Pub 73...

Répondre
Partager Rechercher
J'trouve ces nouveaux randoms items dans la lignée de la voie que l'on a pris depuis imbuing. Genre, avec imbuing, le stuff est appelé à un moment (long certes) à disparaître. La c'est un peu pareil.
Le stuff "stylo Bic", en quelques sortes. Bon, c'est un choix comme un autre. Mais dans l'idée général, j'aime bien ce revamp (notez que je me base que sur le papier, j'ai pas encore testé).

Et Lien, t'as vu, ils t'ont écouté ! des renowned dans les donjons anti vertus ! Enfin, la c'est plus le système des paragons, mais y'a un peu de ça !
Hello,

Perso je trouve ça pas mal si ça rend de nouveau en vie les donjon anti vertu car des fois on peux se balader du 1er au dernier niveau sans rencontrer âme qui vive.
Oui je trouve aussi l'idée excellente (il était temps). Le seul souci est l'implémentation du truc. Je me méfie terriblement car, si les devs ont souvent des idées d'enfer, la réalisation laisse souvent quelque peu à désirer

Enfin ne nous plaignons pas , au moins ils font leur boulot...

Je vais aller sur TC pour avoir une meilleure idée de la mise en place.... Il faut que je vérifie si le dernier niveau de Shame reste accessible à un pêcheur

Et puis, messieurs et mesdames les crafteurs, il vaudrait mieux aller farmer quelques shaga mushrooms à mon avis...
Lightbulb
[NDLR][explication de texte][lol] Les Chaga Mushrooms servent à imbuer la propriété Luck à 100 sur des items. Ils se ramassent par terre dans le couloir entre Tomb of Kings et Stygian Abyss Et la luck va jouer un rôle bien plus important avec le nouveau système de loot dans Shame...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés