{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps si ta le choix entre un panzerfaust et une sarbacane... pourquoi prendre la sarbacane.

j'ai pas eu le temps d'emmener le mien en pvp encore (du mal à gérer les déplacement au cac) mais je ne l'ai pas up par opportunisme mais simplement parce que j'ai accrocher à son gameplay. j'ai d’ailleurs monter le camb avant mon main qui est chasseur et avec lequel je m'ennuie de plus en plus.
J'ai fais comme côté monstre, j'ai pop sur tout ce qui bouge.
Parfois avec pnjs, parfois suicidaire, parfois avec succès.
T'inquiètes pas pour moi j'en ai pété des rangs 6 + parfois même à un vs deux.
Ça marque un peu plus les esprits que de pop à trois sur un mec c'est sur.
Et sinon le pvp va reprendre quand au juste en raid vs raid j'aimerais bien savoir parce que la, on est à un point ou on se fait chier sans être vulgaire entre les fort repris etc il y a plus de véritable fight et c'est bien dommage surtout que avec les cdg profa en raid contre raid on a pas encore vu ce que ça donnez. A savoir quand les ranker vont pop histoire de se foutre sur la bouche hein parce que vu la haine dans vos propos on risque de voir de joli fight enfin espérons estel c'est assez rare
Bah Jara, je suis la presque tous les jours, la pénurie ranké c'est des deux côtés. Là on tente de faire du petit groupe, vaille que vaille (perso je ne pop plus solo tant que c'est cambi land ^^ "jamais sans mon profa" ^^).

Les rankés héros, ils popent aussi mais en bus de 32 pour faire leur quêtes quotidiennes puis basta
Dommage, j'en arrive à prier que vous ayez vite vos bijoux !


PS : j'en profite qu'il y a de l'audience cambi pour poser une question (pas pour toi, Jara) : dites, ça sert à quoi de cramer une marque R15 du Store en fuyant, ultra-dot, dans la pampa sans pnj amicaux proche et que vous avez 6+ monstres au derrière ?
Vu à plusieurs reprises, et je m'interroge toujours lol
Citation :
Publié par Harg
PS : j'en profite qu'il y a de l'audience cambi pour poser une question (pas pour toi, Jara) : dites, ça sert à quoi de cramer une marque R15 du Store en fuyant, ultra-dot, dans la pampa sans pnj amicaux proche et que vous avez 6+ monstres au derrière ?
Vu à plusieurs reprises, et je m'interroge toujours lol
Je pense qu'en combo avec la popo-qui-soigne-tout-mais-hors-combat, le vanish, le Prêt à l'Action et l'esquive (et la carte), ça peut donner le temps de se TP pour ne pas donner les points.

Mais me demandez pas plus précisément, je n'ai pas encore remis les pieds en PvP (et pour vous dire franchement, j'ai tout sauf envie de retourner y faire du PvP - pour le PvE je dis pas, le stuff est enfin pas mal - vu la vitrine qui en est donnée ici), j'extrapole juste de mes longues courses avec un raid aux fesses d'il y a bien longtemps...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par jaracar
Et sinon le pvp va reprendre quand au juste en raid vs raid j'aimerais bien savoir parce que la, on est à un point ou on se fait chier sans être vulgaire entre les fort repris etc il y a plus de véritable fight et c'est bien dommage surtout que avec les cdg profa en raid contre raid on a pas encore vu ce que ça donnez. A savoir quand les ranker vont pop histoire de se foutre sur la bouche hein parce que vu la haine dans vos propos on risque de voir de joli fight enfin espérons estel c'est assez rare
Ca reprendra en temps voulus, rien ne presse. Les points faits en solo durant cette période valent largement des longues heures raid vs raid, avec les lags en moins. Bon, ok, certains ne font du ''point'' qu'en raid c'est pour ca qu'ils sont tristes .
Avant de reprendre des gros bus, je pense que les rankés monstres seront plus tentés par un démarrage plus lent pour prendre leurs repères lors d'affrontements 6vs6 ou 12vs12, encore faut-il trouver du lead héros qui sorte de ses pnj. J'en ai quand même qquns en mémoire, dont une nouvelle tête, un gardien un peu foufouduzboub, Whu...or.

Je suis à votre service et à celui de votre famille chers camarades de jeu !

PS: +1 pour l'histoire des camb opportunistes qui ont pop quand l'a couteaux tirés est devenu cheat ainsi que la fat comp pour sauter des forts comme une belette !.
Vu la tronche du serveur, je ne sais pas si jouer en raid est envisageable.... hier, dans notre fameuse course aux bijoux, raid de 24 heros, pas de monstre, on freezait déjà comme des malades ... tu mets dans la danse 24 monstres, le serveur fume voire explose.
Ce qui est bien avec lotro, c'est que plus ils sortent d'extensions, plus le jeu est dégradé, les bugs connus ne sont pas corrigés, les lags sont permanents à chaque changement de zone et c'est de pire en pire.

Sinon, j'ai quand même l'impression que certains changent facilement de camp pour toujours être dans celui qui repeint la carte. Pas une bonne idée d'avoir enlever le CD pour changer de camp.
Citation :
Publié par Drauglin
Sinon, j'ai quand même l'impression que certains changent facilement de camp pour toujours être dans celui qui repeint la carte. Pas une bonne idée d'avoir enlever le CD pour changer de camp.
A prendre au cas par cas. Je vais te pondre un contre-exemple parfait: Le type qui se connecte avec son héro, qui lit en globalrdc (mdr ce chan ces derniers temps mais c'est pas le débat^^) ''groupe ouvert reprise de forts'' et qu'il se dit que ca pourrait être la bonne occasion pour lui d'aller chercher son bijoux/stuff/etc.
Une fois la carte repeinte par les héros il est bien content de pouvoir repasser de l'autre côté pour cette fois PVP (et non pve) au lieu de devoir attendre 1h, le temps qu'il faut généralement pour que l'action soit définitivement morte. Cette absence de CD permet à un monstre de pouvoir se stuffer sans se phaser. Franchement, je ne vois pas ou il y à de problème.
[Modéré par Ekis : non]

Dernière modification par Ekis ; 24/10/2011 à 15h54.
Citation :
Publié par Valorne
@jaracar, bonjour,
Oui voilà ! Tout a fait d'accord Jara. Allez hop hop hop les Leads ! Au boulot !
Avant r.o.i il y avait du raid 5 jours sur 7 en moyenne.
Certains leads monstres commencent à se lasser, les F2P, le nombre énorme de greens, toussah. Perso je lache un peu lotro
Meme sans leader ca devient lassant , quand un mec dis "attention 2 héros planquer a Sacre" tu as au moins 3 mecs : 'mais c'est ou Sacre'
Autre exemple :
'raid ouvert reprise de fort', 2 mecs qui disent 'moi je veux grouper'
Les héros qui font leur raid peinture , juste après tu as 20 mecs qui pop en disant :'go reprendre les forts !'
Alors oui il faut aider les nouveaux mais il y a des limites , oui faut pas se plaindre , c'est la meme chose après chaque Maj , oui faut pas raler , le chassou qui critique a 9k c'est normal ...
Mais l'accumulation de toutes ces petites choses ca fait trop !!!!!!!
Je vais faire pareil que Tarromain , je vais jouer moins souvent peut etre que l'envie reviendra
Ou alors tu lis dans une orthographe pas toujours très correcte "il y a un héros qui me tape !"
(mais où ? qui ? quoi ? ^^)

On en discutait, le pb avec les F2P c'est qu'il faut en effet tout reprendre.

Ya des jours où on s'en sent capable ... et faut vraiment repartir aux base genre "/ra branche ton vocal stp XXX" ... "pour afficher la cible d'assist c'est panneau social, onglet raid, cocher la case en bas", etc
Et répéter répéter répéter.
Mais je pense que c'est au delà des forces de n'importe qui de faire ça tous les jours

Dernière modification par Harg ; 24/10/2011 à 17h58.
Citation :
Publié par Harg
Ou alors tu lis dans une orthographe pas toujours très correcte "il y a un héros qui me tape !"
Ca me rappelle les "bonjour, un utilisateur a un problème" du boulot...
Et je comprends que la patience des gens aie des limites.

Citation :
On en discutait, le pb avec les F2P c'est qu'il faut en effet tout reprendre.

Ya des jours où on s'en sent capable ... et faut vraiment repartir aux base genre "/ra branche ton vocal stp XXX" ... "pour afficher la cible d'assist c'est panneau social, onglet raid, cocher la case en bas", etc
Et répéter répéter répéter.
Mais je pense que c'est au delà des forces de n'importe qui de faire ça tous les jours
Y'a qu'à faire des alias
/alias ;novocal /ra branche ton vocal ;cible
/alias ;assist /ra Pour afficher la cible d'assist [etc]
Et tu colles ça sur les mille et une barres pas utilisées par les monstres

Regards,
Skro, qu'a connu une raid leadeuse qui leadait la Faille comme ça, à grands coups d'alias (et de pas de vocal, c'était une ancienne des MMO d'avant TS)

Dernière modification par Skro ; 24/10/2011 à 18h02. Motif: typo
Citation :
Publié par Skro
Y'a qu'à faire des alias
/alias ;novocal /ra branche ton vocal ;cible
/alias ;assist /ra Pour afficher la cible d'assist [etc]
Et tu colles ça sur les mille et une barres pas utilisées par les monstres
Plus un raccourci pour kick qu'il faudrait en fait, parce que pour avoir essayé, t'as beau spam gentiment 3* au mec de brancher l'audio, aucun résultat (en lui ayant quand meme expliqué comment faire, options audio, toussah), au final tu le kick, et le mec commence à te spam le join raid ouvert... Enjoy pvp monster now.
On reverra plus tard
voila, une fin d apres midi plus que moisie, des heros qui sont groupé a 24, + les à coté, 9 monstres dans tirith, les heros restent dehors, le buff inferiorité apparait, et la, ils ont fais du grand jeu en pullant uniquement le capitaine hors de la salle. GG au lead
Une sale fin d'aprem , quand les héros peuvent pas repeindre toute la carte a 15 , ils reviennent a 24+
On arrive tant bien que mal a défendre et la ces messieurs s'en font prendre d'autres forts
GG au lead du grand niveau ...
Pourtant ces temps ci on croyait avoir tout vu question nullité mais la on a toucher le fond et ca creuse !
Bientot ils vont trouver du pétrole
Espérons une soirée avec de petit combat de 9-10 pas plus , meme ps-cc ca m'irait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés