[Actu] Interview d'Alexander Freed

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/10/2011 à 18:41 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Nous avons profité de la présence d'Alexander Freed (scénariste senior) à la PGW pour lui poser quelques questions !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'me suis arrêté dès que j'ai vu "j'ai écrit le scénario de l'agent impérial"

je fous le camp... veux pas me spoil... (tente de résister à la tentation... argghh...)

et puis merde suis un sith après tout...
pour moi l'info la plus importante c'est celle là, même si c'est pas grand chose

Citation :
DP : Finissons par le plus important : The Old Republic satisfera-t-il les fans de Revan ?
Citation :
AF : Bien sûr, je ne peux pas être trop spécifique mais vous apprendrez ce qu’il est advenu de Revan, de Bastila. Le contenu concernant Revan est important et il occupe une part importante de l’intrigue. Je ne peux réellement rien révéler mais l’Inquisiteur est la meilleure classe pour découvrir les mystères entourant Revan. Le roman Revan qui va bientôt paraitre est également une mine d’information à ce sujet et vous permettra de commencer à en apprendre plus au sujet de Revan et de l’Empereur
.
Citation :
Publié par Mygo
Ribery sorts de ce corps (bon promis j'arrête le flood)
Citation :
AF : Bien sûr, je ne peux pas être trop spécifique mais vous apprendrez ce qu’il est advenu de Revan, de Bastila. Le contenu concernant Revan est important et il occupe une part importante de l’intrigue. Je ne peux réellement rien révéler mais l’Inquisiteur est la meilleure classe pour découvrir les mystères entourant Revan. Le roman Revan qui va bientôt paraitre est également une mine d’information à ce sujet et vous permettra de commencer à en apprendre plus au sujet de Revan et de l’Empereur
phoque yeah ! Enfin une bonne nouvelle concernant ma future classe alors qu'on a toujours la NDA sur le dos !

* fait péter le champomy *
Citation :
Publié par Hokaine
Pas mal mais très court. Vous n'avez eu que 5 minutes avec lui ? :/
Que 12 minutes montre en main! La PR est vite venu nous mettre la pression pour qu'on termine.
ça passe très vite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés