Ami Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
De ce que j'ai vu de sa vidéo de toute façon ils étaient en farm pug en bg.
Et par moment avec un 2eme groupe de leur alliance donc bon ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
il y a un an quand j'ai arrêté, mon LB 80 tapait dans les 1000-1200 en critique, un an plus tard deux vidéo de plus ET des LB 90+ avec un ubber stuff kikou++ qui enchaîne des critiques à 1000-1200 de moyenne ....

et je constate que rien n'a changé, tjrs pas d'outils de groupe , dsp de moule asthmatique, les fury passent tjrs et sans peine du 1500 à 2500 enchaîne avec des armes à une main !!!! , le maraudeur est tjrs aussi violent ....

si, un un truc à changé, le LB s'est vu greffer deux antennes dans le dos pour mieux communiquer depuis le paradis, vu qu'il y est souvent

le constat est amère, car j'ai longtemps pex mon RR80 dans l'attente d'un up qui amènerais du frais à cette classe au gros potentiel mais remplie d'incohérences, de bugs et de choix mal assumés par les devs.

bcp aimé le orc noir spé regen life, du grand art
Citation :
Publié par Sulfure
Je ne suis pas fan non plus de la vidéo.
Le montage et l'interface du joueur ne sont pas top et coté contenu : les scénarios on a fait mieux.

Ici on a quelques combats plus lisibles et intéressants :

J'aime mon LB mais il faut bien reconnaître que tout ce qu'a dit Khanne est vrai.

Il n'y pas de plus gros moment de solitude qu'après avoir activé tout tes skills de pet, pounce et voir que ton pet est stuck ou mieux a depop
Je ne parle pas des "vous faites un critique à 300 (1700 mitigés)".

Il a quand même moyen de se faire plaisir.

EDIT : le grappin du LB est un peu mieux que rien mais c'est très très loin de celui du maraudeur. De ce que j'ai vu de sa vidéo de toute façon ils étaient en farm pug en bg.
EDIT 2 : la vidéo n'est pas de moi
Quelle est la première musique de la vidéo s'il vous plaît ?
Aucune idée pour la musique.

Sinon j'ai quelques questions au sujet des lions blancs.

Je m'amuse à en monter un sur karag azgal (lvl 30) et je commence à être passablement agacé par le pet.

Le lion a tendance à buger régulièrement, notamment quand :
- il s'agit d'enchainer les fights, le lion reste collé à une cible morte un moment, même après un ou plusieurs ordres de revenir aux pieds.
- ma cible est gardé (le lion va sur le tank au lieu de m'assister, même si le tank est hyper loin)
- ma cible est healé (des fois mon lion se barre sur le heal sans prévenir),
- le lion pourchasse l'ancienne position de ma cible et se barre au loin jusqu'à sa zone limite (et donc meurt/disparait) me laissant seul avec ma cible qui était pourtant juste à côté
- je me trouve dans une zone à étage/saute d'un fort, passe une porte etc...
- j'en passe et des meilleurs...

Bref, tout ça pour demander :
1/ Avez-vous des tips, conseils, trucs et astuces pour éviter ce genre de désagréments?
Je sais qu'il y avait un add-on qui était censé rendre le lion plus obéissant, mais j'en ai oublié le nom. Quelqu'un s'en souvient? Et mieux, quelqu'un peut me dire si cet add-on marche encore (et si il était réellement utile)?

2/la tactique obtenue au niveau 33 qui accroit les dommages de 25% quand on a pas de lion est-elle viable ou la perte du dps du lion est trop importante (même si il "bug" régulièrement)?

3/ j'ai cru comprendre que la spé hunter/axeman (ou chasseur/manieur de hache pour les francophiles) était plus réservée à une optique de groupe alors que la spé hunter/guardian (chasseur/gardien donc) était plus orientée solo.
Je fais pas mal de solo/duo (avec un brisefer entre autre), je suppose que la spé hunter/guardian est la plus appropriée, Mais étant donné que la voie gardien est centré sur le dps du pet, et que j'ai l'impression de pas pouvoir trop compter sur lui, j'hésite... Un avis?
Réponses en italique

1/ Avez-vous des tips, conseils, trucs et astuces pour éviter ce genre de désagréments?

Mets ton pet en mode passif et donne lui bien les ordres d'attaquer, suivre ou stop. Tu n'auras aucun pb. S'il n'obéit pas, il n'attaque pas la cible que tu veux, demande lui avant de stop puis d'attaquer à nouveau.

2/ Je sais qu'il y avait un add-on qui était censé rendre le lion plus obéissant, mais j'en ai oublié le nom. Quelqu'un s'en souvient? Et mieux, quelqu'un peut me dire si cet add-on marche encore (et si il était réellement utile)?

Oui, il marche bien, et permet de mieux commander le pet : LoyalPet.

2/la tactique obtenue au niveau 33 qui accroit les dommages de 25% quand on a pas de lion est-elle viable ou la perte du dps du lion est trop importante (même si il "bug" régulièrement)?

Tu perds trop d'outils, et à partir d'un certain %crit mélée, c'est dépassé par l'autre.

3/ j'ai cru comprendre que la spé hunter/axeman (ou chasseur/manieur de hache pour les francophiles) était plus réservée à une optique de groupe alors que la spé hunter/guardian (chasseur/gardien donc) était plus orientée solo.
Je fais pas mal de solo/duo (avec un brisefer entre autre), je suppose que la spé hunter/guardian est la plus appropriée, Mais étant donné que la voie gardien est centré sur le dps du pet, et que j'ai l'impression de pas pouvoir trop compter sur lui, j'hésite... Un avis?

Hunter / Axeman en groupe.

Hunter/guardian c'est sympa pour faire des duels, point barre.
Je teste la tactique de la voie Guardien qui regen la vie tout les 5secondes ( 100 ), à priori c'est vraiment nul... Est-ce que la volonté/willpower influence ce regen ?
Citation :
Publié par KorvusX
Je teste la tactique de la voie Guardien qui regen la vie tout les 5secondes ( 100 ), à priori c'est vraiment nul... Est-ce que la volonté/willpower influence ce regen ?
Sans doute mais cela restera toujours une vaste blague. A jeter direct.
Citation :
Publié par KorvusX
Je teste la tactique de la voie Guardien qui regen la vie tout les 5secondes ( 100 ), à priori c'est vraiment nul... Est-ce que la volonté/willpower influence ce regen ?
sur le papier oui ,enfin si ça marche comme sur le bf avec son buff volonté et son grommellement qui le soigne , tu peut même critique heal dessus.

/drink

bjerk buveur de bières
je fais un petit up du post au cas où il y aurait quelqu'un pour me lire

j'ai résigné pour deux mois et j'ai retrouvé mon ancien compte que j'avais oublié,
et là magie un lion blanc lvl 40 rr 34.

je voudrais le reprendre mais de l'eau a coulé sous les ponts, et niveau gameplay c'est le blackout le plus total.

si une âme charitable pouvait me link un arbre de talent d'actualité histoire de pas faire n'importe quoi, je serais plutôt reconnaissant.

mon but premier est juste de prendre du plaisir à joueur en t4 sur les prises de forts et non chain du scénario.

merci d'avance.
Citation :
Publié par Arkangium
(...) et là magie un lion blanc lvl 40 rr 34 (...)
Ouch Va surtout falloir serrer les fesses dans un premier temps, parce qu'avec un RR aussi bas en T4 (où les joueurs arrivent désormais rr65 mini), tu vas te balader avec un stuff digne du T3 (et encore...) dans un monde cruel plein de vilains 90+. Bon courage
Citation :
Publié par KorvusX
Je te propose d'en recommencer un pour monter ta renommée et pour te réhabituer à ta classe.
Mon Shadow Warrior actuellement en T2 est RR 34

j'ai pris deux mois pour passer le temps (GW² pour moi vu que swtor n'est pas terrible au niveau pvp)

donc je me dis recommencer à zéro dur dur
petite question qui n'est pas du tout un troll:
Qu'est ce qui fait qu'en T3, la grande grande majorité des LB me lancent leurs pets dans les pattes et reste hors de portée un max de temps.
De mémoire le LB était un terrible adversaire avec mon magus ou ma furie, mais avec mon BlackGuard je ne tombe que sur du LolilolRunEtDemerdeToiAvecMonPet (qu'ils soient violet ou gris pour moi).

Alors BG nemesis du LB, ou les petits jeunes sont juste des baltringues?
Ou il y a un nerf du LB depuis ma dernière pause?
C'est pas nouveau, j'ai souvent croisé des lb spé distance ou hit and run avec les entraves du pet. (jump, debuff armure/snare puis charge bivouac)
Faut avouer que c'est efficace contre les classes cac.

Et effectivement c'est très énervant.

En t4 ça se voit moins, surtout du au fait que le lion a tendance à se faire 2 shots, ce qui raccourci considérablement la tactique.
perso je suis en T3 avec un lb 26 actuellement et du fait de ma fragilité j'avoue que je lance le pet je tente une atk éclair avec rebond et si je vois que je fais rien ou que je prends trop cher je me casse en vitesse mais en général je récupère le lion dans la foulée mais ça m'arrive aussi de kite les gens si je suis en difficulté
je sais pas pourquoi mais je trouve que le lion blanc a une capacité de fuite incroyable
j'ai pas eu cette impression avec mon marau ou mon répu alors qu'ils ont aussi les outils mais j'avoue que le lion blanc rebond + fuite c'est OP pr la survie en mode froussard ^^
sinon jrefais un post parceque je m'interrogeais sur les spé possibles et je me demandais si quelqu'un avait testé une spé sans utiliser le lion parceque j'ai franchement du mal à changer de cible rapidement dans la mélée et faire attaquer le lion avec moi surtout qu'on peut pas mettre les boutons de controle du pet dans la barre de skill
C'est tout simple, installe l'add on LoyalPet !!!
Ca te permet de configurer comme il faut l'attitude de ton lion.

Personnellement, je le règle de manière à ce qu'il attaque ma cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés