Salut,
Juste une question, vous roamez solo avec quelle classes en préférence ?
Perso j'ai testé (1->40 solo/duo roaming RvR only) :
- choppa : très bon à partir du moment où tu as le coup qui heal. Il manque un truc pour enlever les hexes ou curses de temps en temps, un peu comme le bright wizard. J'ai commencé un slayer sur badland, mais lag et cac ne font pas mon ménage, je recommencerais sans doute sur un serveur plus proche.
- black orc, pas mal aussi, un peu poussif jusqu'au conquérant et à son coup canalisé, il manque le buf parade du sword master. Le sword master parade bien mais il n'a pas le léger heal du BO, sinon très amusant aussi et les coups en spirit, ça fait mal.
- furie : ah, quelle belle classe pour le solo roaming, on regrette juste le manque d'un truc qui te permette de te healer correctement, comme le marau ou le choppa. J'ai moins aimé mon répu, que j'ai rapidement délaissé. Je ne sais pas trop pourquoi
- DoK DPS : le meilleur au niveau sensations, jouissif contre 2/3 adversaires cac sans heal (tactique detaunt de zone), ça ne crains pas le slayer ni le répu (avec 44% de parade c'est énorme), les distances pleurent quand tu as le tourment qui snare. Aucun PG DPS ne m'a tué en solo, alors que le contraire est vrai.
- zealot Heal : terrible à partir du moment où tu as le hot de zone, très amusant avec le stagger. Le tactique proc boubou est géniale. Manque la flaque du shamane pour être parfait. Idem pour le rune priest, avec une mention discrétion et résistance toute particulière pour ce dernier.
- shamane Heal : pas le meilleur des healers, mais le meilleur à jouer solo, un très bon soutiens avec la flaque, le buff endu et le drain de PA, tout le monde te bénit lors des contre attaques, on m'a applaudi et remercié bien des fois, c'était très amusant.
- archimage DPS : C'est juste abusé. un debuff, un drain, trois dots et tu de barre, c'est du fire and forget, si le gars n'a pas de heal, il est mort. C'est la seule qui me faisait peur avec mon DoK : tomber sur on bon archi DPS était mon cauchemar.
Maintenant après le shamane j'aimerais essayer de monter un distance (destru de préférence). Le squig est bien, mais il a le même problème que l'ingé : on doit aussi monter la capacité de combat (s'trop injuste !). Je m'inquestionne donc entre le magus et le sorcier. J'en ais un de chaque déjà, level 40. Mais je ne les ais pas joué depuis bien des patches, je vais donc les deleter. Je pencherais pour le magus, à cause des backslahes du sorcier, et le up du magus doit le rendre terriblement amusant à jouer avec son stagger removal et ses mines instant, qu'en pensez vous ?
|