Modifications apportées par la mise à jour du 18/10/2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zam-Zoum
J'ai hâte de tester les kolizeum, mais à mon avis y'aura vraiment trop de truc pourri pour que ça soit un bon système (genre les mecs unstuff qui rejoignent, les mecs qui abandonnent direct, les mecs sans vita...)

Go taunt.
Y a pas à taunt, c'est clair et net qu'au Kolizéum y aura des types clairement pas optimisés pour le pvp. C'est un peu le but d'ailleurs, d'ouvrir le pvp à plus ou moins n'importe qui et de lui assigner un adversaire jugé à son niveau.

Après personne ne t'oblige à y aller en random, organise toi avec d'autres gens opti' et t'auras pas à te soucier des autres.

Tu râles pour rien.
Citation :
Publié par KTN
Et lorsque l'on finit un combat Kolizéum, il faut refaire le groupe car le Kolizéum nous croit toujours en combat.
Ce bug là n'a pas été corrigé ?

Et sinon, au niveau des cotes et de l'équilibre des combats, ça donne quoi ?
Pour le moment je tombe sur le couple cra - enu a chaque combat en face de moi...... ça devient vite lourd de jouez sans po a chaque combats .


Pas vu de gros déséquilibre encore, mais c'est le tout début.
Citation :
Publié par Yata-san
L'xp Kolizeum est totalement fumée.
Une alternative au RM a été trouvée !
5M au lvl 200 en 20-30 minutes + le temps de recherche de deux combats ? Euh... t'es sûr de ce que tu dis ?
Encore faut il avoir une team performante et ne pas jouer à des vielles heures autrement c'est la merde. Je suis inscrit depuis la fin de la maj et j'ai fait deux combats, deux fois contre des joueurs beaucoup plus HL que mon perso. Heuresement les tours d'invisi les capacités de placement du sram compensent un peut.
Citation :
Publié par Yata-san
L'xp Kolizeum est totalement fumée.
Une alternative au RM a été trouvée !

Je touche juste en dessous de 5M au 199 par victoire, miam (bon étant eca les victoire sont rare).

Par contre j'ai du mal a comprendre comment c'est calculer vu qu'a lvl égale on gagne pas tous pareil, je suppose que la cote influe.
Citation :
Publié par Angua
Par contre j'ai du mal a comprendre comment c'est calculer vu qu'a lvl égale on gagne pas tous pareil, je suppose que la cote influe.
XP guilde, XP monture ?
Citation :
le Kolizéum propose principalement deux types de récompenses :
- De l'expérience. Lors de chaque victoire, les personnages reçoivent de l'expérience. La valeur de l'expérience reçue est calculée indépendamment pour chaque personnage en fonction de la cote de ces derniers. Ces gains d'expérience ne sont pas influencés par la sagesse des personnages, mais peuvent être partagés avec sa guilde et/ou sa monture.

donc oui la cote influe
L'xp est bonne, très bonne même pour peu que les combats s'enchaînent rapidement.

Concernant l'équilibre des combats, comme c'est le tout début, les côtes ne sont pas encore installées, d'où certaines mauvaises surprises. Je pense que ça se tassera une fois que plus de monde aura participé.

Globalement j'aime bien le système. Par contre il semble y avoir un bug au niveau des canaux groupe/kolizéum et de l'affichage du groupe inscrit : on a changé notre compo au bout d'un moment, mais le perso' viré avait été maintenu dans le groupe inscrit et avait accès au canal d'équipe.
Première deco subit par un membre de mon équipe au premier tour...... alors que le combat était facilement prenable .


Il est clair que ce genre d'attitude va être une plaie dans le kolize.
Citation :
Publié par krava
Tu devrais pas être en cours de soutien scolaire à cette heure-là toi ?

@ta réponse en-dessous

Ah ben on t'as pas appris le masochisme avant ton "bac" ^^
Ni les conjugaisons
Sert a quoi ton message?
Tu es modérateur?
Tu es qui pour le juger?
4M au lvl 17x en 5 à 8min de combat pour mes 2 acolytes, je trouve ca un peu fumé tout de meme.
Ensuite, 6M8 en une vingtaine de minutes pour d'autres acolytes 18X, c'est là aussi pas négligeable.

Apres, comme l'a fait remarqué Kril, c'est surtout le temps d'attente entre 2 combats qui fait que ce n'est pas si abusé que ca.

Mais pour peu que les combats s'enchainent vite et bien, ca peut tout de meme etre une excellente source d'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés