[Actu] Vos questions pour la PGW

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce que la scénarisation a outrance ne va pas tuer la rejouabilité des donjons et du leveling ? Quelles mesures ont été prises pour éviter cela ?
Pour ma part je pose la question suivante:
La scénarisation et la centralisation de SWTOR sur son personnage avec son vaisseau et ses compagnons, pour moi cela m'éloigne de la notion de groupe/raid/guilde. Plus d'auberge pour se reposer ensemble.
En personnalisant l'aventure j'ai l'impression qu'on aura un mmo-RPG en mode KOTOR Online que un vrai MMO ou le groupe, la guilde le clan sont et donnent une dimension plus massifs et plus immersif finalement.
Un avatar présente un rôle, une entité parmi les autres.
Jj'ai bien compris qu'il y aurait une progression en level d'xp . Mais il y aura t il comme sur anciennement daoc ou war l'équivalent en level de renommé , ou un système approchant ?
Les Lekku des Twi'leks continueront-ils de passer à travers les capuches et les casques à la sortie du jeu ? Si oui, y aura t-il une solution à ce problème à court ou plus long terme ?

L'interface sera t-elle entièrement personnalisable (échelle de l'interface, position des barres de raccourcis,...) ?
Je suis assez d'accord avec la première question (Hares) : comment la scénarisation à outrance va-t-elle être gérée à haut lvl, dans les donjons et raids ? Parce-que une fois la découverte passée il est probable que ce soit un peu rébarbatif de revivre les mêmes scénars, dialogues, etc...

Idem aussi sur la question du contenu d'apparence assez "solo" comment ne pas être en opposition avec l'aspect groupe/social du mmo ?
Il apparaît lors des scéances de tests et des interviews (pas de NDA break plz perso j'ai jamais touché au jeu, jamais) que le grind, farm, reput etc... ne sont pas présents dans le jeu, ce qui moi m'enchante bcp car je n'aime pas ces éléments, chiants au possible, pardonnez-moi, mais bon ce sont de gros éléments d'"occupation" des joueurs de mmo, comment vont-ils palier à ça et "occuper" les joueurs ?

Veuillez m'excuser si ces questions ont déjà été posées, j'ai pas non plus absolument tout lu sur SWOR.

Cordialement
Y aura t'il un marché noir? (sorte d'hotel de vente bi-faction qui permet de vendre aux deux factions) Si oui, est ce qu'il serait dans un lieu très caché (genre avec mot de passe à l'entrée)?

Est ce que pour la version collector, la boutique VIP sera un peu comme le Palais des Perles Noires dans Dragon Age 2 avec la possibilité de remodeler le visage de notre personnage, l'accès à des entrées de codex supplémentaires, et autres joyeusetés?

Prévoyez vous un abonnement à vie?
Comment allez-vous assurer le téléchargement du client pour les versions digitales, que ce soit en terme de moyens (torrent ?), de disponibilité avant l'accès anticipée ( ex : J-7, le temps de DL le monstre) ?

(désolé, rien à voir avec la scénarisation ^^)
- Quand déciderez vous de parler enfin de votre MMO ?
- Attendez vous le 18 Décembre pour balancer des infos ?
- Finalement cette NDA 2 mois avant la sortie n'est ce pas du suicide ou Bioware ne se tire pas une balle dans le pied? Car vous faites tout pour que l'on est pas envie de jouer à votre jeu. Fort heureusement de nombreux leaks non modérés sont disponibles sur internet. Merci à eux.

En fait je crois que je ne pourrai pas être un journaliste, je ferai tout le temps chier. Les applaudissements à chaque fois qu'une équipe de dev ouvrent la bouche pour ne rien dire, très peu pour moi...
Ok alors je vais recadrer un peu tout ça ...

La personne que nous allons interviewer est scénariste, merci donc de ne pas proposer de questions où il n'y a que très peu de chance qu'il réponde (NDA, accès anticipé, communication et autres questions du même genre).

Il serai bien de se renseigner un peu sur le jeu avant de venir poser des questions ici.

Jusqu'à maintenant les dialogues multijoueurs et les groupes de 4 joueurs ont plutôt pas mal été mis en avant, donc les questions sur le leveling solo et l'absence de groupe ne me semblent pas très pertinentes.

Les taunts et trolls en tout genre gardez les pour vous.

Je sais que ce n'est pas facile de trouver des questions auxquelles l'interviewé pourra répondre et dont nous n'avons pas déjà la réponse, et qui soient un minimum intéressantes, mais on va bien en trouver.

Ce topic a été crée pour vous permettre de participer un peu, si vous ne jouez pas le jeu il ne faudra pas venir se plaindre après des conséquences.
Est il possible de monter sa popularité auprès de ses 5 compagnons à fond ?
Y a t'il un compagnon avec les caractéristiques comportementales de jarjar binks ? Si oui à quel classe est il associé ?
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
pourquoi satele shan ressemble t'elle a une psychopathe échappée d'une maison de fou ?
et pourquoi a t'elle les yeux de travers ?

mini_111019012929212426.png
Ca c'est une bonne question, pourquoi, en résumé, Satele Shan ressemble à rien ? ( non mais l'air de rien c'est sérieux >.> )

Sinon questions légèrement plus sérieuse:

(1) - Pourrons-nous avoir quelques éclaircissement durant notre aventure, sur ce qui est advenu des personnages de Kotor 1, notamment de Bastila ?

(2) - Pourrons-nous également avoir des explications (pourquoi, comment, quand) sur Revan dans le jeu ?

(3) - De plus, l'Exilée de Kotor 2 sera t-elle évoquée dans SWTOR ? Certaines quêtes / personnages en parleront, ou non ?

Edit: (4) - Est-ce que Satele Shan possédera également le même pouvoir que Bastila, et sera t-elle en mesure durant notre aventure, de nous en montrer l'étendue lors, peut être, d'une grande bataille scénarisé ?

( Voilà des questions très axé sur le scenario )

- Question subsidiaire de fanboy :

(5) - Aurions-nous une chance de voir les ancêtres de Yoda, voir ses Parents / ou / Grand-Parents ?

Dernière modification par Reiken ; 19/10/2011 à 14h45.
Ma question a plus attrait au confort de jeu plus qu'à la trame scénaristique,
Est-il envisageable de pouvoir jouer en vostfr?

Perso, j'ai tendance à plus apprécier les voix d'origine qui collent souvent mieux que les vf ce qui apporte un plus pour l'ambiance ce qui augmente un peu l'immersion et stfr parce que mon anglais n'est pas assez bon...
Citation :
Publié par Iceweasel
Les Lekku des Twi'leks continueront-ils de passer à travers les capuches et les casques à la sortie du jeu ? Si oui, y aura t-il une solution à ce problème à court ou plus long terme ?
Même si ça ne concerne pas le scénario, j'avoue que j'aimerais aussi être fixée sur la question, prévoyant moi-même de jouer Twi'lek à la release.
C'est juste la seule race qui a un intérêt à mes yeux, avec les Zabrak, et si ce bug persiste, ça ne me laisse plus trop de choix finalement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés