[NMS] Système de récompenses RP, nouveaux graphismes, Halloween,...

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, ce système pvp à au moins eu le succès de ne pas revoir les erreurs du passé, notamment sur Mémoria ou le bouclage etait un sport nationnale...et surtout l'anti-jeu qui consistait à t'empêcher de pex pour garantir la supprémacie d'une ou plusieurs teams pvp.

Et c'est une reussite en soit...

Citation :
Ca n'arrive plus car la majorité des joueurs pvp sont partis
Et désolé que la majorité des PvPeurs est perdu la bonne conscience de jeu...et un respect d'autrui dans sa façon de jouer.

Tu peux etre PvPeur et aussi savoir jouer avec les autres, sans vouloir la domination au prix de la convivialité et du respect....l'ambiance quoi.

Je comprends pas ça, j'ai été aussi pvpeur sous goa, mais j'ai jamais fait des conneries comme ça, à la DOOM like. (après j'ai eu ma préférence sur le vrai rpg en associant mon pvp à du rp.)

Le soucis, c'est que trop de pvpeur se prennent pour Duke Nukem...et ne savent plus s'amuser autrement...

Donc forcément, oui...la majorité se casse ailleurs, là ou il fait bon de détruire petit à petit une autre ambiance sur un autre serveur...avant de se faire à nouveau réduire au silence.

Mais merde, après 12 serveurs, ils comprennent pas...mais c'est super facile: la réponse c'est : "'céé d'la faute du Staffeux!" *mode ironie*

Franchement, c'est bien triste, mais pour moi Nms à un gros défaut, comme mémoria, c'est de vouloir etre généraliste...alors que aujourd'hui, preuve en est...que l'association des communautés entre eux, c'est trop trop complexe, et amène trop de merde...trop de sacrifice, trop de ouin ouin dans toutes les communautés, dans tout les sens.

-Un serveur full PvP (fun ou hard qu'importe), pour les duke Nukem gamer, qui n'aime que du dégat et défoncer du monde, etre les best king i the word of T4c...

-Un serveur roleplay (full ou plus souple comme neerya) pour pratiquer du roleplay et un PvP sain dans les regles du gameplay.

( Et un serveur pour les gouverner tous. Un serveur pour les trouver,
Un serveur pour les amener tous et dans les ténèbres les lier haha )

Voila c'que j'pense aujourd'hui du généraliste...et de ses communautées = incompatible et du bordel qu'importe le staff extraordinaire.

(De toute façon le roleplay et sa mise en vie, sera bientot completement disparue, vue les usines à fabrication de PvPeur à la Doom Like, que nous cocote WoW/Aion/diablo/Conan... and co d'aujourd'hui...c'est pas de votre faute, c'est les jeux d'aujourd'hui qui veulent ça.)

Dernière modification par Eskarina de Vir ; 25/10/2011 à 12h44.
Je ne voulais pas parler du pvp et du FPK, mais bel et bien de l'acharnement et du bouclage sur un seul joueur dans le but de le dégouter du jeu et de le faire partir du serveur par tous les moyens. Sans parler de la mauvaise ambiance que cela entraine sur le serveur ensuite, mauvaise ambiance qui n'est pas du fait du staff mais qui doit quand même faire avec.

Si un joueur veut se la jouer FPK de petits levels sans distinction, aucun problème, mais il a intérêt à assumer derrière et à ne pas se plaindre que les gros gébés du serveur tombent sur lui.

Citation :
-Un serveur roleplay (full ou plus souple comme neerya) pour pratiquer du roleplay et un PvP sain dans les regles du gameplay.
Les notions de rôleplay souple/strict n'ont pas lieu d'être à mon avis. Sur un serveur dédié au RP, chaque joueur est demandé de participer de façon RP, ce qui n'est pas le cas sur un généraliste où le RP n'est qu'une option de jeu proposée parmi d'autres. Il n'y a pas de raison que le RP soit "souple" ou moins sur ce dernier support par rapport au contexte "full".
Citation :
Si un joueur veut se la jouer FPK de petits levels sans distinction, aucun problème, mais il a intérêt à assumer derrière et à ne pas se plaindre que les gros gébés du serveur tombent sur lui.
J'admire que tu est la même passion que nous autre d'un t4c, mais là tu te trompe...car les Gébés malheureusement, sont pratiquement tous, ceux qui aiment le bouclage/fpk, j'évite la généralité qui n'est jamais bonne, et les exceptions existent.

Enfin, il est finish le temps, la belle époque ou les gébés c'etait la GR, et etaient plus ou moins l'équipe dominante des serveurs. (une GR franchement abusé, en bien, très roleplay correct, mais aussi gébés avec même pour les plus stable un pouvoir gm tp prison/amende d'or.)

Le saint Graal à ce moment là, c'etait d'etre accepter dans la GR...une selection des meilleurs pépites.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Heu ... on parle pas d'absolution la on parle de NMS serveur GENERALISTE.
Donc la notion d'EQUITE ce fait entre tous le style de Jeu RP/FUN/PVP

Tu arrives a comprendre ou tu restes centré sur toi même et les joueurs RP qui t'entourent ???

Si la récompense d'xp est si insignifiante pourquoi ne pas la retirer ? vous aurez toujours du système de "phase RP" qui est tres tres bien je trouve sans creer de déséquilibre avec les aures style de jeu ...
Et toi, saurais-tu lire ?

Le système RP fait partie d'un système de plus grande envergure qui devrait regrouper un système pour les joueurs PvP (et un système pour les joueurs Fun?).

Stop s'énerver au bout de la 3ème ligne d'un post. Les suivantes sont tout aussi intéressantes...


Citation :
Publié par Valantin Ae
De plus les chiffres que tu donnes sont propre a ton perso et pas propre a tous les persos qui XP
Vu que l'xp donné depend en autre de:
1/ de ton niveau RP (plus ton level est haut plus tu xp vite)
2/ de la phase dans laquel tu te trouve (si tu es dans une phase active ou dans une phase de mollusques qui parlent jamais ça chance ton ratio d'xp)

Donc n'essaye pas de venir nous faire gober que l'xp sert a rien et de minimiser l'impacte qu'il a sinon tu ne verais aucun inconvenant pour qu'on le retire. Mais non on va pas faire ca hein
Et bien, va RP pour pex alors si tu penses que c'est si rentable que ça

Pour ton 1/ : Heureusement que l'xp varie avec le level. Ca permet de gagner le même pourcentage de notre barre tout au long de l'évolution du perso, ça ne veut pas dire que le passage de niveau se fera plus rapidement...

Pour ton 2/ : Les phases, dans lesquelles je me trouvais, étaient très vivantes

Maintenant va tester le système si tu veux le critiquer ou abstient toi de nous faire perdre notre temps.

Merci

PS: Je ne me prononcerai pas sur le système PvP étant donné que ce n'est pas un style de jeu que je pratique et que ce n'est en aucun cas le topic adéquat pour en débattre.

Dernière modification par WickedLion ; 26/10/2011 à 09h15.
Citation :
Publié par Kiruto
Félicitations pour cette news, le renouveau de la végétation est vraiment sympa ! (je suis fan des palmiers ! )

Bon boulot
ca c'est car entre 2 palmiers on peu mettre un hamac


Haar
Encore une fois dialogue inutile les joueurs RP veulent pas comprendre ce qui est flagrant.

Et si les joueurs partent de NMS c'est pas lié aux free pk.
C'est lié a l'impression que nous donne le staff de prendre les joueurs de NMS pour des idiots.

En plus aussi d'avoir fait une maj qui a:

1/ Totalement desiquilibrer le PVP T4C
2/ Exploser les joueurs en tellement d'activité (pvp, xp, camping item, miner,rp) que chacuns joue de sont coté.

tu admettras eskarina que les joueurs qui ont quiter NMS ne sont pas que les free pk frustré d'etre en prison GM Bien au contraire.

Des joueurs rp important chef de culte jouent ailleurs.
Des joueurs PVP qui on meme des perso 240 sur NMS jouent ailleurs
Des joueurs Fun jouent ailleurs

Car tous ces joueurs ne se retrouve plus dans les choix que font le staff.
Et je ne pense pas que les autres serveurs ce plaignent de la soit disant mauvaise ambiance qu'ils peuvent mettre ...
Il me semble avoir précisé que c'était pas entièrement de la faute du staff.

Je crois que même Nekhar a reconnu ici même et dans une news sur le site du serveur que son staff et lui même ne sont pas exempts de responsabilité sur ce qui arrive au serveur.

Quant à de potentiels déséquilibres, je pense que c'est encore trop tôt d'en parler vu la masse d'objets rajoutées dans cette mise à jour. J'attendrais que les listings soient complets sur le site avant de tenter d'analyser tout ça sur un article de blog, mais ça restera de la théorie.

Le level maxi atteignable est quelque peu regrettable cependant, même s'il y a eu volonté de niveler les différences de vitesse d'xp entre tous les archétypes de personnages.

Enfin ça part en HS total mdr.
J'admet facilement, le faite que c'est un effet multitude, qui à fait le depars de nombreux gens voui...

Les parchos exp, le reroll illimité à la gogo qui fait que nous ne pouvons plus fiché un joueur dans une classe, même une semaine.

C'est vrai que la Maj à déregler l'équilibre, et la sensation d'équilibre tout du moins. Mais c'est pas réellement de la faute du Staff, ça serai quand même un comble de tapé sur des DEV gratos hein ?

Fallait surtout paufiner la Maj 6 mois de plus avant de la sortir, et même mettre une Astuce complet par le staff une semaine après, afin d'éviter la sensation d'etre perdu.

Non ce n'est pas réellement liée au Fpk, vue que le système à jouer son jeu un minimum.

C'est un tout...malheureusement.

Le manque d'animation, d'animateurs compétent aussi...

La politique d'invisibilité et d'éloignement des joueurs (par peur du copinage accusation!) ça à eu un effet mentos aussi. J'ai toujours dit qu'il faut des GM's soigneux, soucieux de sa population t4c, aimable et surtout proche.

Possibilité de le whispe qu'importe ou il est...et répondre toujours avec le sourire, le smiley est ton amis, amis Gm.

Et même si le joueur qui whispe, dit une connerie, ou un truc bien chiant, toujours prendre soin de la réponse agréablement.

Avoir 6 renaissances....chiant et long rendant hyperroxor du pvm, pouvoir etre lvl240...Avoir une armure 370endu en papier (c'est que mon gout^^)...

Pfff des défauts j'en cite Valantin...je suis pas fanboy's aveugle hein...mais je sais aussi dire les qualité ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés