Présentation de Prince Gil

Répondre
Partager Rechercher
Y'en a qui vont aimer, tant mieux pour eux... Moi je passe...

@misterfab: Bah oui on est plutôt exigeant par rapport à la majorité des jeux de merde qu'on nous propose... des fois on dirait même qu'ils se foutent de nous...
Alors, en lui-même, le jeu est super répétitif, et ennuyant a la longue. Mais si on se donne la peine de creuser un peu, le jeu devient très intéressant, et vraiment fun a jouer en team.
Les mobs avant le lvl 20 (dans la Foret Perdue par exemple) son répétitif et chiants, mais encore une fois, après le lvl 20 ça rattrape le coup avec des mobs ou la moindre erreur de placement, un heal 1 seconde trop tard, une aggro pas assez rapide... et on se retrouve avec une team décime.
C'est vraiment cette tension constante, qui est vraiment fun a jouer.

En revanche, l'impossibilité de PvP frustre un peu a la longue, et donne vraiment cet impression de jeu lassant.
Si le PvP es inclus, le jeu aura un gros plus, cette tension constante des mobs, et des PK... Et puis, s'en mettre sur la geule de temps en temps ne fait de mal a personne. J'avais posté un coup sur le forum off' sur ça.

Tower of Druaga, c'est un jeu super intéressant seulement si on se donne la peine de creuser un peu plus loin et de sortir des sentiers battus.
Citation :
Publié par Artakus
Normal que les combats ont l'air mou... les vidéo montre des gens seul ou a 2 dans la tour (pour 5 personnes)
Un Tank et un Prêtre faisant un donjon... c'est forcement lent comme dans tout les autres mmo PvE :X

J'ai testé le jeux, il est plutôt pas mal, mais très axé PvE et j'ai toujours préféré les jeux PvP.

Je tenais a préciser que EFALL Multigaming ouvrait une Line up sur ce jeux.
www.efall.org

Le jeux reste en Béta test fermé pour l'instant, faut pas s'attendre à ce qu'il soit super méga bien dés le début, si vous aimez les mmo PvE je pense qu'il vous plaira.

Artakus
Bon alors deja si il sont deux dans une tour faites pour 5 personne et qu'il wipe pas deja la ya un probleme ...

Secondo le jeu est en Beta chez nous en France mais c'est une video du jeu Japonais qui existe depuis plus ou moins 5ans, donc bon... n'espere pas grand chose lors de la release FR.

Citation :
Publié par Sisousa
Alors, en lui-même, le jeu est super répétitif, et ennuyant a la longue. Mais si on se donne la peine de creuser un peu, le jeu devient très intéressant, et vraiment fun a jouer en team.
.
Si le jeu est super repetitif et ennuyant a la longue, il va nous faire chier avant qu'on ai fini de creuser non

PS : Etant fan du manga (que je conseille a tout fan de mangas d'heroic fantasy, je trouve qu'en s'inspirant bien il y avait de quoi faire un tres tres bon jeu, c'ets dommage .
Bon, j'ai voulu depasser les aprioris, etant quand meme bien fan des dungeon tower games (Etrian Odyssey, les Shiren the Wanderer depuis la snes, ou encore de vieux titres).

Mais voila, jeu téléchargé, installé, firewall opé et ports ouverts. Mais ce fichu jeu est pas foutu de marcher...
En temps normal je me serai peut-etre cassé la tête a faire marcher un jeu, mais pour le coup, celui la non.
Deja pas certain de ce que je vais y trouver, si en plus faut que je me batte pour pouvoir y jouer, j'ai envie de dire que c'est vraiment le "Pon-pon".
Décevant.

Salutations,
Citation :
Publié par Beewax
Mais ce fichu jeu est pas foutu de marcher......
Il marche très bien.
Le premier dl est un peu long.
Citation :
Publié par Vilehaine
Il marche très bien.
Le premier dl est un peu long.
il ne marche pas chez moi pourtant, ma config est classique.
Amd x2 64+
4go de ram
win 7 64bits
hd4870
dx11.

Jeu installé, désinstallé, réinstallé.
Anti vir coupé, firewall off, ports ouverts, mode compatible, lancé admin.
Jvois plus trop quoi faire de plus.
bref
Bon petit feedback pour ce jeu de ma part :

Graphiquement il dépote pas, mais bon ambiance manga, ça peut le faire et je ne m'arrête pas à ça.
IG, les déplacements du personnage sont bizarre : si on court et qu'on fait des pas chassés sur le côté, le personnage tourne ... mais bon là aussi on peut s'y habituer, je continue.

Je monte un guerrier jusqu'au level 12 et j'ai fait la fameuse quête de Croc d'Argent.
IL m'a fallu tuer une 20aines de loups avec un temps de repop ... à s'endormir !!!

Les combats sont très très mous, comme le montre aussi les vidéos, c'est très parlant.

Gros point noir aussi : il est dit par le service de Tower of Druaga qu'il n'y aura aucun PVP d'aucune sorte que c'est 100% PVE et en groupe pas solo (ou galère en solo)

Bref, là ça fait trop, désinstallé hier.
Le principe du jeu est bien , mais bien que je n'attache pas de réel importance au graphisme des jeux , la non désoler mais c'est trop "vide et rigide" a mon gout , je n'arrive pas a m'immerger et a prendre plaisir a jouer.
Malheureusement je crois que ce qui rebute pas mal de joueurs c'est le fait qu'une quantité de jeux sortent en france ou europe beaucoup trop tard.
Depuis combien de temps ToD existe au pays du soleil levant ?
C'est la même chose avec Jade dynasty ou Cabal. C'est dommage qu'on passe si en arrière
Citation :
Publié par Skyron
Malheureusement je crois que ce qui rebute pas mal de joueurs c'est le fait qu'une quantité de jeux sortent en france ou europe beaucoup trop tard.
Depuis combien de temps ToD existe au pays du soleil levant ?
C'est la même chose avec Jade dynasty ou Cabal. C'est dommage qu'on passe si en arrière
Oui, malheureusement ToD arrive un peu trop tard, il y a mieux et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de fan de la série qui auront la patience d'y jouer.
La seule chose qui pourrait me pousser à y jouer (j'ai pas tenu 10min, que je l'ai désinstallé) serait une mise à jour graphique/animation/gameplay soit une refonte complète.
Il y a d'autres MMORPGs où c'est ou sera le cas (L2, AION, EVE Online, etc...)
Est ce que ce sera le cas pour ToD? Pas le budget pour?
Message supprimé par son auteur.
Il n'a pas que des défauts... Il ne se démarque pas par son graphisme ni sa diversité, mais les instances sont le point du fort du jeu je trouve...
Après les MJ du jeux essaient de faire vivre le jeu avec de nombreux events, ce qui est également un avantage non négligeable!

Après il n'y a qu'en testant qu'on peut se faire son avis!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés