Etre idiot comme un percepteur.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le temps de combat est inscrit avant que tu ne choisisses "d'observer" sur la map du poney attaqué.

L'IA fuyarde c'est bien, l'IA "j'essaye carrément de me barrer sur la map d'à côté !", moins. Genre le chaman d'égoûtant, le Wobot de l'île wabbit, un des mob des lacs enchantés, etc. Une fois loin, ils ne reviennent plus. M'enfin, c'est peut-être ça que le studio voulait précisément.

Pour ton poney, si en plus il n'a rien récolté de spécial, laisse tomber. Des mecs qui squattent plus de 5h tu n'en verras pas tous les jours, ce n'est pas un réel problème.

Quelqu'un pourrait juste me rappeler en quoi consistait le nerf de l'aiguille svp ? Du temps où c'était un abus sur l'Héroïque là.
Les percepteurs faut pas compter dessus pour gagner un fight, mais plutot pour en perdre un.

A chaque fois que je corrupt un adversaire, le percepteur désenvoute. Et un tour à 7PA perdu.
C'est clair que le perco a une IA en mousse. Le pire je trouve est quand il attaque au lieu de debuff. Sinon pour ton perco, la maintenance de demain le sauvera peut-être
Citation :
Publié par Sight"
Sinon pour ton perco, la maintenance de demain le sauvera peut-être
Citation :
Exceptionnellement, la maintenance hebdomadaire des serveurs DOFUS ne sera pas effectuée mardi cette semaine mais le merdredi 2 novembre, entre 7h et 9h.
Où pas
N'empêche, le truc chiant, c'est qu'il peut pas reposer un perco dans la zone tant qu'il est pas ramassé. \o/

Ça fait le record du combat le plus long et chiant au bout de 5h...
Citation :
Publié par Grozeil
Depuis un certain ChangeLog normalement les invocs ne foirent plus, après je ne joue pas sadi.
Les invos foirent certains challs mais pas tous.

Genre le chall "désigné volontaire" est foirable par une invo.
Citation :
Publié par Yata-san
Bonjour tout le monde. Bonjour toi !



Serait-ce possible que ce soit un bug ? Ces memes déplacements depuis plusieurs heures du percepteur sans attaquer une seule fois ? Ou c'est juste son IA de merde qui fait ca ?
Voilà pour ta réponse Perso' j'vais pas trop me plaindre parce que j'aime bien allez taper les perco' de la zone Crak des plaines il me suffit d'enlever 2 PA seulement et de rester au CaC et ils ne bougent absolument pas ! Du coup plein de petites pierre *Diamant !!!* Pour moi ! Mais j'avoue que pour une guilde c'est pas Top les percepteurs qu'importe leur comportement ou leurs sort car j'ai vu de tout, sont débiles ... Si en plus des 14 Classes faut up les perco' les devs s'en sortirons jamais !

Comment sa ils s'en sortent déjà pas ?
Citation :
Publié par Sombraurore
Cela fait maintenant 5h15 qu'un petit Xelor lvl 131 s'est attaqué à un de mes percepteurs aux Kwaks, et cela fait donc maintenant 5h15 qu'il le tape à coups d'Aiguille chercheuse de 11 à 15 dommages (le perco est lvl 130, ceci expliquant cela).
Le combat en est à 95x tours !!!
Tiens je ne savais pas que les Kwaks droppaient des Vulbis

Envoie un ticket au Support dans cette section (Report de bug - Comportement des monstres) en leur expliquant au mieux le problème, avec un screen intéressant (comme la durée du combat en cours, ou fin de combat).

Finalement, ça a duré combien de temps ?

Citation :
Publié par Sombraurore
Quand le xelor de contre ou Protect aveuglante le poney attaque pas alors que meme avec son rocher avec les dégâts lv 130 suffirait largement a le tuer contre quelques centaines de pv perdu par renvois.
Je suppose que leur guilde level 130 a monté Désenvoutement.
Le percepteur aurait dû s'approcher pour débuff le boost PA du xelor (pas certaine qu'il lance ses Protec vu le comportement du percepteur, mais Dévouement surement), puis en profiter pour le frapper.
Je n'ai jamais eu ce comportement avec un perco, mais je pencherais quand même pour un bug d'IA.

Il y a eu un maj qui devait faire que lorsqu'un mob avec une IA fuyarde n'arrivait pas à faire des dégâts, l'IA passait en mode agressif.
Sur les tofus ça marche bien en tout cas.
Le même perso avec des résistances fixes, le tofu se barre au fond de la map, puis se décide à venir me coller sans m'attaquer, alors que sans résist, le tofu vient me bécoter dés le premier tour.

Par contre sur le protecteurs, ca marche moins bien. Suivant la distance entre moi et le protecteur, soit il se téléporte et attaque, soit si je suis trop loin, il se téléporte pour se rapprocher, attaque et utilise ses PM pour reculer.
Alors que s'il combinait ses PM et la TP, il serait plus rapidement sur moi.

Surement un pb de détection de la portée, des PM et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
N'empêche, le truc chiant, c'est qu'il peut pas reposer un perco dans la zone tant qu'il est pas ramassé. \o/

Ça fait le record du combat le plus long et chiant au bout de 5h...

faux le donjon bworker durais 11h a l'époque.
Ce qui m'impressionne le plus dans cette histoire, c'est peut-être l'OP qui est resté pendant des heures à regarder un combat archi-chiant au lieu de vaquer à ses occupations, juste pour voir si le percepteur attaquait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés