[Wiki] Répertoire des joueurs de BF3

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah si il reste de la place je fais une demande d'inscription. Eriatan IG.

Edit : Par contre je suis extremement mauvais donc si vous voulez éviter les noob dans le platoon, je comprendrais le refus d'adhésion
Need place dans le platoon, mon pseudo IG c'est Kamaktahc mais le jeu est pas encore lié à mon compte origin, va falloir attendre ce week end que je vienne vous faire ragequit
Yo ! Je comptais m'ajouter moi-même au wiki mais quand je l'ai vu mon esprit a fait "euuh okaaay, n'y touche pas tu vas tout faire péter."
Je viens de demander l'apply sur le platoon Jol aussi !
ID Battlelog : Sunaii
Mode de jeu : Tous ?

Si une bonne âme pouvait me rajouter.

Dernière modification par P.R ; 02/11/2011 à 09h30.
Citation :
Publié par Astartes
pouvez vous me rajoutez sur PS3
pseudo jol : Astartes
pseudo PSN : jujube-asta
mode de jeu : tous

Merci et bon jeu à tous
plz
Citation :
Publié par Kam'
Need place dans le platoon, mon pseudo IG c'est Kamaktahc mais le jeu est pas encore lié à mon compte origin, va falloir attendre ce week end que je vienne vous faire ragequit
Te voilà 98ème membre honoraire du Platoon JOL !

Citation :
Publié par P.R
Yo ! Je comptais m'ajouter moi-même au wiki mais quand je l'ai vu mon esprit a fait "euuh okaaay, n'y touche pas tu vas tout faire péter."
Je viens de demander l'apply sur le platoon Jol aussi !
ID Battlelog : Sunaii
Mode de jeu : Tous ?

Si une bonne âme pouvait me rajouter.
Je t'ai ajouté sur le Wiki. Tu fais également partie du Platoon JOL, occupant la 99ème place ! Bienvenue !

Citation :
Publié par Astartes
plz
Je t'ai ajouté sur le Wiki !
100 JOLiens sur Battlefield 3, et plus encore à venir !
I'm BF3, JOL! est dorénavant complet, du moins du côté des membres ! EA doit normalement débrider la limite des 100 membres dans les prochaines semaines, ce qui nous permettra de ne plus avoir à donner les accès au compte goutte comme pour ces dernières 24 heures !

Maintenant, pour tout de même jouir de ce joli Platoon de 100 membres, vous pouvez :

- Devenir FAN du Platoon I'm BF3, JOL! (bouton jaune, "Become A Fan");
- Inscrire JOL dans le clan tag de votre soldat (édition de votre profil).
=> Vous aurez alors accès à l'actualité du Platoon (party, rassemblements...) et montrerez votre affiliation en jeu grâce au tag clan.

Vous pourrez ainsi jouir des mêmes possibilités que les membres et pourrez vous tenir au courant de l'actualité et des choses dites sur le Platoon. Il me semble également que les fans peuvent écrire sur le mur du Platoon, ce qui facilitera d'autant plus l'intégration de nos camarades "oubliés" !

J'espère de tout cœur que cette limitation s'envolera très bientôt pour que chacun puisse disposer des mêmes fonctionnalités ! Je vous tiens au courant dans ce topic !
bon, je ferai le nécessaire ce soir. J'avais pas lu le thread, mais j'ai fait apply (au lieu de devenir fan). Bref, Enthyy sur Origin et... Enthyy IG. See ya soon !
Mince le platoon est plein.
Je regarde un peu battlelog j'ai le jeu depuis 4 jours.
Je poste ma candide en avance, je veux jouer avec des vrai héros!

Ah non y'a de la place.
Je suis shadoux95

Dernière modification par Extaz ; 07/11/2011 à 22h14.
Citation :
Publié par Extaz
Mince le platoon est plein.
Je regarde un peu battlelog j'ai le jeu depuis 4 jours.
Je poste ma candide en avance, je veux jouer avec des vrai héros!

Ah non y'a de la place.
Je suis shadoux95
Puisque tu prends les devants, je profite de ce petit désistement d'un ou deux membres pour t'ajouter à la tant convoitée liste des membres.

Pour les prochains slots libérés chez "I'm BF3, JOL !" (curieusement, les derniers départs sont ceux de joueurs de nationalité anglaise qui n'ont souvent rien à voir avec JOL ou qui ne se prêtent pas au jeu de porter le tag JOL en jeu !), je vais sûrement faire un petit tableau dans le Wiki-Répertoire et y placer les noms en liste d'attente en vue d'une admission parmi les membres du Platoon !

Au moins, nous pourrons envisager les choses avec un minimum d'impartialité et de précision lorsque des places se libéreront exceptionnellement !
Je viens de voir que j'avais pas mis le bon pseudo, je m'excuse si des personnes avaient essayé de m'ajouter, je pense que maintenant c'est mieux. ( du coup y a deux "i", je sais je suis mauvais)
Citation :
Publié par Menthane
Pour les prochains slots libérés chez "I'm BF3, JOL !" (curieusement, les derniers départs sont ceux de joueurs de nationalité anglaise qui n'ont souvent rien à voir avec JOL ou qui ne se prêtent pas au jeu de porter le tag JOL en jeu !), je vais sûrement faire un petit tableau dans le Wiki-Répertoire et y placer les noms en liste d'attente en vue d'une admission parmi les membres du Platoon !
Je veux bien être dans la liste d'attente ^^

Par contre, histoire d'être clair et honnête, chuis un gros noob et je sers à rien, si ce n'est faire diversion en servant de cible.

Bon, après j'ai joué qu'en pick-up avec, en face, de la campouze des champs équipée à l'IR.
Citation :
Publié par Laeryl
Je veux bien être dans la liste d'attente ^^

Par contre, histoire d'être clair et honnête, chuis un gros noob et je sers à rien, si ce n'est faire diversion en servant de cible.

Bon, après j'ai joué qu'en pick-up avec, en face, de la campouze des champs équipée à l'IR.
L'important c'est pas d'etre une bête ou une machine a tuer ... c'est juste de jouer.
Si c'est pour etre un membre fantome que personne ne vois jamais, c'est juste dommage car y a peu etre des joueurs plus actif qui n'ont pas la place et attende

Donc si tu joue, et meme si t'es mauvais, come on in !
Citation :
Publié par Laeryl
Je veux bien être dans la liste d'attente ^^

Par contre, histoire d'être clair et honnête, chuis un gros noob et je sers à rien, si ce n'est faire diversion en servant de cible.

Bon, après j'ai joué qu'en pick-up avec, en face, de la campouze des champs équipée à l'IR.
Hey, c'est en jouant qu'on apprend hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés