Ou sont les francos ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je viens de débarquer sur 0&C et j'ai créer un guerrier sur "Ile de Pierre". j'ai lu sur JV.com que c'était celui où il y avait le plus de français (apparemment). Est-ce le cas ? Y a t-il eu un serveur désigné pour rassembler les francos (sur JOL, c'est "le marché des explorateurs" à ce que j'ai lu) ?

Merci.

Dernière modification par DanyJoe ; 02/11/2011 à 12h27.
Salut,

je viens de découvrir le jeu y'a pas longtemps, pour l'instant je me fais les crocs sur la version fb, le serveur est le port d'eversummer.

J'espère que la section va se mettre en route, on pourrait envisager de se regrouper sur un même serveur pour ceux qui ont le courage de reroll.

Pour moi ça sera pas bien dur, je suis vraiment dans une optique découverte, ça ne me dérange pas du tout de recommencer !
Une migration coute quand même 4,5€ et c'est uniquement disponible à partir du niveau 30. Perso je suis sur "Marché de l'observateur EU" actuellement.

De manière tout à fait arbitraire et despotique, je décrète que le serveur officiel des joliens sera le Marché de l'observateur

http://th269.photobucket.com/albums/jj43/RunnerTH/trollicons/th_problem.png
Je suis aussi sur le Marché de l'observateur.

Mystra, mage de son état.
Je lance un wiki Façon Ayu est sur la version Facebook actuellement, il peut de toute façon pas jouer avec nous ! Vu qu'on dirait que les seuls 2 joueurs sont sur marché, on a qu'à dire que ce sera sur ce serveur et voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés