Pot de miel de murier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je cherche à savoir où on peut se procurer des pots de miel de mûrier, nécessaire à une quête de réputation hobbit ( cuisinier ).
Merci pour vos réponses .
Citation :
Publié par Dairkan
Bonjour,
je cherche à savoir où on peut se procurer des pots de miel de mûrier, nécessaire à une quête de réputation hobbit ( cuisinier ).
Merci pour vos réponses .
demande à un fermier (s'obtient en cultivant des mûres) ou regarde à l'hv.
Citation :
Publié par worf
demande à un fermier (s'obtient en cultivant des mûres) ou regarde à l'hv.
Je suis cuistot et fermière mais je ne trouve pas cette recette, dois-je atteindre le niveau Artisan fermier pour avoir accès à cette recette ?

Je bloque aussi sur ce fameux Pot de miel de mûrier

Help please

Le pot de miel du Mûrier n'est pas une recette, mais un "drop" aléatoire quand on cultive des champs de mûres bien entretenus (niveau maître). En gros, un fermier doit faire un champ de mûres bien entretenu (recettes niveau maître, en utilisant la poignée de terre de la Lorien pour le critique), puis croiser les doigts pour avoir un pot de miel lorsqu'il récolte le champ. D'expérience, ca tombe une fois sur quatre ou sur cinq...

Honnêtement pour monter la réputation avec la maison des Mathoms*, c'est pas le plus efficace, vu le nombre de quêtes qui donnent des mathoms-cadeaux dans la comté, plus les mathoms et les mathoms bien entretenus qui fourmillent à l'HV...


*Le pot de miel du mûrier ne sert qu'à ca, j'ai donc supposé que lorsque tu parles de quête de réputation hobbit (cuisinier), tu parlais de la maison des Mathoms...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés