[Actu] Les Actualités de la Semaine #37

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/10/2011 à 11:01 par Kaworu-kun sur notre site Minecraft :

Citation :
Développement
Après plusieurs jours sans rien avoir à se mettre sous la dent, Notch a publié cette semaine une nouvelle pré-version : la 1.9 pre-release 5. Comme attendu, la date du 18 octobre étant passée, ce patch ne contient que des corrections de bugs et diverses optimisations du jeu. Vous trouverez les notes de patch complètes sur Reddit. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'aime beaucoup la video gg , pour le futur du jeu j’espère que la communauté nous sortirons du nouveau contenu , pas seulement des mod mais des rajout , et que notch continuera l'aventure Minecraft en rajoutant lui aussi ces idée , apres tout c'est son bébé. ( c'est le seul jeu ou sa ne me dérangerai pas de payer des DLC )
Citation :
Publié par dragorne
c'est le seul jeu ou sa ne me dérangerai pas de payer des DLC
Bizarrement moi c'est le contraire

La mort de l'Enderdragon est assez chouette faut avouer.
jme souviens encore du TEASER "MAJ AVENTURE" !!!!!!!!! et la date c'était il y a un moment. Au final on fait toujours la meme chose ... l'aventure n'existe toujours pas le "but" et "l'interet" que veux créer notch pour son jeu n'a pas bougé d'un yota.
Citation :
Publié par Mackdolphin
jme souviens encore du TEASER "MAJ AVENTURE" !!!!!!!!! et la date c'était il y a un moment. Au final on fait toujours la meme chose ... l'aventure n'existe toujours pas le "but" et "l'interet" que veux créer notch pour son jeu n'a pas bougé d'un yota.
La même .
Citation :
Publié par SamousaFR
La musique roxante est dans le jeu de base ?
Non

Sinon, Obiwan Kenobi.

Plus sérieusement, que le mode aventure soit terminé comme il devait l'être avec des quêtes fun comme Notch le disait. Franchement avoir du mix de Minecraft/Terraria, ça serait la classe.
"L'aventure sur minecraft, vous pouvez aussi bien la créer vous même (sandbox inside), si ce que vous propose Notch ne vous convient pas. "

oui comme sur Wii, l'immersion ne tient qu'a la personne qui y joue ... Mais on peut créer un interet + poussé en développant son jeu un peu + . On a promis des choses pour la 1.8 qui ne sont toujours pas incluse dans la 1.9 ...
Jolie l'animation, dommage que ce soit useless par rapport à ce qu'il nous avait "promit".
Pour le concours avec le château hanté je vais voir si j'ai le temps et la motivation, un t-shirt Minecraft JoL ça me botterais carrément, j'pourrais crâner avec près des stands JoL aux conventions.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés