[Dominion] Poppy pop !

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Je joue pas mal poppy en ce moment en dominion et j'aimerais savoir comment vous la stuffer. Perso je fais mercure /trinity/sceptre/PD/thorm mais je trouve que je m'essoufle en late game (enfin late... dominion quoi).

Et vous vous faites quoi?
Poppy AP, le plus opti c'est Deathfire/Lichbane, avec lucidity ou sorcerer au choix.

Après c'est au choix, perso j'aime bien Shurelia ou pistolame pour un burst encore un peu plus violent, mais il doit y avoir moyen de trouver ton bonheur dans les items propres à dominion.

A noter qu'à mes yeux Poppy AP > AD, mais c'est un débat qu'il ne vaut peut-être pas mieux lancer sur JOL
Citation :
Publié par Itanagon
Poppy AP, le plus opti c'est Deathfire/Lichbane, avec lucidity ou sorcerer au choix.

Après c'est au choix, perso j'aime bien Shurelia ou pistolame pour un burst encore un peu plus violent, mais il doit y avoir moyen de trouver ton bonheur dans les items propres à dominion.

A noter qu'à mes yeux Poppy AP > AD, mais c'est un débat qu'il ne vaut peut-être pas mieux lancer sur JOL
Y'a pas de débat, ap > ad.
Je l'ai énormément joué ces trois derniers jours, elle semble vraiment hyper forte sur dominion ! (pareil pour Shaco)
Perso je fais Sheen, j'enchaine du des mercury's tread et je passe sur Hextech revolver que je morphe en gunblade en fin de game puis rabaddon. J'adapte selon la compo en face, souvent j'ai pas le temps de finir rabaddon parce que j'ai du faire un poil de défense.

Avec un pote on a un grand débat sur Hextech ou non. Je pense que c'est plus fort pour essayer d'enchainer plusieurs enemis, mais on peut s'en passer et chercher plus de DPS encore, surtout compte tenu du fait que naturellement le pers est hyper résilient. J'ai pas encore tranché la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés