Edition collector révélée.

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout kitschissime

Comme je jette les boîtes et que je me vois pas mettre ce genre de gadgets en déco chez moi... hop... version digitale pour moi. Ce qui aura l'avantage de permettre de choisir la langue et de démarrer le jour J, à l'heure H
Citation :
Publié par Malaterre
C'est surtout kitschissime

Comme je jette les boîtes et que je me vois pas mettre ce genre de gadgets en déco chez moi... hop... version digitale pour moi. Ce qui aura l'avantage de permettre de choisir la langue et de démarrer le jour J, à l'heure H
Même chose pour moi !
Il n'est pas dans la version collector telle qu'elle a été présenté. Ce qui est dans la collector, c'est leur traditionnel livre d'artworks.

Pour la traduction, probablement, c'est déjà listé sur Amazon avec Marvel Panini comme éditeur (qui traduit déjà les romans de Blizz). Mais ça sortira plus tard que la version américaine, apparemment.
need.

Need.

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED (oui il y a bien cent E)

Putain, toute l'histoire du jeu retracée dans un authentique livre. Ce truc va devenir ma bible.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Putain, toute l'histoire du jeu retracée dans un authentique livre. Ce truc va devenir ma bible.
Ca fait peur quand meme

Et sinon, le prix sera surement dans les 90 euros
Citation :
Publié par Bidibul
Ca fait peur quand meme
Pourquoi ? Un livre de fiction écrit par un personnage de fiction. La bible, le coran, la torah en sont aussi... La différence, c'est que moi, je le prends avec humour
Message supprimé par son auteur.
Je me base pas sur les graphismes pour définir un jeu, je ne blaire pas les jeux couloirs pan pan cod et co, j'ai grandi dans le pixel et la passion des devs quand ils avaient encore de l'amour et du respect pour leur boulot vidéoludique $$, ça ira
Si c'est comme la collector de Starcraft 2, il faut savoir que la clé USB contient le jeu certes, pour pouvoir l'installer facilement, mais il n'y avait pas de Clé CD avec, il vous faudra donc acheter une clé en ligne si vous voulez y jouer.

J'avais eu cette surprise avec la collector SC2. (ou alors je sais pas où chercher la clé CD, ce qui est fort possible également ceci dit.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés