Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et hop encore une capi, ce qui est dommage c qu'on étais 5 vs 5 environs et sans heal en face 3heal deux dps ingé et répu on se débrouille pour faire qq kills etc... enfin ca fight bien et la mass entry ordre dans l'instance, c'est à se demander si ca leave pas à coté juste pour venir rouler sur 4 pu, enfin on étaient 4 braves à être rester jusqu'à la fin et en sortant se battre!
J'ai juste un regret c que ça as inc et déséquilibré notre instance! pour une fois qu'il y avais du fight! La prochaine fois si il y as un ou deux ki veulent duel pendant les capis comme ça ne seras pas un luxe
T4 désagréable en ce moment pour chassou violé par pleins d'ordreux 24/24

Bigoule
Citation :
Publié par Nhesse
...

Bigoule
Je sais pas quel rr tu es mais si t'es pas minimum 70 va falloir prendre ton mal en patience !

A partir de ce niveau tu commence à voir une lueur d'espoir

Lysialle PG
Citation :
Publié par barrakdrong
c etait bien vide se soir en rvr et bg pas grand chose a faire , a part changez de zone , faudrai peu etre qui pense a faire une fusion de serveur ca fais chiez de payez un abo a ce rymthe ou vont les choses
Fusion de serveur tuerai le peu de vie qui reste encore puisque cela ce ferait obligatoirement avec Karak Azgal. Cela gonflerait la population ordre augmentant significativement la domination ordre.

Ya des guildes destru (NL, LNM) qui sont partie reroll ordre afin de rééquilibrer le serveur, qui était en rve mode côté destru à l'époque, mais aussi en quête de challenge. Côté challenge je suis persuadé que si ces guildes aurait migrées leurs persos destru sur azgal et bien là il aurait certainement trouvé du vrai challenge.

Dorénavant c'est rve mode pour l'ordre alors je pense que le problème d'équilibre des factions vient forcément de cette petite poignée qui souhaite continuer à jouer ensemble pour des raisons qui nous dépasse.

Finalement cette poignée de bonne volonté peut a elle seule basculer la domination d'une faction d'un serveur et sa c'est vraiment dommage pour tout le monde.
Je comprends pas bien où tu veux en venir Filoute, tu dis bien que ça te dépasse que LNM veuille pas disband? ("cette petite poignée qui souhaite continuer à jouer ensemble pour des raisons qui nous dépasse.")

Que c'est de la faute aux Nems et aux NL si le serveur est déséquilibré?

Je suis pas sûr de bien comprendre ton post
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Fusion de serveur tuerai le peu de vie qui reste encore puisque cela ce ferait obligatoirement avec Karak Azgal. Cela gonflerait la population ordre augmentant significativement la domination ordre.

Ya des guildes destru (NL, LNM) qui sont partie reroll ordre afin de rééquilibrer le serveur, qui était en rve mode côté destru à l'époque, mais aussi en quête de challenge. Côté challenge je suis persuadé que si ces guildes aurait migrées leurs persos destru sur azgal et bien là il aurait certainement trouvé du vrai challenge.

Dorénavant c'est rve mode pour l'ordre alors je pense que le problème d'équilibre des factions vient forcément de cette petite poignée qui souhaite continuer à jouer ensemble pour des raisons qui nous dépasse.

Finalement cette poignée de bonne volonté peut a elle seule basculer la domination d'une faction d'un serveur et sa c'est vraiment dommage pour tout le monde.
Le fait que les nems soit passé coté ordres s'est bien pour l'équilibre. Le problème ne viens pas d'eux, maisde toutes les autres guildes qui sont passé et résté ordres ensuites alors qu'il n'y avait pas besoin, et de toutes celle qui aujourd'hui encore continue de passer ordre (sans doute la recherche du challenge désolé elle était facile)

Bref tout cela pour dire que c'est un peu facile de taper sur les BUS ou les nems, le probleme viens surtout de la destrus de manières général qui a vraiment très vite laché l'affaire sous le poids de la domination et choisi la facilité du RVE (désolé je fais une généralité donc bien évidemment toute le monde ne va pas dans le même sac)

Car oui les nems "BUS", oui les TLT "BUS, mais vous m'escuserez, quand les LMN étaient destrus on ne voyais pas qu'eux en mode BUS, et peu voir pas de BUS coté ordre, et on nous demandais très clairement de stop whine car ca fait parti du jeu et on voyais pas mal de destru profiter du bus NEMS, chlopi ou autres. Bah je répondrais à ces même personnes stop ouin ouin et plutot que de taper sur la gueule des LNM ou des BUS, allez vous en prendre à vos copains qui aujourd'hui continue de passer ordre pour le mode RVE.

PS: Filoute, le message ne te vise pas, je profite juste de ton poste pour rebondir sur pas mal de truc que je vois depuis un certains temps sur JOL.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par Soso Filoute
...
Les dominations ca s'en va et ca revient, c'est le problème d'un jeu bifaction il ne peut pas y avoir d'équilibre.

Certes de grosses guildes bien structurées ont un impact fort sur le rvr, et accentue la rapidité et la force des changements d'équilibres, mais la cause fondamentale ce sont les petites guildes ou le PU qui change de faction/de serveur/de jeu car ils en ont marre de se faire farmer et pense trouver ailleurs l'illumination qui va leur permettre de roxxer. Ce que j'ai fait en allant sur Badland d'ailleurs.

Lnm et sr sont des cibles faciles car connues qui en plus frustre les gens en leur mettant des fessées, mais ce sont les connards comme moi qui tuent le jeu, c'est ma vengeance pour ne pas avoir eu ma troisième faction
Citation :
Publié par Psykoyul
Je comprends pas bien où tu veux en venir Filoute, tu dis bien que ça te dépasse que LNM veuille pas disband? ("cette petite poignée qui souhaite continuer à jouer ensemble pour des raisons qui nous dépasse.")

Que c'est de la faute aux Nems et aux NL si le serveur est déséquilibré?

Je suis pas sûr de bien comprendre ton post
En aucun cas c'est de la fautes aux nems / NL bien au contraire ils ont tout fait pour mettre du challenge sur ce serveur mais malheureusement leur team-play ou leur nombre voir les 2 s'impose en maitre sur le serveur.

Je fais simplement remarquer à la communauté que des guildes destru qui en avait marre du rve mode, on reroll ordre dans le but d'équilibré le serveur mais que malheureusement le problème c'est dorénavant inversé.

Du coup l'idéal pour le serveur serait qu'il se split mais c'est impossible en raison des affinités qui ont noués au fil du temps et des automatismes qu'ils ont mis en place. A leur place il est clair que je ferais jamais un énième effort qui casserait toute cette alliance pour simplement faire plaisir aux remarques avérées de Filoute.

Citation :
Publié par GoTua
Actuellement les fusions de serveur envisagés par Mythic c'est plutôt un serv US avec un serv UK que les deux UK ensemble.
Donc KN + BAD & KA + GOR ou KN + GOR & KA + BAD.
Donc à priori pas du KN + KA, mais ça reste des suppositions.
Mouais c'est pas une si mauvaise idée que cela mais j'ai peur pour la latence.
Globalement d'accord avec toi Lothel, mais un point mérite d'être éclairci:

Citation :
Publié par Lothel
...viens surtout de la destrus de manières général qui a vraiment très vite laché l'affaire sous le poids de la domination et choisi la facilité du RVE ...
C'est pas une question d'ordre/destru, c'est un problème général concernant les joueurs.
C'est facile à oublier du haut de votre position dominante actuelle, mais les ordreux avaient disparu tout pareil pendant la domination destru... pour repop dès que ça a de nouveau été RvE pour eux.
"comme par hasard" les Inqui sont à nouveau en RvR, "comme par hasard" les IC ne sont plus 10-12 mais 15-20 etc... etc...

Il faut se faire à l'idée une bonne fois pour toute que les joueurs cherchent avant tout la facilité, la victoire facile.

Par contre, je trouve quand même une différence notable: même archi dominés numériquement comme on l'est actuellement, on a toujours les moyens de lutter.
Les structures sont bonnes, Orz, Moonlapse, SR ou pas mal d'autres, on arrive à lutter et quand par hasard on se retrouve au même endroit au même moment à faire de gros gros trous... Le problème étant plus dans le "par hasard". On perd encore beaucoup trop de zones parce que personne ne prévient qu'un fort est attaqué (ou alors à p2 50%) par exemple.
Même si de plus en plus de guildes ordre s'organisent et commencent à piquer, l'avantage qualitatif est à mon sens toujours côté destru. Je veux pas dire que les destrus sont plus skillés, je veux dire que les structures y sont plus organisées et rôdées.

edit@Filoute: vu comme ça je suis suffisamment d'accord avec toi pour qu'il n'y ait pas matière à débat
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Lothel
Le fait que les nems soit passé coté ordres s'est bien pour l'équilibre. Le problème ne viens pas d'eux, maisde toutes les autres guildes qui sont passé et résté ordres ensuites alors qu'il n'y avait pas besoin, et de toutes celle qui aujourd'hui encore continue de passer ordre (sans doute la recherche du challenge désolé elle était facile)

Bref tout cela pour dire que c'est un peu facile de taper sur les BUS ou les nems, le probleme viens surtout de la destrus de manières général qui a vraiment très vite laché l'affaire sous le poids de la domination et choisi la facilité du RVE (désolé je fais une généralité donc bien évidemment toute le monde ne va pas dans le même sac)

Car oui les nems "BUS", oui les TLT "BUS, mais vous m'escuserez, quand les LMN étaient destrus on ne voyais pas qu'eux en mode BUS, et peu voir pas de BUS coté ordre, et on nous demandais très clairement de stop whine car ca fait parti du jeu et on voyais pas mal de destru profiter du bus NEMS, chlopi ou autres. Bah je répondrais à ces même personnes stop ouin ouin et plutot que de taper sur la gueule des LNM ou des BUS, allez vous en prendre à vos copains qui aujourd'hui continue de passer ordre pour le mode RVE.

PS: Filoute, le message ne te vise pas, je profite juste de ton poste pour rebondir sur pas mal de truc que je vois depuis un certains temps sur JOL.
T'inquiète venant de toi y a pas de soucie.

Le truc qui est quand même bizarre c'est qu'avant que AL inc sur KN, le serveur était équilibré, le bus mode était inexistant et les capitales étaient récurrentes des deux côtés.

Maintenant sa bus des deux côtés voir un peu plus côté ordre et sa rve mode 24/24 donc plus de plaisir des 2 côtés.
Citation :
Publié par Soso Filoute
...

Le truc qui est quand même bizarre c'est qu'avant que AL inc sur KN, le serveur était équilibré, le bus mode était inexistant et les capitales étaient récurrentes des deux côtés.
...
A un moment donné il faut quand même aller plus loin dans la réflexion hein

AL côté destru c'est qui? SR et...? Alors j'oublie forcément des guildes, mais si nos 16 membres et difficilement 2fg par soir arrivent à influencer à ce point notre faction c'est qu'on est 'ach'ment plus balaise que je ne le pensais!

La même chose vaut côté ordre.

Par ailleurs, le mythe "c'était mieux avant" de Norn équilibré, sans RvE et avec des capis des deux côtés... ça tient pas. Si le serveur est équilibré et qu'il n'y a pas de RvE, ça veut dire que ça défend les zones attaquées (pas de RvE). Et si ça défend et que c'est équilibré, les zones ne tombent pas, donc pas de capi.
Je ne remets absolument pas en cause ta bonne foi (), je pense juste que tu idéalise la situation passée.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont dit "très vite", il y a deux mois.
Ils sont donc toujours dans les temps......du moins, leur temps.
C'est pas comme si nous n'avions pas l'habitude.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Le truc qui est quand même bizarre c'est qu'avant que AL inc sur KN, le serveur était équilibré, le bus mode était inexistant et les capitales étaient récurrentes des deux côtés.
Moi je me souviens de l'alli VII / Crimson / Red guard qui faisait que l'ordre gardais la tête hors de l'eau et qu'on puisse garder un semblant d'équilibre ordre / destru. Mais souviens toi, ils sont parti presque un bon mois avant la fusion des serveurs et ca commenceais à mal ce passer pour l'ordre, et la fusion n'a fait qu'accentuer la chose, mais je pense que même s'il n'y avais pas eu la fusion, on aurais fini au même point sur un plus long terme.

Citation :
Publié par Psykoyul
.....
Je suis tout à fais d'accord sur ce sujet et le fait que les gens d'un coté comme de l'autre recherche la facilité et que coté ordre ce n'était pas jolie à voir lorsque les roles étaient inversé, mais de mon point de vue j'ai l'impression que l'ordre à tenté de s'accrocher un peu plus longtemps (après c'est mon impréssion ) Hors souviens toi, du jours où vous êtes passé (LNM et SR) coté ordre, on a vu énormement de destrus dépop.

Certes il y a eu le repop de ces ordreux. Mais si les teams destrus étaient résté destru plutot que venir ordre (aujourd'hui encore on voit de nouveau pop ex destru) il y aurais plus ou moins un équilibre, avec peu être une légère domination ordre sur la quantité mais qui selon moi serais tempéré par la qualité général des team destru..

Bref tout cela pour dire que je suis d'accord avec toi sur ce sujet Psy malheureusement j'ai été naif de penser que la leçon de ces dernier mois aurais servi à ne pas faire les même erreurs sur l'équilibre. Tout cela grace à la recherche easy RVE des certaines team qui se veulent en permanence roxorneedaao1fgvs1wb (Petit taunt gratuit je l'avoue)
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par Lothel
j'ai été naif de penser que la leçon de ces dernier mois aurais servi à ne pas faire les même erreurs sur l'équilibre. Tout cela grace à la recherche easy RVE des certaines team qui se veulent en permanence roxorneedaao1fgvs1wb
On peut avoir des noms afin d'illustrer tes propos ?
Citation :
Publié par Lothel
Moi je me souviens de l'alli VII / Crimson / Red guard qui faisait que l'ordre gardais la tête hors de l'eau et qu'on puisse garder un semblant d'équilibre ordre / destru. Mais souviens toi, ils sont parti presque un bon mois avant la fusion des serveurs et ca commenceais à mal ce passer pour l'ordre, et la fusion n'a fait qu'accentuer la chose, mais je pense que même s'il n'y avais pas eu la fusion, on aurais fini au même point sur un plus long terme
Ils étaient plus assez nombreux pour faire quelque chose en RvR avant le INC des AL. Lorsque AL à pop sur KN beaucoup de rosbeef et notamment le reste de cet méga alliance ordre sont parties.

Mais au final je pense que tu as raisons sur la finalité du serveur que sa soit avec ou sans AL.
Mouais moi ce que je vois de loin c'est que la résilience elle est pas destru ou ordre mais plus rosbeef et frenchie (avec plein d'européen dedans), parce que si on est un tant soit peu objectif, lors de la domination destru c'est pas mal du gaulois qui était resté et c'est un peu la même coté destru (bon ok un peu moins avec orz et moonlapse).

On verra si les ricains sont plus résistant à l'invasion des fromages qui puent.
Pouah les nems stop ramener des rats ogres de praag pour aller taper la porte de deso :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Grydal
Si c'était qu'a praag
C'est moche quand même mais j'profite d'un lock gratis :')
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés