[Tatouage] Besoin d'avis, conseils. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114839
Fais gaffe pour le nom de ta femme. Ma cousine s'est fait tatouer le nom de son mari dans le dos, et ils ont divorcés.

Par contre, tes enfants seront toujours tes enfants, là c'est plus sûr
Citation :
Publié par Aiina
L'écusson de son club... C'était genre ironique Koçinski?
Oui et non,je le ferais jamais,mais c'est le seul truc que je pourrais me faire tatouer parce que c'est le seul truc qui reste toute une vie,l'amour pour ton club(ta femme y'a le temps de la quitter en 30 ans.)
Citation :
Publié par Koçinsky
Oui et non,je le ferais jamais,mais c'est le seul truc que je pourrais me faire tatouer parce que c'est le seul truc qui reste toute une vie,l'amour pour ton club(ta femme y'a le temps de la quitter en 30 ans.)
Oublie pas le "<3 Kita Forever <3" avec.
Mdr "BUG". https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon je comprends pas vraiment les personnes qui demandent si leurs tatouages feront beaufs ou pas. Tout le monde répète que c'est personnel, que c'est selon la personne et pourtant 99% des gens y vont de leur jugement sur une simple image ou sur deux lignes, wtf logic?

Autant je comprends qu'on mette en garde que ça reste, qu'il faut être sûr etc, autant après les goûts et les couleurs... Si le mec se sent mieux avec son tatouage que sans, on s'en fout qu'il n'y ait pas de raisons métaphysiques derrière.

Sinon GG au tatoueur de Sécotine pour avoir aussi bien réussi alors. Oui dans ma tête c'est plus dur de "rater" exprès (sur les ronds) que d'en faire un bien.
Petite moment détente, j'ai pas encore vu cette vidéo sur le thread .


Vous pourriez vous faire tatoué le nom d'un/une idole vous ?
J'y ai pensé quand j'ai vu un gars se faire un tattoo en l'honneur de DJ Mehdi décédé y'a pas longtemps.
14Anonyme-20111027-231709.png

Dernière modification par Bangalter ; 27/10/2011 à 23h19.
Citation :
Publié par Koçinsky
Oui et non,je le ferais jamais,mais c'est le seul truc que je pourrais me faire tatouer parce que c'est le seul truc qui reste toute une vie,l'amour pour ton club(ta femme y'a le temps de la quitter en 30 ans.)
Des tatouages FC Nantes etc y en a plusieurs en photos chez Studio 54 près des Galleries Lafayettes.
Citation :
Publié par Trabouler
En même temps, on trouve de tout parmi les tatouages hein.

http://3.bp.blogspot.com/_9HsWrgzGy6...hoto%2B134.jpg
J'avais déjà vu ce site, il y en a quelques uns pas mal réalisés mais le reste.

Genre tu dois pas mal rager quand t'es nationaliste et que le tatoueur a pas été foutu de te dessiner une carte de France.

,jdgklfjl.jpg
Je trouve excellente l'idée de la montre dans la dernière page du topic #-1.

Je garde un oeil sur le thread comme les autres, sait on jamais si une inspiration magique m'apparait en lisant ces pages.
Citation :
Publié par sikismek
J'avais déjà vu ce site, il y en a quelques uns pas mal réalisés mais le reste.

Genre tu dois pas mal rager quand t'es nationaliste et que le tatoueur a pas été foutu de te dessiner une carte de France.
Omg le massacre :/

Comment le tatoueur a pu fail autant que ça ?
Citation :
Publié par Bangalter
Vous pourriez vous faire tatoué le nom d'un/une idole vous ?
Je sais pas, un truc à la con genre LMFAO probablement que non, mais un artiste/groupe que tu aimes et suis depuis 10/15/20 ans, pourquoi pas.
Citation :
Publié par sikismek
J'avais déjà vu ce site, il y en a quelques uns pas mal réalisés mais le reste.

Genre tu dois pas mal rager quand t'es nationaliste et que le tatoueur a pas été foutu de te dessiner une carte de France.

,jdgklfjl.jpg

Omg le massacre, ça prouve que le tatoueur et le tatoué a eux deux ne doivent pas dépasser le QI d'un singe de Labo.
Citation :
Publié par Orald
Omg le massacre, ça prouve que le tatoueur et le tatoué a eux deux ne doivent pas dépasser le QI d'un singe de Labo.
Clair. Ca me rappel une rave party bien trash ya 20 ans dans un hangar. Y'avait un mec qui se baladait torse nu avec tatoué dans le dos facon tournée de rockstar la liste des camps de concentration et le nombre de morts en face...

J'ai trouvé ca super choquant.
Citation :
Publié par sikismek
J'avais déjà vu ce site, il y en a quelques uns pas mal réalisés mais le reste.

Genre tu dois pas mal rager quand t'es nationaliste et que le tatoueur a pas été foutu de te dessiner une carte de France.

,jdgklfjl.jpg
Faut en vouloir pour porter ce genre de truc, surtout là c'est bien moche.
A en lire certains je suis donc un gros beauf impulsif avec mon polynésien (raie manta) sur le mollet.
Mes 2 ans de réflexion vous remercient.
Là en fait c'est plus ta réaction qui te fait passer pour un gros beauf impulsif, parce que de l'avis général le fait d'y réfléchir mûrement (2 ans dans ton cas) ca prouve bien que tu n'a pas fait ca sous le coup d'une pulsion.
Citation :
Publié par Lyen
A en lire certains je suis donc un gros beauf impulsif avec mon polynésien (raie manta) sur le mollet.
Mes 2 ans de réflexion vous remercient.
beauf ? allons allons, ce terme caracterise l'avis qu'émet un parisien d'une personne... ne vivant pas à paris.

par contre que tu ais mauvais gout...
Ceci n'est pas un point noir camouflé, je répète : ceci n'est pas un point noir camouflé. *sifflote*
Je viens juste vous montrer une photo de mon tatouage en fin de cicatrisation, youpi !

@ Belk : les goûts et les couleurs... Oui, moi j'en suis très contente, c'est bien là l'essentiel, n'est-ce pas ? La cicatrisation s'est bien passée, au Bépanthène (2 tubes y sont passés !), mis à part des démangeaisons terribles sur la fin, rien à signaler ! Je retourne voir Olivier en fin de semaine, mais à priori pas de retouches à faire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Montage Tatouage.JPG
Taille : 894x654
Poids : 65,6 Ko
ID : 146478  

Dernière modification par Sécotine ; 02/11/2011 à 13h31.
Ouais, nan... J'aime définitivement pas J'sais pas, j'ai l'impression de lire un mode d'emploi Ikea avec une jolie police

J'imagine que tu en es satisfaite ? Et la cica s'est passée comment ? Bépanthène ou Cicatryl ?

edit : en revanche la réal' est pas mal du tout. Les contrastes sont top !
J'aime bien le tatouage, pas forcement en lui même et ce n'est pas ce que je me ferais, mais plus dans le choix et la réflexion qui a du y amener.

Une fois que j'aurai fini mon dos, je ferais peut-être une petite photo, pour l'instant il n'y a que le contour et pas le remplissage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés