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[Actu] Wakfu s'annonce dans les bacs en février 2012
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La pratique du multi compte est très rependu sur dofus. Mais franchement j'ai pas envie de refaire un débat qui a été fait trouze mille fois. Disons simplement que sur un jeu au tour par tour c'est moins choquant que ça: http://www.youtube.com/watch?v=zZ7u-EX158Q
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30/10/2011, 00h09 |
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Alpha & Oméga
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30/10/2011, 10h24 |
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Citation :
D'ailleurs j'ai pap relevé, mais c'était cocasse cette association: "Jeu moderne" -> WoW, Daoc, EvE. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je disais un peu plus haut qu'une solution consisterait par exemple à ce que AG se penche sur les moyens à mettre en œuvre pour que les joueurs n'aient pas cette sensation de tourner en rond dans une infime bulle, à tuer les mêmes mobs sur les mêmes maps pendant des heures entières et dont, à l’exception de la ressource recherchée, n'apporte strictement rien d’intéressant. (N'était-ce pas le but de cet écosystème sur Wakfu?) 4 mois dans WoW, il y a 2 ans, c'était en prenant un peu le temps de la découverte. Je me souviens qu'arriver au 80 à l'époque, j'ai passé un moment à me réjouir en pensant à tout ce que ça allait enfin ouvrir comme portes le end-lvling... bah pas grand chose et tout à la fois. La partie immersive des quêtes lors du lvling c'était terminé, les prochaines devenant juste un moyen de parvenir à ses fins de HF/reput/enchants/stuff. On s'en rend pas compte de ça les premières semaines au dernier lvl car on découvre la sortie en raid et certaines instances. C'est après quelques mois qu'on a l'impression de tourner en rond si bien qu'un an après avoir commencé le jeu, on se demande si on a pas "terminé" le jeu. A l'heure actuelle, cette sensation, je ne serai pas étonnée qu'elle arrive 6 mois après le début du jeu, le lvling ayant été considérablement accéléré. Tu mentionnais CO aussi. Très bon jeu sur certains aspects, juste regrettable qu'il n'y ait pas de contenu, d'autant que c'est un jeu qui prend tout son sens quand tu as de quoi effectuer un montage complet de ton personnage. Perso, j'y serai bien resté, ayant été gavé par Wow car j'ai vraiment beaucoup apprécié la communauté sur ce jeu mais bon... faut pas se leurré, la notion de "l'épique" n'y est pas assez développée. Quant au farm, inexistant sur tout le jeu, c'est très bien, jusqu'au jour où tu as la mauvaise idée de te crafter ta forme de voyage. Là, tu pleures car le farm est excessif et abrutissant. Pour Wakfu, j'espère vraiment que son système sandbox va apporter ces petits "+" qui manquaient à Dofus, car si c'est le cas, ça peut potentiellement être un très bon jeu. Maintenant, je n'ai participé à la beta qu'en 2009, et si je comprends bien, les objectifs ont beaucoup changé depuis. Plus qu'à attendre les premier avis à partir de février.... |
30/10/2011, 11h32 |
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J'ai bien peur que non, le staff wakfu a répondu à cette question et le multi compte est toléré au même titre que dofus. Va falloir attendre starfu (pas sur du nom) lol.
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30/10/2011, 11h52 |
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Wakfu s'annonce dans les bacs en février 2012 2047
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30/10/2011, 19h02 |
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Roi / Reine
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Nn beta test fermé en fevrier 2047!
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30/10/2011, 19h06 |
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Février 2012 hein ? "Viiiiiite faut que ça sorte avant TERA et GW2 "
Mouais, ça sortira pas en février 2012. Ou pas en 2012. Ou pas du tout. |
04/11/2011, 03h49 |
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04/11/2011, 10h41 |
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04/11/2011, 15h38 |
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Dauphin
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Bah y a qu'a attendre que les "vrais dev's" s'installent dans wakfu après tous c'est encore la beta
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04/11/2011, 21h50 |
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C'est la bêta depuis très longtemps. On a suffisamment attendu et j'ai bien peur que des "vrais devs" n'arrivent jamais.
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04/11/2011, 22h12 |
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