[Actu] Entretien avec Famine lors de la PGW

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/10/2011 à 16:59 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Lors de la Paris Games Week, nous avons pu rencontrer Glen "Famine" Swan, Senior Assistant Community Manager chez Funcom, pour discuter avec lui de The Secret World qu'il était venu présenter au salon.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je n'ai pas appris grand chose à part peut être le Dance Dance evolution dans le bar ! Un peu appréciation pour ce système sans classe, qui ne m’empêchera pas de jouer.
faudrait qu'ils fassent gaffe a faire des annonces ou ils disent rien pas trop souvent parce que la franchement on apprends a peu pres que dalle.
ou bien, sinon elle ne fait dire que des "peut etre" "c'est une possibilité" "les devs travaillent la dessus" "on aimerait développer ca" c'est un peu léger
Ouais, mais c'est un CM isolé.
Il n'a pas forcément toutes les informations car n'est pas au coeur de la création et n'est pas forcément sûr de ce qu'il a le droit de dire ou pas.

C'est dommage que la PGW n'a pas eu le droit a une prestation similaire à celle de la GamesCom.
oui mais non, CM isolé ou pas , avec toutes les excuses que tu veux, le système qui veut qu il faut occuper les médias a fonds juste pour faire parler de toi c'est lourd...

l ensemble de ce qui est dit ici reviens a dire : je sais pas ou je ne peux pas dire. Super que de temps et d’énergie perdu pour rien.
donc 100% ok avec Enfraam et 100 % contre les planning media a deux balle
franchement que voulez vous faire ici a part critiquer, il n'est rien dit du tout...
A mon avis c'est vraiment juste pour faire acte de présence (probablement qu'ils profitent des installations EA) donc c'est clair qu'on apprends rien Famine étant un chargé de communication il n'a eu droit qu'aux présentations de Martin et n'a pas de connaissance interne.
Ce qui est certain c'est que les gens qu'ils dit "oui à un certain moment" ça veut dire "non pas à la release"
nan mais par exemple moi le truc qui me travaille en ce moment, ( et c'est tres con comme détail) c'est: dans la video mettant en avant les jeux de lumiere du moteur graphique dans le parking, le fait d'eclairer un mob permet-il de le tabber/clicker ou s'agit il juste d'avoir un renseignement visuel et si on tab/click dans le noir on peut sélectionner lemob dans le noir et le shooter juste avec des malus en plus ou pas...

et bon ca je suis quasiment sur que famine ne saurait pas repondre a ça, alors qu'il s'agit d'un detail de gameplay qui ne révelerait pas trop de features et de fonctionnement.

puis franchement je comprends que leur présence soit principalemen pour faire conaitre le jeu, mais ils doivent savoir que la population gameuse francaise de mmo est quand meem vachement developpé donc que y'aura forcement des mec connaissant deja bien le jeu et qui veulent des vrais infos précises
Hélas le pauvre famine, n'avait pas trop d'info à donner, en tout cas sur ce qu'il était autorisé à donner, je vois rien d'innovant en terme d'outil rp ( à part peut être le jeux de danse qui n'est d'ailleurs pas confirmé).

Dommage j'aurais bien aimé du housing par exemple.
Citation :
Publié par oceanbleu
Hélas le pauvre famine, n'avait pas trop d'info à donner, en tout cas sur ce qu'il était autorisé à donner, je vois rien d'innovant en terme d'outil rp ( à part peut être le jeux de danse qui n'est d'ailleurs pas confirmé).

Dommage j'aurais bien aimé du housing par exemple.
Housing y'aura pas (ni de guilde ni de joueur).

Pour le jeu de danse il est dedans maintenant (dixit Martin à la gc) (en gros plus y'a des gens qui dansent plus la musique va fort et la lumière clignotte) après est ce qu'il tiendra à la release c'est autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés