manque un point de vita a ma Sacri.

Hier soir, elle avait 5010 vita avec son stuff. D'ailleurs c'est encore ce qu'indique sa page perso. Ce matin, elle n'en a plus que 5009.

J'ai vérifié, objet par objet, que la vita affichée est toujours la même. C'est le cas. Mais il manque un point.

Dans le panneau des caractéristiques, ça m'affiche "Base: 2091, Bonus: 1868, Total: 3959". Le total est correct, mais je n'arrive pas a vérifier que ce qui s'ajoute pour donner la vita réelle (soit 1050) est correct, c'est 55 vita au niveau 1, +990 parce que chaque point investi en vita vaut 2, c'est ça?

(Sacri 200, parchottee 101, full vita)
50Pv d'après le site off'.

Normalement tu devrais avoir de base au niveau 200 199*5*2+50, soit 2040PV. On ajoute à ça le parchottage, 2141PV puis le bonus (1868, c'est bien ça?), 4009. Enfin, il y a le bonus de 5PV par niveau, soit 1000 au niveau 100. 4009+1000=5009PV.

Pas de problème ici
J'ai pas de dofawa depuis bien longtemps (j'étais à 6 Dofus récemment, mais j'ai refilé le Vulbis à un autre perso).

(J'allais poster un lien vers la page perso - Tartina sur Allister - mais j'y apparais avec mon aiguille du costumage, donc de toute façon le total de vita n'est plus le bon; je suppose que je vais définitivement passer pour un fou)
T'as restat récemment ?

Si oui ça peut être l'explication car j'ai entendu parler d'un restat sur le sacri qui mettait à 100 vita au lieu de 101 (pas de source sure, c'est peut-être une connerie).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
je suppose que je vais définitivement passer pour un fou)
je me retiendrais de commenter, on s'ignorait si bien pour le moment

sinon j'ai eu le soucis avec ma sacri y'a un peu moins d'une semaine, le lendemain tout était bon. donc je penche plutot pour la fameuse explication en vogue:
winter is coming...so the support's drunk
Ah ben si la même chose est déjà arrivée à d'autres, ça me rassure. Un peu. Enfin, sur ma santé mentale; par contre, tenter de deviner ce qui peut causer ce bug me donne un peu mal à la tête... (à part imaginer un démon farceur parmi les dev's qui place des trucs de ce genre pour psychiquer les joueurs qui le remarquent, je vois pas...)
Citation :
Publié par Carotte§
Probléme similaire chez moi. La cra qui se retrouve un avec malus conféré de 1 en sagesse, 2 en force et 3 en prospection.

Deco reco et ça a été résolu.
Citation :
Publié par Rayone
Pareil, malus de -1% de resist neutre ce matin alors que j'avais rien qui donnait de malus, cache vidé, plus de souci.
J'ai déjà eu cela également, relance du client et c'est réglé.
Le problème semble donc être relativement fréquent, mais sans conséquences...
De même un pdv qui se rajoute ou qui s’enlève au grès des connections/déconnexions.

*Wait ! Et si c'était une faille permettant d'obtenir +1 au début mais une fois exploitée +1000 pdv ! Et si grâce à cela ils montaient des métiers permettant de faire des items parfaits, et si ses items parfait étaient eux même dupplicable.
Se sujet permettant d'expliquer les 2 autres .
*

Non non effectivement se pdv me rend dingue aussi
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Dans tous les cas, ta vita de base est la vita de base max d'un sacri. Le "problème" se situe au niveau du stuff à priori.
Non, le probléme restait même une fois destuff.
Moi c'est pas les pdvs, mais les rés
Avec un voile perfect au niveau résistances, j'apparais à 10/10/9, alors que le voile lui est bien 10/10/10. Des fois ce bug part, des fois ça revient, mais bizarrement, c'est toujours l'agilité qui saute...
Même si ça fait moche (les autres le voient aussi apparemment), j'vais pas chipoter sur ce truc
Citation :
Publié par Invoctrice
Moi c'est pas les pdvs, mais les rés
Avec un voile perfect au niveau résistances, j'apparais à 10/10/9, alors que le voile lui est bien 10/10/10. Des fois ce bug part, des fois ça revient, mais bizarrement, c'est toujours l'agilité qui saute...
Même si ça fait moche (les autres le voient aussi apparemment), j'vais pas chipoter sur ce truc
Quand t'es parcho 101 force avec ta pano gladia pour porter le brag, ça se ressent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés