config PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
moi comme je disais l'autre fois, swtor sera entre wow et aion ni moins ni plus...si tu fais tourné aion en élevé voir haute qualité mais sans les ombres par exemple(la question se pause même plus pour swtor à ce niveau), tu joueras sans les shader et le tralala inutile sur swtor en haute résolution
Ro quote pas les images gros vilain.
Sinon franchement le moteur d'AION n'est pas celui de SWTOR et franchement je trouve pas AION plus beau que SWTOR (bien au contraire).

Bref je pense pas qu'on puisse juger des performances de SWTOR vis a vis d'un autre MMO.
Sinon ça serait AOC et heureusement SWTOR semble mieux gérer la mémoire que ce dernier a sa sortie .
aion a de très gros soucis au niveau des lumières et des couleurs vive lol...après les personnages sont plus détaillés, els effets de skills aussi, les skins des armures et armes demandent bcp trop à processeur quand je met le shader à fond...enfin aion est super mal optimisé comme jeu, quand tu vois que j'arrive à faire tourné crysis2 qui emt trois crochets bien profond à aion niveau graph tu te dis ouais d'accords...

Je trouve swtor plutôt joli également, j'aurais trouvé plus joli si on pouvait nagé et voir des cycles de jour et nuit pour voir les étoiles comme anakin sur tatouine snif....
Citation :
Publié par vectivus
aion a de très gros soucis au niveau des lumières et des couleurs vive lol...après les personnages sont plus détaillés, els effets de skills aussi, les skins des armures et armes demandent bcp trop à processeur quand je met le shader à fond...enfin aion est super mal optimisé comme jeu, quand tu vois que j'arrive à faire tourné crysis2 qui emt trois crochets bien profond à aion niveau graph tu te dis ouais d'accords...

Je trouve swtor plutôt joli également, j'aurais trouvé plus joli si on pouvait nagé et voir des cycles de jour et nuit pour voir les étoiles comme anakin sur tatouine snif....
J'avoue que la nage et le cycle jour/nuit j'en reviens toujours pas qu'il n'ai pas implémenté ça (maintenant ça a rien a voir avec les graphisme ).
Limite je me demande c'est c'est pas un pari entre devs? De pas sortir un MMO avec ces fonctions.
Citation :
Publié par Kraal Osok
J'avoue que la nage et le cycle jour/nuit j'en reviens toujours pas qu'il n'ai pas implémenté ça (maintenant ça a rien a voir avec les graphisme ).
Limite je me demande c'est c'est pas un pari entre devs? De pas sortir un MMO avec ces fonctions.

Ou c'est peut etre pour laisser un monde tel qu'il est, genre un monde de la république, plein de soleil et d'herbe partout, il fera jours tout le temp

Mais un monde de l'empire, il fera peut etre nuit tout le temp vous voyez?

En gros laisser un monde dans la lumiére ou l'obscurité sans cycle jour/nuit pour éviter d'assombrir ou d'éclairer certain endroit, fin c'est mon avis après je trouve ça bête aussi de ne pas avoir mit de cycle jour/nuit mais en même temp si y'en avait un comment le gérer? Ya plein de planête avec différent cycle et voir même plusieurs soleil xD Sa devait pas etre facile a gérer
La qualité graphique d'un jeu ne se résume pas à un concours de textures, de détails et de moteur graphique, mais c'est avant tout l'ambiance qui est mise en place avec toutes ces choses qui est primordiale.

Je préfère amplement un jeu qui est juste graphiquement avec une ambiance grandiose que l'inverse.
Citation :
Publié par Take
Ou c'est peut etre pour laisser un monde tel qu'il est, genre un monde de la république, plein de soleil et d'herbe partout, il fera jours tout le temp

Mais un monde de l'empire, il fera peut etre nuit tout le temp vous voyez?

En gros laisser un monde dans la lumiére ou l'obscurité sans cycle jour/nuit pour éviter d'assombrir ou d'éclairer certain endroit, fin c'est mon avis après je trouve ça bête aussi de ne pas avoir mit de cycle jour/nuit mais en même temp si y'en avait un comment le gérer? Ya plein de planête avec différent cycle et voir même plusieurs soleil xD Sa devait pas etre facile a gérer
T'as de la chance y a des screens officiels qui montre ça sinon c'était NDA break .

Mais bon l'excuse ne tiens pas il n'y a pas de raison de faire toujours jour sur tyton et nuit sur Dromun tu me les casses
Je sais pas si on peut tenir compte de ça : http://www.yougamers.com/gameometer/10468/


moi je suis limite de chez limite dans la case CG... je vais attendre les retours sur les gens qui ont une config se rapprochant de la mienne mais dont la CG est supérieure... comme ça je prendrai la même...


pourquoi faire ainsi ? bah ça me ferai mal au "NDA break" de prendre une CG récente qui connait des bugs sur Swtor...


NVIDIA GeForce 9800 GT --- Intel Core 2 Quad Processor Q9400 --- 4096 MB

ça fait un peu léger comme config nan ?

Dernière modification par Forvan ; 25/10/2011 à 22h03.
Citation :
Publié par Kraal Osok
D'une jamais vue bioware dire que les graphismes de SWTOR était une révolution.
De deux franchement il est dans les plus beau MMO sorti (oui pas d'elfette en armure de string et talon haut ça doit en chagriner certains. )
De trois ça fait quand même limite troll cet affirmation sans arguement.

Pour rappel en 2004-2005 c'était ça les graphismes que tu avais dans un MMO. Et Oui WoW c'est sortie fin 2004...
http://image1.trefle.com/images/joue...3-64215152.jpg

Aujourd'hui c'est ça que SWTOR te propose:
http://web-vassets.ea.com/Assets/Ric...?cb=1315962933

Même un gars mort d'un cancer des yeux verait la différence.
Et j'ai été gentil l'image de WoW date pas de 2004 (c'est un perso level 80) et j'ai pas choisi la plus belle/récente image de SWTOR.

EDIT un dernier pour la route:
http://web-vassets.ea.com/Assets/Ric...?cb=1315962932
Je ne trouve pas très pertinent de sortir un screenshot de WOW quand, à la même époque, il y avait du SWG et du Everquest 2

Cependant, si la démonstration est contestable, la conclusion est bonne : SWTOR, si on se base sur les screenshots, offre de bons graphismes, supérieurs à tout ce qui se faisait en terme de mmorpg en 2004. Certains n'aimeront peut être pas le style un peu cartoon mais il faut reconnaître que ça permet d'avoir de belles couleurs, ce qui est très important. A titre de comparaison, les couleurs du dernier Elderscroll donnent à l'image un rendu très artificiel et, même si le graphisme est très détaillé, le résultat n'est pas aussi convainquant qu'il aurait pu l'être.
Citation :
Publié par Kraal Osok
T'as de la chance y a des screens officiels qui montre ça sinon c'était NDA break .

Mais bon l'excuse ne tiens pas il n'y a pas de raison de faire toujours jour sur tyton et nuit sur Dromun tu me les casses

Heu . . . Je peu faire une NDA Break sans même avoir jouer au jeu? xD Jy est jamais jouer, ni dans un salon ni a la béta xD c'était juste des suppositions enfet xD
Citation :
Publié par Forvan
Je sais pas si on peut tenir compte de ça : http://www.yougamers.com/gameometer/10468/


moi je suis limite de chez limite dans la case CG... je vais attendre les retours sur les gens qui ont une config se rapprochant de la mienne mais dont la CG est supérieure... comme ça je prendrai la même...


pourquoi faire ainsi ? bah ça me ferai mal au "NDA break" de prendre une CG récente qui connait des bugs sur Swtor...


NVIDIA GeForce 9800 GT --- Intel Core 2 Quad Processor Q9400 --- 4096 MB

ça fait un peu léger comme config nan ?
J'ai un E6600 OC à 3 ghz, une CG MSI et 4 Go de ram sous vista 64 et je vais sûrement changer mon proc pour un I5 2500K (+la carte mère et la ram du coup obligé), le pvp m'ayant l'air d'être très gourmand sur les vidéos
Ce sont pas les graphismes qui font ramer un PC dans un MMO, qui s'il veut un minimum de succès restera moyen comparé aux jeux solo en pointe sur les graphismes.
Ce qui fait ramer un MMO c'est d'afficher beaucoup de personnages en même temps, avec leurs sorts etc. Mieux vaut donc beaucoup de RAM que la dernère carte graphique, globalement, même si évidemment avec les deux ca passe mieux ou tu peux pousser toutes les options à fond.

Je passe sur les screens de WoW qui ont 8 ans, le jeu a "un peu" changé depuis hein...mettez tout à fond y compris les ombres en 1920 vous allez voir si votre PC d'il y a 4 ans tire pas la gueule. ^^
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
edit: moi je suis mitigé sur le lien, en minimum, faut avoir un CG avec 256 de ram... on va pas bien loin de nos jours avec ça...

Oui moi aussi sa ma étonné mais bon

J'ai 6Gb de Ram, je me dit qu'il va passer niveau Ram (Ya intéret car sinon y'en a beaucoup dans la panade comme dirait l'autre! xD)
Perso j'avais un E8500 avec une HD4850 et SWtOR (beta) tournait bof... Obligé de mettre les graph en moyen

Aujourd'hui j'ai un I3 2100 et une GTX 560.

Je met tout à fond à part l'AA qui reste non activable mais je l'ai mis sur les options Nvidia.

Autrement dit oui SWtOR demandera beaucoup plus qu'un wow... Quoi que WoW actuellement si j'en crois les améliorations qu'ils font à chaque patch / add on, est quand meme bcp plus beau que l'image donnée au dessus.

Mais certes, SWtOR est un style graphique à la WoW mais le graphisme reste plus détaillé et plus travaillé en textures. Il demandera donc une config plus avancée que WoW actuel pour tout lancer à fond.

Perso j'aime moyennement le graphisme de WoW... Mais j'ai beaucoup accroché à SWtOR... Y'a donc quand meme une différence qui peut se noter et après à chacun ses gouts.
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Laen
Il semble que ce soit pas vraiment la carte graphique qui soit sollicité pour SWTOR. Au final, le trio gagnant serait plutôt cpu/ram/hdd.

youhouuuuuuuuu!!!ca tombe bien, ma CG est en carton!

ma config:
amd athlon II 2cores p320 2.1ghz
ati radeon 5470HD 1Go
4go ram

faudrais que je teste un jeu assez recent pour voir ce que ca donne,le seul que j ai essayé pour l instant c est..........Earthrise.
ce qui ne me donne pas d info,meme les grosses config ramaient(jeu pas du tout optimisé+ lag)
Message supprimé par son auteur.
Vous prenez pas le choux... au delà de 4Go de RAM ça ne sert à rien pour les jeux. C'est pour ceux qui font du graphisme et modélisation 3D.

Si vous arrivez à bien faire tourner BF3 (en mode 32Vs32) sans souci vous n'en aurez pas sur swtor.
Et je surestime la bécane ne pense.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Krozhauk
Perso j'avais un E8500 avec une HD4850 et SWtOR (beta) tournait bof... Obligé de mettre les graph en moyen

Aujourd'hui j'ai un I3 2100 et une GTX 560.

Je met tout à fond à part l'AA qui reste non activable mais je l'ai mis sur les options Nvidia.

Autrement dit oui SWtOR demandera beaucoup plus qu'un wow... Quoi que WoW actuellement si j'en crois les améliorations qu'ils font à chaque patch / add on, est quand meme bcp plus beau que l'image donnée au dessus.

Mais certes, SWtOR est un style graphique à la WoW mais le graphisme reste plus détaillé et plus travaillé en textures. Il demandera donc une config plus avancée que WoW actuel pour tout lancer à fond.

Perso j'aime moyennement le graphisme de WoW... Mais j'ai beaucoup accroché à SWtOR... Y'a donc quand meme une différence qui peut se noter et après à chacun ses gouts.
Si tu ne précise pas té résolution, tout ceci ne sert à rien ;p
Citation :
Publié par Shald'dun
Si vous arrivez à bien faire tourner BF3 (en mode 32Vs32) sans souci vous n'en aurez pas sur swtor.
Et je surestime la bécane ne pense.
Tout à fait, BF3 tourne à fond chez moi, et SWTOR, pas un pet de lag ou de ralentissement pendant la béta (GTX580 - 8 Go de ram i2600K). Je pense que BF3 est aussi plus exigeant que SWTOR

Honnêtement, SWTOR, sans être magnifique, est super agréable. Les décors sont variés, détaillés, et assez chaleureux. En fait je n'arrive pas à le comparer à des jeux existants, il a sa propre touche graphique, on a de toute façon suffisamment de screen pour s'en rendre compte

Si je devais objectivement critiquer quelque chose, ce serait plus les animations qui sont bien en deça de ce qu'on peut attendre d'un MMORPG actuel, mais graphiquement, c'est parfait
Citation :
Publié par Cool Breeze
Tout à fait, BF3 tourne à fond chez moi, et SWTOR, pas un pet de lag ou de ralentissement pendant la béta (GTX580 - 8 Go de ram i2600K). Je pense que BF3 est aussi plus exigeant que SWTOR

Honnêtement, SWTOR, sans être magnifique, est super agréable. Les décors sont variés, détaillés, et assez chaleureux. En fait je n'arrive pas à le comparer à des jeux existants, il a sa propre touche graphique, on a de toute façon suffisamment de screen pour s'en rendre compte

Si je devais objectivement critiquer quelque chose, ce serait plus les animations qui sont bien en deça de ce qu'on peut attendre d'un MMORPG actuel, mais graphiquement, c'est parfait
Mais alors pour le souci d'animation que tu évoques objectivement ne serait-ce pas une façon de rendre le jeu beau et fluide sans pour autant demander une config de dingue?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés