[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Fulham gagnant sur une si petite cote, ça me paraît risqué si tu veux mon avis. Mais bonne chance !
Oui la cote est vraiment faible, après j'étais au stade pour Twente - Krakow et les polonais m'ont quand même semblé être des plots (c'est vrai qu'ils ont gagné le match aller contre Fulham, mais à domicile et à 11 contre 10). En plus ils jouent leur match le plus important de la saison dimanche prochain. On verra.
Citation :
Publié par sikismek
Oui la cote est vraiment faible, après j'étais au stade pour Twente - Krakow et les polonais m'ont quand même semblé être des plots (c'est vrai qu'ils ont gagné le match aller contre Fulham, mais à domicile et à 11 contre 10). En plus ils jouent leur match le plus important de la saison dimanche prochain. On verra.
Incroyablement chanceux avec ce but de Twente en fin de match.
Moi Tottenham décide de mettre l'équipe D, c'est dommage une côte de 4.30 c'était beau.
Oui j'étais au stade d'ailleurs, des trois matches c'est celui que je pensais le plus chaud et ça a été confirmé...

Niveau très faible des deux cotés, mais il y a des buts et du suspens donc ça compense. Twente était désespérant de lenteur offensivement, quand il y a pas Marc Janko c'est pas la même attaque, surtout que Odense jouait à 11 derrière sauf en début de 2ème mi-temps sur leur égalisation et à la fin du match. Il y avait aucun espace pour qu'un joueur Ola John puisse placer ses sprints, du coup il sert pas à grand chose... Et comme contre Krakow ils sont incapables de bien commencer un match, ici ils prennent un but gag en début de match (passe en retrait au gardien loupée) puis sont à nouveau endormis au retour des vestiaires.

Par contre pour le PSG j'étais bien plus confiant, je voyais bien un 3-0 ou 3-1 comme contre Salzbourg, j'ai pas vu le match mais on dirait qu'ils ont fait du PSG en ce moment quoi... On sait pas trop comment ils se débrouillent mais à la fin ils arrivent à plus ou moins miraculeusement à gagner.

Kazan-Tottenham j'ai regardé en partie, de ce que j'ai vu il y aurait pu avoir 3-0 ou 4-0 tellement le match était à sens unique. En effet Tottenham jouait avec une équipe bis.

J'ai aussi vu PSV - Tel Aviv, je suis surpris que ça soit le premier point des israéliens parce qu'ils ont été plutôt bons sur ce match. Ils auraient mérité de gagner mais ils ont un pris un rouge qui les a plombés...

Bref:
pari.jpg

Sinon j'ai repéré un pari qui me plaît bien. Eden Hazard reste à Lille au mercato d'hiver pour une cote de 2, ça vous semble bien? Vu ses déclarations ça me semble très bien parti. Il y a toujours une chance qu'un club à budget illimité pose 50M€ sur la table (suivez mon regard ) mais bon...
Fais gaffe avec ce genre de paris, je me rappelle qu'une fois j'avais regardé (c'était avant l'ARJEL donc ça a peut-être changé), seule la cote finale comptait, c'est à dire la dernière avant la fermeture des paris et non pas celle au moment où tu places le tien.

Si ce n'est pas le cas, par contre, ça me paraît jackpot et j'aurais bien envie de mettre une pièce aussi.
Oui c'est vrai Pinta que je me rappelle avoir vu des paris de ce type, où la cote change même une fois le pari passé. Mais là j'ai regardé le règlement il y a rien qui en parle en tout cas...

C'est sur Stan James donc je pense que de France il faut que vous trouviez une combine pour jouer.
http://www.stanjames.com/betting/ind...=1320366023049
Un pari qui me semble pas mal ce week-end:

Motherwell - Celtic, sur bwin.com la cote de Motherwell est à 6, Motherwell draw no bet à 4.6, et Motherwell ou nul à 2.45.
Je suis pas vraiment le championnat écossais et je connais pas un joueur de Motherwell, mais le Celtic est décevant en ce début de saison et ces cotes me semblent largement exagérées pour un match où le deuxième du championnat reçoit le troisième...
lol@parier sur du National. On m'y reprendre plus.

Au-dessus: un peu chaud les espagnols à mon avis
J'avais refait un 2/3 en mode gamble avec
Tottenham B' à 3.75€ contre le Rubin
Inter à Genes à 2.35, match annulé, cote 1.00 ...
Valence à Levante cote 2.30 (ça me semblait vraiment pas mal vu comment jouer Valence et vu que Levante ils vont finir par lacher, d'ailleurs 0-2 là ).

Du coup, je perds encore 50€. Et va falloir que j'arrête gamble sur les paris sportif sans bankroll management, sinon je vais tout perdre ^^".
Plus que 3 Paris et tu me fais gagner de l'argent !
D'ailleurs sympa le "challenge" des parrains, celui qui parraine le plus de mecs pendant le mois gagne 500€ de bonus pour le premier, puis 300€ etc..

Bon, faut que mes 3 filleuls valident le 10ème pari sur le même mois !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés