code d'erreur 10010

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Voila mon souci, je me suis inscrit sur gamerfirst et j'ai DL APB reloaded.
Jusque la tout va bien, compte actif sur le site, je DL bien les MaJ d'APB ...ok.
Le souci c'est que je ne peux pas jouer, sur la page de connexion IG je rentre mes infos de compte et paf :
"la connexion a votre compte a échoué"
"veuillez vérifier votre identifiant et votre mot de passe(code d'erreur 10010)"

J'ai voulus posté sur les fofo, et la surprise également mes identifiants marche pas pour les fofo gamerfirst !!
je peux acheter des G1 sur Gamerfirst, ça la y'a pas de souci il me reconnait !! mais pour jouer que dalle :'(
J'ai créer 4 compte gamerfirst, et pour les 4 c'est pareil...impossible de jouer ni de poster sur les forums, alors que j'ai bien les mail de confirmation d'activation de compte Gamerfirst et que pour chaque je peux me log sur le site pour acheter des G1.
J'ai envoyer un "report d'aide" mais toujours pas de réponse.
Je suis impuissants je ne sais plus quoi faire...
Donc si parmis vous certains ont la solution miracle...je suis preneur

merci d'avance a tous et bon jeu
J'avais le même problème, en fait mon mot de passe était trop long (16 caractères)... Il suffit de se connecter sur gamerfirst, de changer son mdp ( de 6 à 12 caractères il me semble)
et après on peut se connecter dans APB.
Bonjour , j'ai télécharger le jeu hier soir , et j'a le même probleme , et j'ai fais plusieur forum qui disait qu'il fallait changer le mot de passe , sauf que sa fait 4 fois que je le change et sa ne fonctione toujours pas :/ donc help pleas ^^
Help
Bonjour , sela fait maintenant 1 semaine que jai telecharger apb:reloaded et que je me suis inscrit sur GamersFirst tout va bien jusque la , ensuite jai crée mon personnage , mais ensuite en voulant rentré sur le serveur du quartier de longue minute de patience pour me dire sortie du serveur et déconnection inopiné , j'ai tout essayer désactiver l'antivirus , les pare feu , désinstaller le jeux et le réinstaller , mise a jour du pb , ext... Pourriez vous m'aider svp je n'ai plus de solution Merci

Cordialement Antho !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés