Vos plus grands epic fails

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre le sujet pour expurger ma honte sur le plus grand epic fail que je viens de réaliser.

Je m'étais lancé comme beaucoup dans la 1.9 pre-release pour tester un peu les nouveautés, j'ai démarré une nouvelle partie et joué quelques heures.

Réalisant que je manquerai de temps pour aller récolter tout ce dont j'avais besoin ; j'ai triché lamentablement en éditant mon level.dat pour passer en mode créative, juste le temps de me filer une panoplie complète en diamant & un stack d'ender pearls.

(gzip & hexdump sont vos amis si vous voulez tricher d'ailleurs)

Bref, harnaché comme un pacha, je quitte donc ma modeste hutte en suivant l'oeil des yeux et en abattant les arbres qui avaient l'outrecuidance de retenir le-dit oeil dans leurs branches quand celui ci retombait.

Quand enfin l'oeil se met à plonger vers le sol —et plus précisément vers le fond du marécage— je plonge et commence à creuser frénétiquement, mon téléphone vibre d'un SMS reçu, le temps de le lire, et paf... j'étais mort noyé au fond d'un marécage pourrave que je n'ai jamais réussi à retrouver avant que mes drops ne se soient évaporés, ou aient été emportés par quelqu' Enderman en manque de reconnaissance.

Moralité : tricher c'est mal.
Message supprimé par son auteur.
Sur une map aventure que j'ai crée, après plus d'une heure passée sur la fabrication d'un système en redstone, je déco content de mon système qui envoyait du pâté. Il était quand même assez énorme, peut être 20x40x6 cases. 3 ou 4 heures passées dessus.

Je sauvegarde la map, on se fait une petite map aventure avec les potos en mode hardcore pasqu'on est pas des lopettes nous tavu§

2~3 jours plus tard je recharge la map aventure. 5 secondes après le lancement j'entends SSSssssss BAM gros trou en plein milieu de mon système.
Fuck.
Effectivement tricher c'est mal

Un jour, j'ai voulu installer 2 mods incompatibles entre eux. Alors la solution, c'était de reset le jeu pour pouvoir jouer tranquillement. Alors je supprime mon .minecraft, et je vide la corbeille.

Avec toutes mes saves avec. Quel boulet
Après avoir installé le mode planes qui permet d'avoir un avion, je me suis lancé dans une nouvelle aventure.
2-3 heures de minage plus tard, je crafte finalement mon premier avion.

Ce qu'il faut savoir, c'est que les avions marchent avec du charbon, dont il faut régulièrement vérifier les stocks.
Bref, au cours de mon premier vol, j'appuie sur "E" - mon raccourci inventaire - pour fermer celui de l'avion. "E" est la touche par défaut pour descendre de l'avion.

Bilan, je fais une chute de 50 blocs et mon avion sans pilote explose sur la colline d'en face.

Vdm.
Je quote un message du 19 Mars, eh oui ce fail date. j'en ai pas fait d'autres depuis (pas trop rejoué faut dire)

Citation :
J'ai pas l'habitude de mourir, mais hier j'me suis décidé à me faire une porte vers le Nether dans ma partie solo (ma première vu que j'ai débuté récemment). J'pose la porte j'allume hop ça charge et j'arrive au Nether. Direct j'commence à avancer et paf, j'tombe de plusieurs mètres dans la lave http://forum.fantabobshow.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif. Si ça c'est pas du pur épic fail http://forum.fantabobshow.com/images/smilies/icon_redface.gif.

J'étais un peu deg compte tenu de ce que j'avais sur moi, m'enfin ça va le fer ça se retrouve, j'avais pas tant que ça de diamants. N'empêche que c'est vicieux de faire pop la porte aussi près d'un précipice !
Citation :
Publié par Nauth
Sur la 1.7.3 j'avais créé un chateau magnifique avec un pack de texture, on passe en 1.8, le pack de texture n'est plus mis à jour, je me retrouve avec un chateau de cobble, de sandstone, de neige et de glowstone, il est maintenant affreusement laid
Envoie ton pack, je te le recompile moi. Au moins tous les anciens blocks. Pour les nouveaux, faity piocher ci et là.
Citation :
Publié par Cerba
Après une galerie de minage opti de 700 cubes sur mon serveur solo, en mode hardcore, je trouve enfin deux diamants, remontant a la surface, je m'empresse de crafter une épée .. ah non je viens de crafter une pelle, Fuuuuuuu


Dans le même genre en multi.

je rassemble des affaires pour commencer à faire un circuit en redstone très loin de chez moi. je vérifie mon inventaire :"redstone ok, répétiteur ok, terre ok, levier ok, boutons ok, plaques ok" Je part à pied et parcoure plus de 1000 bloc. Une fois arrivé à destination je commence mon circuit et je me rend compte que j'ai oublié les torches de redstone .
A la limite tes torches c'est pas trop grave, avec le 1er arbre qui passe tu transforme de la redstone en torche rouge.

Moi, mes plus grands epic fails, c'est quand je fais une belle construction et que mon ordi plante. Bye bye ma save le pire c'est que ça m'arrive toujours ... Faut vraiment que je change d'ordi
Citation :
Publié par Lyto
mon ordi plante [...] Faut vraiment que je change d'ordi
Sinon il existe un truc méconnu du grand public, c'est la réparation. Souvent déconseillée parce qu'elle nuit au système cyclique de consommation. Elle est bien utile aux esclaves du système en place que nous sommes.

Eh oui, un PC qui plante ça se répare. Après s'il est vraiment très vieux et que t'as du mal à faire tourner les applications / jeux dont tu te sers, là oui ça peut être utile. Mais tout n'est pas forcément à changer. C'est ça l'intérêt d'un PC.
Citation :
Publié par Harest
Eh oui, un PC qui plante ça se répare.
Ou tu l'arrose ?....
Mon plus gros fail c'était lors d"une construction massive avec la rs : j'ai foutu 400 delay dans le mauvais sens
De mon côté, les tombées dans la lave avec un stock de ressources récoltées depuis 1h, sont tellement nombreuses qu'elles n'en sont plus EPIC : juste ridicules ^^

Par contre mon epic fail se situe dans des mods :
sur ma première map (solo), qui avançait bien depuis 2/3 mois, j'avais donc voulu y intégrer quelques mod de monstres en plus.

Sans faire de backup olol, pas drôle sinon (ridicule aussi ça, disons epic ridicule !).

Nickel ça marche bien, je continue donc de jouer pendant quelques semaines, jusqu'à ce qu'une MAJ minecraft arrive.

"Saving Chunks", ok ok.
Bon j'ai jamais réussi à rattraper ma map, que ce soit en enlevant les mods, les mettant à jour, "mceditant" la map, bref un peu tout tenté : queud.

Depuis j'ai la sauvegarde modée, mais ne peut qu'y jouer avec la version 1.3 de minecraft, autant dire que c'est plus une pièce de musée à l'heure actuelle, qu'autre chose
Epic Fail hier ... A cause d'un méga virus de la mort, j'ai dû reset factory mon pc (C'était la dernière alternative) ... En plus de perde tout mes favoris (Je m'étais préparer mentalement à ça), j'ai perdu mes saves Minecraft. Pour la peine GG Moi.
Moi c'était avant hier, j'ai pas perdu beaucoup de ressource, juste une carte et une épée en diamant. Je venais de finir d'explorer toute la carte, le dernier pixel se découvre et pshhhhh... vous connaissez la suite
J'ai l'impression que tu peux pas feinter les creepers oO Des fois je me colle pour qu'ils pschittent, et dès que je cours, saute, m'éloigne, ils arrêtent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés