{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à tous pour la soirée d'hier.

En tant que héros frileux, opportuniste, qui n'offre pas de jeu, qui reste dans ses PNJ, qui n'attaque que les monstroverts, qui fait laguer Estel, qui viole des grand-mères et qui vote à droite, il est salutaire d'avoir désormais un modèle à suivre. Nous tirerons tous des enseignements de cette leçon de pvp.
Nous sommes deux à avoir vu cette semaine (dont l'un ce jour) un comportement étonnant : en raid monstre sur un fort, un joueur monstre qui fonce sur les pnj et ramène tout sur le raid.

Conclusion : plusieurs fois que la reprise de fort est empêchée par ce comportement.

Alors il parait que ce sont des nouveaux, tout ça ...

Sauf que ce ne sont pas toujours des joueurs faucheurs ... donc pas si nouveau que ça. De plus, si on prend le mécanisme du pet, il existe aussi chez les héros. Donc un pet d'araignée qui se balade en mode aggro, je ne crois pas personnellement à l'erreur, une fois, deux fois, tout au long de la semaine, ça commence à faire louche.

Surtout si ces joueurs qui font l'erreur, ne répondent pas quand on les interroge. Soit ils ont huit ans, soit y a un truc. Je commence à croire que c'est volontaire pour faire échouer le raid. Déjà qu'on a du mal alors en plus ...

Alors solution ? Ne pas les grouper ? Bah ils font pareil (aggro des pnj, retour au milieu du raid), il y aura bien un dégât à zone d'effet qui tapera les pnj et qui transférera l'aggro sur le raid ...

Là je ne vois pas trop comment s'en sortir de ce type de comportement.
Vous avez identifié le fauteur de trouble ?
Si il joue seul, je ne vois que lancer sur le regio de fausses pistes pour qu'il aille se faire pendre ailleurs, vous annoncez vouloir prendre Tirith ou la mine pour qu'il y aille, il n'a pas de tp si c'est un débutant, donc dans un premier temps, vous tp pour qu'il perde votre trace et fasse du leech à votre groupe. Sinon, j'avoue que je ne vois pas comment empêcher ce type de comportement.
Après, des foufous qui rushent sur tout ce qui bouge, en ce moment, ça ne manque pas... les mecs voient un héro, ils foncent tout droit, vous voyez un vert que vous ne voulez pas attaquer pour le laisser quêter, c'est lui qui vous rentre dedans !
Citation :
Publié par Drauglin
Vous avez identifié le fauteur de trouble ?
Si il joue seul, je ne vois que lancer sur le regio de fausses pistes pour qu'il aille se faire pendre ailleurs, vous annoncez vouloir prendre Tirith ou la mine pour qu'il y aille, il n'a pas de tp si c'est un débutant, donc dans un premier temps, vous tp pour qu'il perde votre trace et fasse du leech à votre groupe. Sinon, j'avoue que je ne vois pas comment empêcher ce type de comportement.
Après, des foufous qui rushent sur tout ce qui bouge, en ce moment, ça ne manque pas... les mecs voient un héro, ils foncent tout droit, vous voyez un vert que vous ne voulez pas attaquer pour le laisser quêter, c'est lui qui vous rentre dedans !
bah si j'ai bien compris, c'est pas spécialement un nouveau en plus (je parle pour cet aprém...), c'est pour cela que je pensais plus à une erreur, ça arrive à tout le monde... maintenant, si c'est arrivé plusieurs fois cette semaine...

Cet aprém, effectivement, c’était compliqué d'arriver à quelque chose... Le coté positif, c'est que les anciens monstres groupent (encore?) les nouveaux... j’espère juste que ces derniers vont apprendre vite ^^. J'ai groupé une dixaine de minutes avec le raid... fait deux fois les pnjs de luga... pour ne pas reprendre le fort... donc je suis passé à autre chose.

Sinon vous voyez un vert et vous le laissez queter??? je veux pas mettre ton honneteté en doute mais... sans déconner???? perso, je garerais un oeil (voire les deux) sur lui ^^.

@Fara... bof, on peut pas dire qu'on a ragé... on a juste choisi une autre occupation ^^. Rager quand on crève, c'est un truc de héros ça ^^ .
Ouais, je peux laisser un mec quêter surtout si je l'ai déjà avoiné 5 minutes plus tôt. Il me semble que tu as dit exactement la même chose à propos du farm rez, tu buttes un mec une fois, pas 15 fois de suite... c'est débile même si ça se fait beaucoup.
Citation :
Publié par Drauglin
vous voyez un vert que vous ne voulez pas attaquer pour le laisser quêter, c'est lui qui vous rentre dedans !
Tu n'attaques pas les verts qui quêtent ? Excuse moi mais j'en doute ...
Pou ma part je ne t'ai jamais vu farm les verts qui quêtaient a sacre mais vu comme tu le dis toi meme, le temps que tu passes a crapuler en solo , si tu kill pas des monstres qui quêtent , tu tues quoi ?

Normal que tu le tues pas 15 fois de suite , après 3 fois il rapporte plus rien le mec
coucou par ici fais plaisir les discutions sont toujours aussi constructive qu avant

bon de retour dans les landes mon faucheur gros sac a pv mais pas une grosse hausse de mon dps (a voir la différence avec mon chassou qui est juste énorme niveau dps)

bref bon jeu a tous
__________________
http://lotro.fr/signature/image/3835-blessure.png
J'ai dit "je peux laisser", notion qui laisse planer un doute, c'est selon l'humeur, ce n'est pas automatique mais ça m'arrive quand même assez souvent. J'ai souvenir d'un profa rang 0 qui se faisait le maire de sacgris, il était sur le point de réussir, je l'ai laissé alors que j'aurais pu sauver ce bon vieux Walt.

Je tue les nazes qui pullent Tol et sautent pour faire bugguer les PNJ, on me le reproche d'ailleurs par de jolies lettres d'insultes C'est plus ce genre de types que je préfère ... emmerder.
Citation :
Publié par Drauglin
Je tue les nazes qui pullent Tol et sautent pour faire bugguer les PNJ, on me le reproche d'ailleurs par de jolies lettres d'insultes C'est plus ce genre de types que je préfère ... emmerder.
C'est bon de voir que certains viennent dans les landes juste pour le plaisir de jouer et de s'amuser...

Puis bon, viens pas nous dire que tu solotes un mec de A à Z, on est pas des jambons !
Plop !

pour distraire la galerie, je vous présente le warg Farmpaws du serveur Firefoot.
Là je pense pouvoir affirmer qu'aucun warg d'Estel ne peut test ses stats

http://dailystats.theblackappendage....efoot/Farmpaws

100k infamie en 3 jours, 326k en 10 jours, en restant à 2000 classement svp. R8 sans mourir.



Source
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Farmpaws.jpg
Taille : 1024x591
Poids : 131,2 Ko
ID : 145474  
Le kill où il n'a pas eu le coup mortel doit le hanter la nuit.
Il s'est fait ks son hobbit 40 au fin fond d'Hithlad à 4h du matin ?
(Ouais je suis mauvaise langue, mais bon, avec 0 décès il y a de quoi douter.)
Citation :
Publié par Aeronth
Le kill où il n'a pas eu le coup mortel doit le hanter la nuit.
Il s'est fait ks son hobbit 40 au fin fond d'Hithlad à 4h du matin ?
(Ouais je suis mauvaise langue, mais bon, avec 0 décès il y a de quoi douter.)
Je pense surtout que c'est un warg monté uniquement en PL non stop. Parce que 100k en 3 jours tout en restant à 2000 de classement sans la moindre variation c'est quasi impossible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés