Le guide du moine ! [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoril
j'avais 206 en viva au 49 avec le buff du baton de la princesse.
Et j'ai pas mis 10 points en viva à la création de mon perso : j'aurais pu avoir 216
C'est dommage tu n'as pas appliqué ton propre guide sur toi

Un truc qui n'a rien à voir, au US, y a un moine 50 qui dit qu'il solote les succubes de DF, humm je voudrais savoir si vous, moine 50 (en epique je suppose) êtes capable d'en faire autant ?
buffs de clerc, buffs damage de thauma, quelques ra ca doit etre faisable
m'est déjà arrivé de presque soloter une mahr rouge en groupe, avec juste un ou deux heals mais bcp d'esquives... mais je m'y tenterais pas pour le plaisir.
En tout cas si je me fais aggro par une succube, là comme je suis avec mes ra et tout, je tente le coup : je ne fuis pas... mais j'y reste à coup sûr...

(avec l'instant heal ca doit être faisable bcp plus facilement)
Les moines en question sont des moines qui étaient lvl50 avant le patch 1.46. ils ont gagné énormément de points lors de la conversion et ont donc un template impossible à atteindre avec un nouveau moine.

De plus, ils sont en 1.53, et ont donc accès aux batons 16.5dps.

Edit: faut voir aussi qui avait les reliques pendant ce combat

Personnelement, je n'ai pas testé plus que :
- chevalier telamon orange : fini à 80% de vie
- sombrehêtre rouge (mais débuffé par un sorcier lvl50) : fini à 20% de vie

dans les deux cas, mes seuls buffs étaient mes buffs persos, pas le buff dex/viva du baton de la princesse, et en utilisant un baton 15.1dps effectifs)

RA : dodger 2, mopain2, moparry1
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Les moines en question sont des moines qui étaient lvl50 avant le patch 1.46. ils ont gagné énormément de points lors de la conversion et ont donc un template impossible à atteindre avec un nouveau moine.
je comprends pas, pourquoi les moines d'avant la le passage de 1 à1.5 pts/level aurait plus de points que les nouveaux?
Pas énormément de points, je crois que c'est une centaine.
C'est dû à une erreur de conversion lors du patch, et mythic n'a pas jugé bon de corriger cela.

Quand je vois par quoi sont passés les premiers moines pour arriver 50, je suis prêt à leur accorder cet avantage sans problèmes. Moine était la classe la plus gimped des gimped de tous les royaumes
tres bon guide Grenouillebleue ,félicitation...
c'est l'un des post le plus complet sur les moines d'albion
(pour les autres auteurs...)

j'ai lu plusieur fois dans les differants templates "le reste en parade" ,je tiens a preciser que parade est aussi un atout majeur chez le moine ,faire rater un PA d'un assassin a cause d'une parde ......


et puis ,un petit coucou aux moines de broc au passage (ils sont si peu nombreux)
est-ce le cas dans les autres serveur?


Kwai ChangCaine
lev 50 [broc]
Coucou Kwai,

c vrai qu'on en a bavé.
a l'epoque il etait préférable de monter Guérison plutot que Bénédictions tellement notre ligne de buff etait pitoyable

mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant
Hihi c'est vrai que c'était terrible !
les premiers jaunes que j'ai pu soloter c'était à keltoi quand j'étais lvl 20 ou qqch comme ça

et je parle pas des downtime apèrs
tiens pour parler des downtime et de ceux qui n'aiment pas attendre ,je recommande le moine ,

les mages sont oom
les tanks ooe

le moine tank est full endu ,meme apres avoir chain 3 ou 4 mobs solo un petit heal a chaque fois et sa repart
il se suffit a lui meme ,de plus avec le patch 1.52 plus besoin de chercher un clerc buff pour avoir une dex verte (ou de twister les batons avec celui de la princesse pour ceux lev 49)

je ne vais pas dire non plus que c'est la meilleur classe pour soloter .......mais bon.....
je suis moine et je ne le regrette pas

par contre ce que je regrette c'est que sa robe epique ressemble trop a celle acheté aux abysses

Kwai CangCaine
lev 50 [broc]
J'étais lvl 46 au moment ou les nombre de points est passé de 1x a 1.5x, et j'ai en effets plus de points que le template normal ...
Alors j'ai une petite question :
Si je fait un full respec en 1.52 je garde cet avantage ?
Citation :
Provient du message de Goulum
J'étais lvl 46 au moment ou les nombre de points est passé de 1x a 1.5x, et j'ai en effets plus de points que le template normal ...
Alors j'ai une petite question :
Si je fait un full respec en 1.52 je garde cet avantage ?
Pas évident du tout, a ta place je peserai bien le pour et le contre
à mon avis, vu que la respec prend en compte aussi les autotrains, le systeme doit ne donner que les points normaux, donc à ta place j'éviterai plutot de full respec, a moins que ton template ne soit completement foireux, ou que les points que t'a en plus maintenant te sont inutiles
Citation :
Provient du message de Eoril
pas d'autotrain chez le moine...
j'ai pas dit qu'il y avait autotrain
je veux dire que mythic a prévu pour que les classes qui ont autotrain n'ai pas de points en plus avec la respec
j'imagine qu'ils ont aussi pris en compte le cas pour les moines ^^
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
j'ai pas dit qu'il y avait autotrain
je veux dire que mythic a prévu pour que les classes qui ont autotrain n'ai pas de points en plus avec la respec
j'imagine qu'ils ont aussi pris en compte le cas pour les moines ^^
arf au temps pour moi !!

bon... mais au moins ça sera dit que le moine n'a pas d'autotrain, c'était dans aucun des deux guides
Eh bien alors y a t-il un moine h-lvl sur Broc qui puisse tester un full respec sur gorre et me dire si on conserve cet avantage ?

J'aimerais bien le faire mais je suis sur Orcanie
up petit post ^^


ps : un modo pourrait il mettre ce post en permanent svp ?

[edit] arf un up pour rien. j'avais pas vu le post permanent de moonheart
Citation :
Provient du message de Goulum
J'étais lvl 46 au moment ou les nombre de points est passé de 1x a 1.5x, et j'ai en effets plus de points que le template normal ...
Alors j'ai une petite question :
Si je fait un full respec en 1.52 je garde cet avantage ?
Les moines qui avaient atteint au moins le niveau 40 avant le patch 1.46 (passage de 1 point à 1.5 points de Compétence) se sont vu attribuer un petit bonus de points, dépendant de leur niveau : quelques points au niveau 40 à plus de 100 points au niveau 50.

Quand on effectue une réinitialisation des Points de Compétence, le jeu prend d'abord en compte le total des points que l'on possède ; on peut donc - si l'on est un Moine "pré 1.46" - redistribuer également ce petit bonus de points.

C'est par exemple pourquoi Hoberion (Moine N°1 au classement par RP) affiche des scores de Compétences qu'il ne serait pas possible d'atteindre aujourd'hui : il a bénéficié de 110 points de bonus lors du passage en 1.46.

source : Hoberions specs @ The Drunken Friar.

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés