[Actu] BlizzCon 2011 : Blizzard annonce World of Warcraft: Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anguille
Parlons en de ce trailer de Cata. Tu le trouves pas vachement plus épique (et plus long en plus) que ce truc tout droit sorti de Gulli ???
C'est constitué de la même manière dans les deux cas, des vues de paysages IG, des images épiques de combats entre des persos lvl 1, l'annonce des nouveautés à la fin, point.

Après le reste c'est un souci de contenu et de thème de l'extension, pas un souci de "WTF comme c'est vachement moins travaillé que la cinématique Arthas et celle avec le raz de marée", ça n'a juste rien à voir.
Ouin ouin ouin , jamais content , c'est si dur que ca d'arreter ou changer de jeu ?
Si ca vous plais pas il vous reste cette option...


Pour ma part je joue pour me divertir , je m'en fou du Rp et de la logique de Wow , y a des jeux plus adaptés a cela !

Donc j'attends cette extension avec impatience.
Citation :
Publié par Rahg
Huhu tu crois encore que c'est l'arbre des talents qui fait le dps ?

Non pas du tout , les gens sont mauvais , mais une spe de merde ca aide pas

Citation :
Publié par Innomine


Les mecs à 8k dps ont souvent une spé pas loin d'être opti, c'est pas pour ca qu'ils savent dps

a oui? merci sherlock .



les gens mauvais le resteron mais aux moin il pourront pas avoir des points partout comme le chasseur full epic a 8k dps que jai croisé ya quelque jours..( et non c est pas du autoshot.. c est ca le pire ) :P
ca fait pas tout ,mais aux moin les mec mauvais pourron plus ce gimp eux meme ^^

Et franchement 6 points 8 points 50 points osef.. de toute avec les abres de nos jour tu est obligé de prendre une spe X ou Y si tu veut bien geré ton perso , la aux moin ta tout ce qui est important + Queque choix de STYLE DE JEUX
Surement X ou Y va être mieux mais ca va pas êtres de choix obligatoire comme de nos jours

Dernière modification par Iove ; 22/10/2011 à 10h24.
Cette extension va tout déchirer, enfin une nouvelle classe et des environnements asiatiques de toute beauté.

Citation :
Publié par MadjacK -
Payer 120€ d'un coup pour "avoir un jeu gratuit" sans garantie de jouer l'année qui va suivre sans savoir ce que l'irl vous réservera ni même si le jeu (wow) en vaudra le coup.

:')
Si tu comptes acheter Diablo III, ça ne te fait que 60 euros soit un abonnement à 5 euro/mois pour jouer à WoW.

Et franchement, quand tu vois qu'il faut débourser 150 euros pour l'édition collector de SWOTOR, et bien je vois pas trop en quoi l'offre de Blizzard est abusée. Car pour ce prix tu as accès à deux jeux. Qui en plus sont de qualité contrairement à l'autre bouse citée.

Citation :
Publié par yanomamii
Ben c'est moche
Pas plus que SWOTOR dont une ribanbelle de moutons s'extasient devant. Au moins Blizzard ont leur propre style graphique, les autres MMO ne font que copier son style cartoon, donc balayez un peu devant votre porte avant de venir critiquer un MMO qui a révolutionné le genre et sans qui bon nombre de MMO n'aurait jamais vu le jour.

Dernière modification par wolfen_donkane ; 22/10/2011 à 10h32.
Et si c'était un fake ? Parce que franchement, entre les combats de pokémons et kung fu panda, on se dit que c'est pas possible que ce soit vrai...

Et tout à l'heure, ils vont nous annoncer la vraie extension, Revenge of Sargeras. Hein j'ai raison ?
De mon oeil de roliste.
On dirait que les scénaristes ont prit la race la plus inutile et insignifiante du rp et en on fait une extension.

Non serieusement, on s'attendait tous à un comeback de la legion (J'esperer secrètement un comeback des undeads), mais ... c'était logique, tenter de surprendre les gens avec une race gag limite hrp qui fait passer wow pour un de ces jeux coréens trouvable par centaine, ca fait vraiment mal au cul.
Alors là ils font TRÈS fort. Tous les joueurs disaient wow sur le déclin (moi le premier vu que j'ai même arrêté de jouer il y a quelques mois)et là, BHAM ... ils sortent un truc énorme.

Ils sont fort les mecs de chez Blizzard. Et même si je ne retourne pas dans le jeu (attends GW2), il faut leur reconnaitre au moins ça.

"Malgré tous les défis déjà relevés et tous les lieux déjà arpentés, nous sommes encore loin de découvrir les limites d'Azeroth..."

Tout est dit ...
Je vois pas ce que ça a de choquant les combats de familier .... les combats de coq, de chien... ça existait bien avant les pokemons : les jeux vidéos n'ont pas tout inventé.
Citation :
Publié par RageIce
Je vois pas ce que ça a de choquant les combats de familier .... les combats de coq, de chien... ça existait bien avant les pokemons : les jeux vidéos n'ont pas tout inventé.
ouai mais la c'est wow, donc ca fé pokémon tavu !!! laul !!! tro dla daube !!
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Cette extension va tout déchirer, enfin une nouvelle classe et des environnements asiatiques de toute beauté.
c'est joli en effet, mais ça reste nos avis

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Si tu comptes acheter Diablo III, ça ne te fait que 60 euros soit un abonnement à 5 euro/mois pour jouer à WoW.
C'est vrai que là, je suis d'accord avec toi

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Et franchement, quand tu vois qu'il faut débourser 150 euros pour l'édition collector de SWOTOR, et bien je vois pas trop en quoi l'offre de Blizzard est abusée. Car pour ce prix tu as accès à deux jeux. Qui en plus sont de qualité contrairement à l'autre bouse citée.
Alors tout d'abord c'est SWTOR, ensuite là tu fait vraiment penser à un fan boy rageux et haineux de voir ces petits copains se casser sur un autre jeu, mais en surplus c'est un avis pas du tout objectif dont tout le monde se contrefout royalement

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Pas plus que SWOTOR dont une ribanbelle de moutons s'extasient devant. Au moins Blizzard ont leur propre style graphique, les autres MMO ne font que copier son style cartoon, donc balayez un peu devant votre porte avant de venir critiquer un MMO qui a révolutionné le genre et sans qui bon nombre de MMO n'aurait jamais vu le jour.
Juste lol, le mmo qui a révolutionné le mmo c'est EQ1, sans lui aucuns mmo n'existerait. Maintenant wow a ces lauriers, n'enlève pas les lauriers des jeux qui les ont mérités, ou qui les mériterons peut être. Pour le reste tu traites les gens de moutons parce qu'ils pensent autrement que toi? Moi les gens qui réagissent comme ça je les appels des cons.

J'apprécie fortement wow, c'est un bon jeu, qui parfois bousille son bg et le roleplay qu'il propose. Mais wow... A wow, on l'a critiqué, souvent. Quitté, parfois. Retrouvé, toujours. Ce jeu est tellement pourri que tout le monde le compare, en parle, le cajole, pour dire qu'il est nul mais qu'il n'a pas son pareil. Perso j'ai eu mes grands moments (vanilla) mes grands dégoût (BC) mais surtout des grand potes que j'ai rencontré sur ce jeu que j'ai maudit, aimé, adoré, détesté. Mais au final, certains soirs de nostalgie, il arrive qu'un pote, au détour d'une binouse, claque le vieux refrain

"Tu te souviens cette fois là quand on a tombé Onixia avec nos vieux stuffs de merde?"
"Ouai putain j'ai jamais eu autant les foins que quand Jerliss a faillit se faire crever, et sans prêtre c'était mort, même avec le peut de vie qu'il lui restait a cette vieille carne!"
"Bah je risquais rien, Svarn tenait bien l'attention de cette saloperie, et Jorax balançait ces AOE"

Vous savez, j'espère franchement que SWTOR sera de taille a m'amener ce que cette époque vanilla m'a donné.

1 Des amis
2 Des souvenirs dignes d'anciens combattants
3 Une magie que je regrette a chaque fois que je foule un nouvel univers depuis maintenant la release de wow.

A bon entendeur, la moralité, quand tu dis de la merde, fait nous plaisir, ferme ta gueule et surtout garde l'odeur pour toi, tu ne fais qu'entacher le communauté de wow, bien trop pourrie par des gens optus comme toi. Merci. Travail ta sociabilité et surtout ton ouverture d'esprit, WoW n'est pas le seul jeu sur le commerce et c'est pas parce qu'une personne apprécie LOTRO ou SWTOR que ça en fait un mouton.

PS pour info te bile pas a répondre, ta vie j'en ai rien a branler
__________________



Citation :
Publié par Evenst4r
Excuse nous de pas être enthousiastes pour les combats de pet...
En même temps 3/4 des gens qui parcours ce forum sont enthousiaste pour rien, a croire que ça vous plaît de vous faire mal a payer pour jouer a ce que vous considérez être de la merde.

Parce-que soyons réaliste hein, tous ceux qui bavent ici (hormis quelques personnes qui ont le courage d'assumer leur opinion) garderons leur abo au minimum 1 mois pour test l'extension.
Citation :
Publié par Evenst4r
Excuse nous de pas être enthousiastes pour les combats de pet...
Autant je suis sur de me réabonner pour l'extension, autant je n'ai aucune idée si je participerai ou pas aux combats de pet. Ce que je voulais juste dire que je n'y vois rien de scandaleux : mettre l'équivalent de combats de coqs ou de chien dans un univers médiéval-fantastique, c'est même presque RP dans un sens. Quant à ceux qui comparent ça aux pokemons .... à chacun ses références ...
Je ne dirais pas que vanilla me manque. Ce serait mentir et pas tout à fait juste.

L'ambiance de vanilla me manque. Parce que plus ça va et plus ça s'enfonce vers le kikoo/mignon/lolilol et punaise ce que ça me gonfle. Pourtant le design des pandas est terrible, les animations sont bien... Juste ça cadre pas avec le reste quoi !

Déjà j'ai tiré la gueule avec les bloodelves, Blizzard est remonté dans mon estime avec les gobelins (qui sont très très très réussis) et BAM ! Maintenant les pandarens et comme il ne faut surtout pas vexer le joueur, on va le coller dans les deux factions.
May mayrde quoi !

Bientôt, ne postuleront que des gamins de 13 ans dans les guildes et qu'on devra refuser vu qu'on parle de choses indécentes :/


De toute manière j'ai très peu l'envie de continuer à suivre la pente savonneuse Blizzard d'autant plus que j'ai accès à la bêta de swtor mais je ne cracherais pas non plus toute ma haine sur ce jeu car il m'a bien divertie aussi
Ça fait trois mois que j'ai gelé mon compte, je ne sais pas encore ce que je vais faire...
Un nouveau continent dépaysant qui va nous changer des décors connus, une race mythique et la classe qui va bien avec. Voilà qui pourrait bien me faire revenir sur WOW : il y a longtemps que j'espérais une extension aussi rafraîchissante.
Perplexe je suis quant à la N ieme simplification des talents.
Pour le reste c'est un peu tôt pour savoir ce que ca vaudra

Par contre c'est super beau, si y a un truc sur lequel ils ne lâchent pas, c'est la cohésion artistique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés