Quelle classe avancée vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe avancée vous attire le plus ?
Soldat : Commando 74 6,75%
Soldat : Avant Garde 58 5,29%
Contrebandier : Franc-Tireur 47 4,28%
Contrebandier : Malfrat 70 6,38%
Chevalier Jedi : Sentinelle 59 5,38%
Chevalier Jedi : Gardien 70 6,38%
Jedi Consulaire : Ombre 95 8,66%
Jedi Consulaire : Erudit 121 11,03%
Chasseur de Prime : Mercenaire 73 6,65%
Chasseur de Prime : Spécialiste 41 3,74%
Agent Impérial : Tireur d'Elite 51 4,65%
Agent Impérial : Agent Secret 66 6,02%
Guerrier Sith : Maraudeur 50 4,56%
Guerrier Sith : Ravageur 54 4,92%
Inquisiteur Sith : Assassin 70 6,38%
Inquisiteur Sith : Sorcier 98 8,93%
Votants: 1097. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Bonjour,

A présent chacun d'entre-vous a pu prendre connaissance des classes et classes avancées proposées par SWTOR. C'est donc l'occasion de relancer un sondage pour visualiser quelles classes et classes avancées remportent le plus de succès auprès de la communauté.


Citation :

Parmi ces 16 classes avancées, laquelle vous attire le plus ?



Citation :
REPUBLIQUE GALACTIQUE


SOLDAT :

  • COMMANDO (Armure Lourde – Canon Blaster Lourd)
    • "Artillerie" : DPS - Augmente le pouvoir destructeur des redoutables canons d'assaut.
    • "Médecin de guerre" : Soins - Le Commando prodigue des premiers soins avancés à ses camarades blessés au cœur du combat.
    • "Assault" - en commun - : Les explosifs et grenades viennent compléter les fusils ou les canons lourds.

  • AVANT-GARDE (Armure Lourde - Fusil Blaster)
    • "Stratégie" : DPS - L'Avant-garde apprend à exploiter toutes les ficelles du combat rapproché.
    • "Maîtrise du bouclier" : Tank - Le nouveau générateur de bouclier permet d'absorber les tirs et de protéger les alliés.
    • "Assault" - en commun - : Les explosifs et grenades viennent compléter les fusils ou les canons lourds.


CONTREBANDIER :

  • FRANC-TIREUR (Armure Intermédiaire – Deux Pistolets Blasters)
    • "Sabotage" : DPS - Les explosifs et autres engins avancés permettent au Franc-tireur de tenir de longs assauts.
    • "Tir de précision" : DPS - En sécurité à couvert, le Franc-tireur lance des attaques précises et dévastatrices.
    • "Perfidie" - en commun - : Avec ces tactiques, tous les coups bas sont permis, du moment qu'ils font couler le sang.

  • MALFRAT (Armure Intermédiaire - Un Pistolet Blaster)
    • "Bagarre" : DPS - Emploie la furtivité, armé du fusil à mitraille, pour descendre l'adversaire et s'enfuir.
    • "Chirurgie" : Soins - Le Malfrat rafistole ses alliés avec tout le matériel médical qui lui tombe sous la main.
    • "Perfidie" - en commun - : Avec ces tactiques, tous les coups bas sont permis, du moment qu'ils font couler le sang.


CHEVALIER JEDI:

  • SENTINELLE (Armure Intermédiaire – Deux Sabres-Laser à Lame Unique)
    • "Surveillance" : DPS - Rompue aux combats de longue haleine, la Sentinelle maîtrise la forme Juyo au sabre laser.
    • "Combat" : DPS - La Sentinelle maîtrise la forme Ataru au sabre laser et se défait rapidement des ennemis.
    • "Concentration" - en commun - : Acquiert des techniques avancées de la Force, ainsi que la forme Shii-Cho au sabre laser.

  • GARDIEN (Armure Lourde – Un Sabre-Laser à Lame Unique)
    • "Vigilance" : DPS - Améliore les aptitudes offensives avec une seule lame pour éliminer l'ennemi rapidement (forme Shien).
    • "Défense" : Tank - Le Gardien repousse les attaques ennemies et protège ses alliés plus efficacement (forme Soresu?).
    • "Concentration" - en commun - : Acquiert des techniques avancées de la Force, ainsi que la forme Shii-Cho au sabre laser.


JEDI CONSULAIRE :

  • OMBRE (Armure Légère – Un Sabre-Laser à Double-Lame)
    • "Infiltration" : DPS - Maîtres de la furtivité, les Ombres se positionnent pour prendre l'ennemi par surprise.
    • "Combat Cinétique" : Tank - L'Ombre brandit son sabre laser à double lame pour se défendre et protéger ses alliés.
    • "Équilibre" - en commun - : Améliore les pouvoirs de Force de l'Érudit et l'Ombre, et le sabre laser de cette dernière.

  • ÉRUDIT (Armure Légère – Un Sabre-Laser à Lame Unique)
    • "Télékinésie" : DPS - Permet de déformer la réalité et de manipuler des vagues d'énergie pour anéantir l'ennemi.
    • "Protection" : Soins - L'Érudit maîtrise l'art de la Force pour soigner et protéger ses alliés.
    • "Équilibre" - en commun - : Améliore les pouvoirs de Force de l'Érudit et l'Ombre, et le sabre laser de cette dernière.


Citation :
EMPIRE SITH


CHASSEUR DE PRIME :

  • MERCENAIRE (Armure Lourde – Deux Pistolets Blaster)
    • "Arsenal" : DPS - Utilise des missiles perfectionnés et élimine les cibles en un clin d'œil.
    • "Protection rapprochée" : Soins - Offre au Chasseur de primes les technologies et facultés requises pour soigner ses alliés.
    • "Pyromanie" - en commun - : Missiles et amélioration du lance-flamme.

  • SPÉCIALISTE (Armure Lourde – Un Pistolet Blaster)
    • "Prototype avancé" : DPS - Les toutes dernières technologies rendent le Spécialiste plus flexible face à l'ennemi.
    • "Technique du bouclier" : Tank - Renforce la technologie défensive du Spécialiste, afin d'absorber les attaques.
    • "Pyromanie" - en commun - : Missiles et amélioration du lance-flamme.


AGENT IMPERIAL :

  • TIREUR D'ÉLITE (Armure Intermédiaire – Fusil Blaster de précision)
    • "Ingénierie" : DPS - Les sondes et droïdes du Tireur d'élite viennent affaiblir les ennemis de l'Empire.
    • "Adresse au tir" : DPS - En sécurité à couvert, le Tireur d'élite abat ses cibles depuis de longues distances.
    • "Fatalité" - en commun - : Augmente la toxicité des poisons pour affaiblir les ennemis au cours d'un long combat.

  • AGENT SECRET (Armure Intermédiaire - Fusil Blaster)
    • "Dissimulation" : DPS - Avec une furtivité et des attaques rapprochées de pointe, l'Agent attaque ni vu ni connu.
    • "Médecine" : Soins - Améliore les technologies de soin de l'Agent, pour des alliés au meilleur de leur forme.
    • "Fatalité" - en commun - : Augmente la toxicité des poisons pour affaiblir les ennemis au cours d'un long combat.


GUERRIER SITH :

  • MARAUDEUR (Armure Intermédiaire – Deux Sabres-Laser à Lame Unique)
    • "Annihilation" : DPS - Maîtrisant la forme agressive Juyo, le Maraudeur détruit ses ennemis de l'intérieur.
    • "Carnage" : DPS - Maîtrise des techniques acrobatiques au sabre laser, aussi rapides que fatales (forme Ataru).
    • "Rage" - en commun - : En plus de son contrôle approfondi de la Force, le Guerrier peaufine sa forme Shii-Cho.

  • RAVAGEUR (Armure Lourde – Un Sabre-Laser à Lame Unique)
    • "Vengeance" : DPS - Rien n'arrête le Ravageur pour réduire l'ennemi en poussière avec ses poings dévastateurs (forme Shien?).
    • "Immortalité" : Tank - Le pouvoir de la Force permet au Guerrier de survivre plus efficacement au combat (forme Soresu).
    • "Rage" - en commun - : En plus de son contrôle approfondi de la Force, le Guerrier peaufine sa forme Shii-Cho.


INQUISITEUR SITH:

  • ASSASSIN (Armure Légère – Un Sabre-Laser à Double-Lame)
    • "Tromperie" : DPS - Améliore la furtivité de l'Assassin pour surprendre et anéantir les adversaires.
    • "Obscurité" : Tank - Les techniques défensives de l'Assassin améliorent sa protection et celles de ses alliés.
    • "Folie" - en commun - : L'Inquisiteur approfondit sa maîtrise de la Force pour exténuer et corrompre l'ennemi.

  • SORCIER (Armure Légère – Un Sabre-Laser à Lame Unique)
    • "Éclair" : DPS - L'Inquisiteur canalise la Force pour assaillir les ennemis d'éclairs foudroyants.
    • "Corruption" : Soins - Le pouvoir obscur permet de restituer la santé des alliés et de les protéger des attaques.
    • "Folie" - en commun - : L'Inquisiteur approfondit sa maîtrise de la Force pour exténuer et corrompre l'ennemi.
Je trouve qu'il aurait été sympa d'inclure les spé des différentes classes avancées dans le sondage, parce que suivant la spé le rôle d'une classe avancée peut-être tout et son contraire.
Main : Contrebandier > Franc Tireur > Tir de Précision.
Alt : Chevalier Jedi > Sentinelle > Combat.

Comme on peux le voir, J'aime pas jouer tank ou Heal. J'essaye a chaque fois mais je retourne a chaque fois sur les machins qui tapent fort mais encaissent rien.
je jouerai Soldat - avant garde maîtrise du bouclier.

Jouer un tank distance, j'ai hâte d'y être, je me souviens de mon archer en armure océane sur T4C que du plaisir !!!
se sera un FO heal pour ma part (sith ou république là où il y aura le moins de monde niveau population ^^)

ensuite p-e la spé sniper de l'agent impérial ou le cac d'un autre FO (maraudeur ou sentinelle)
Chasseur de prime - Mercenaire - Arsenal
Citation :
Publié par Soulful
Je trouve qu'il aurait été sympa d'inclure les spé des différentes classes avancées dans le sondage, parce que suivant la spé le rôle d'une classe avancée peut-être tout et son contraire.
Bonjour,

Nous y avons pensé mais cela ne nous a pas paru judicieux. D'abord parce que cela aurait fait 48 options de vote... un peu beaucoup. Et parce qu'on peut prendre tout dans l'un avec un peu d'un autre ou mixer. Autant dire qu'on ne s'en serait pas sorti.

Cordialement,
République
Commando DPS en main (ou ptete tank...)
Contrebandier Franc tireur (master pistoleer dual shot! ) en alt

Empire
Agent Impérial "Agent secret" en main
Inquisiteur Sith Assassin en Alt
Bounty Hunter, Mercenaire (j'veux deux guns !! ) et spé combat (me souvient plus du nom)

edit : haaaa, le dualshot .... *sigh*
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
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