MoW dans l'éditeur.

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Bonjour !

J'ai téléchargé aujourd'hui Mysteries of Westgate afin d'utiliser certaines zones, scripts ou effets dans mon propre module, et je me rend compte que je ne peux pas ouvrir ces modules dans l'éditeur.

Donc j'ai quelques questions à ce sujet :
- Est-ce normal, ou simplement une erreur de ma part ?
- Y a-t-il un moyen d'y remédier ?

Merci de vos réponses.
Salut

Ça ne me surprend pas l'archive est encrypté il me semble.

Néanmoins, lorsque tu lances le module, ton jeu doit en créer une copie temporaire décompressé avec un nom de dossier genre TEMP_xxxxxxxxxxxxx
Je suis désolé mais je n'arrive pas à trouver le dossier en question.

Sais-tu où il se trouve exactement ? Il y a une dizaine de dossiers similaires (temp_4UwgUzKY+EOn...etc.) dans le dossier de jeu, mais aucun qui correspond au module que je recherche. (Ces dossiers sont d'ailleurs très bizarres ).

Il devrait apparaître lorsque je lance le jeu, ou lorsque je lance le module dans l'éditeur ? Parce que dans le dernier cas, rien ne se passe et l'éditeur fait comme si je n'avait rien fait.
Ah oui je l'ai trouvé.

Sauf que quand je le lance, je me retrouve avec le même problème. Je commence à croire que c'est impossible.

Merci de votre aide, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
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