[Bromacast] Commentaires + Divers émissions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la communauté Jolienne !

Je lance aujourd'hui ce topic pour vous présenter un projet qu'on vient de créer avec un ami, et qui s'intitule comme vous avez pu le lire dans le titre le Bromacast. C'est une chaine youtube, qui regroupera plusieurs émissions, pour le moment consacrées à League of Legends, mais qui se diversifiera probablement par la suite (reportages sur les festivals de jeux auquels on peu assister, peut être des choses comme du Diablo III etc).

Pour le moment on a publié que deux commentaires de matchs, des replays chopés sur CLgamings. Dans l'imediat notre projet le plus important c'est une émission nommée "On refait le patch" qui devrait sortir peut de temps après la mise à jour, qui se veut être une sorte de review des modifs, du champion, etc, et qui sortira donc à chaque nouveau patch. C'est là dessus qu'on cherche à créer notre identité propre (dans le ton, dans l'habillage, dans le concept).

En attendant je vous invite à jeter un oeil aux commentaires. C'est un peu (voir clairement pour la toute première vidéo) hésitant, on se cherche encore, on est au courant des faiblesses (caméra pas trop trop fluide, quelques blancs, des fails, et des commentaires pas au sommet de leur pertinence.) On a essayé de jouer la carte de la transparence et de montrer une sorte d'évolution progressive de la qualité qui viendra avec l’expérience.

En attendant on est assez friand de vos retours, pour nous aider à progresser, alors n'hésitez pas à venir y jeter un oeil, c'est ici que ça se passe: http://www.youtube.com/user/bromacast

A noter que notre but c'est aussi d'être proche d'une communauté qui ne soit pas forcément ultra HC gamers de la mort, et c'est pourquoi on est pret à commenter tout replay pertinant que vous pourriez vous aussi nous envoyer.

Alors en attendant vos retours j'vous souhaite un bon visionnage et une bonne journée!


PS: Ah ouais, si vous nous aimez sur youtube, vous pourrez aussi nous suivre sur facebook

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h52.
J'ai regardé la partie avec le double roaming de Dyrus et Reginald, et j'avoue avoir suivi avec intêret. Y'a pas trop de temps mort, le rythme est intéressant, je sais pas si c'est dû au caractère spécial de la partie, mais ça m'a bien plu.

Continuez comme ça !
J'ai également regardé votre dernière vidéo et je dois avouer que c'est super sympa. J'ai été vraiment surpris au début de cette dernière quand vous vous êtes mis à parler car un court instant, j'ai cru (mais très vite fait, hein) que c'était C&N qui commentaient. Vos styles sont vraiment très proches mais votre chaine est bien dans le sens où vous êtes plus proches du joueurs lambda que ne le sont C&N.


PS : Eternoob ne fait pas partie de votre équipe ?
Nice ! Continuez
C'est bien présenté, la partie que j'ai regardé est intéressante, il y a un bon niveau. On a la partie en entier, pas besoins de chercher une partie 2. La qualité est bonne. Sinon au niveau de vous 2, vous dites des trucs intéressants, ça va il y a pas trop de blanc même si ça ressemble un peu à C&N. Je pense qu'avec le temps vous ne pouvez que vous améliorez.

Bref, continuez.
J'avais déjà vu les deux parties, mais ça va c'est pas mal.

Ha oui, au fait ça m'a choqué, soit on dit un "embrasement" soit un"ignite" pour faire Anglais, pas mais un "embrayze"
Merci à tous pour ces commentaires plus qu'encourageant.

@ Gnolove : Peut être avec le temps. Mais Eternam bosse beaucoup en ce moment IRL. Très peu de temps pour un projet comme cela.

@Gandarc : C'est mon style Frenglish hahaha. Je suis souvent parti dire Embrasement & ça bug souvent là haut.

Si vous avez des Replays sympa, des games funky à nous envoyer n'hésitez pas.
Bonsoir à tous !

Une nouvelle vidéo sera disponible ce soir. Une game bien Funky.
Il s'agit d'un event Ultimate Bravery.

Nous espérons que vous passerez un bon moment.

PS : Nous avons désormais une adresse mail afin que vous puissiez nous envoyer vos replays ou autres. (Bromacast@Gmail.com)
N'hésitez pas à commenter, vous abonner, en parler autours de vous.

Bonne soirée, Have Fun !
Salut à tous.

Après 2 semaines sans avoir eu la possibilité de record à cause de quelques soucis techniques nous vous proposons enfin une nouvelle game. Il s'agit là d'un match entre Fnatic & Dignitas qui a eu lieu à l'occasion du tournoi Rampage Série.

N'hésitez pas à commenter, liker.

Bonne soirée & Have Fun.


http://www.youtube.com/user/bromacast
Dur de juger

La game est vraiment moyenne imo (Les fnatic se sont fait complétement outpicked + outplayed) du coup, vous passez plus de temps à parler des équipes que de la game elle même

Ceci dit, expliquer ce qui a fait perdre les fnatics aurait été intéressant j'pense.
De mon point de vue, vous vous concentrez trop sur la forme et pas assez sur le fond.
Autant je peux comprendre qu'à certains moments (notamment en fin de partie où l'écart était vraiment énorme) <<"[talon/ez/janna/...] s'est fait complétement défoncer là">> puisse être la seule chose à dire (Dignitas too pro ), autant en début de partie, les fails splits/bad focus (// timing // positionnement)/ ect. peuvent être sympa à développer et ce, sans nécessairement sous entendre perdre le coté "fun" que vous avez adopté.

Après, ça reste agréable à regarder (même si le son du briquet m'a donné envie de fumer alors que j'avais plus de clopes ) bien qu'il y ait des soucis de caméra un peu gênant parfois.

Dernière modification par SiQ ; 19/11/2011 à 04h41.
Du commentaire constructif comme on les aimes. Merci de ton avis
C'est vrai qu'on a tendance à se focus sur des choses pas toujours pertinentes.

C'est un point qu'on doit travailler. Le rythme est encore à trouver, ce n'est que le début. Les fails caméra sont assez régulier mais c'est un point que Noxx tente de corriger avec le plus grand soin.

Merci à toi pour ce commentaire.

PS : Désolé pour le son du briquet =D
Message supprimé par son auteur.
Jeu-concours
Je plaide coupable pour les "euh" à répétition, j'ai toujours du mal à me lancer en début d'enregistrement. Ca ressemble souvent à "ça record? Ouais? bon c'parti. Alors euh ... " eh merde!

pas évident de se retrouver devant un micro et d'être à l'aise direct mais j'y travail (tout comme la caméra )
Une petit update pour signaler une reprise d'activité, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à tout ça, on commence à prendre de l'assurance et à commenter de façon plus précise, en plus les dernières games sont plutôt sympa.

J'vous invite donc à cliquer sur ce lien: http://www.youtube.com/user/Bromacast/videos

Et si vous aimés, abonnez vous et/ou commentez, ça nous aide et ça nous permet d'avoir des avis constructifs

bon jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés