[Actu] Le programme détaillé pour la PGW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romeo Knight
Mouarf dans le 15ème, c'est à perpet en terme de transport en commun.

Qui y va?

Etant donné que je serai très tôt le samedi matin au PGW, je ne pense pas y être.
C'est à 10 min à pied de la PGW.
Parmi tous les restos de la capitale, il a fallut qu'ils choisissent le Café Bonbon, relativement mal placé du fait du croisement des rues...

Ils manquent de sous chez EA pour ne pouvoir s'offrir que des... bonbons?
Citation :
Publié par Romeo Knight
Mouarf dans le 15ème, c'est à perpet en terme de transport en commun.

Qui y va?

Etant donné que je serai très tôt le samedi matin au PGW, je ne pense pas y être.
Je pense y aller vu que j'ai prévu de passer la journée au PGW.
Étant donné qu'ils ne veulent pas des centaines de fans pour ce genre d'évènements c'est plutôt un choix stratégique, ils savent bien qu'il y en aura toujours assez qui feront le déplacement.

Oh un bonbon ! (fallait le placer )
Effectivement endroit très mal choisi.

"Le café Bonbon offre aux employés de EA le poids de leurs cerveaux en bonbons. FELICITATION ! Vous avez gagné une boite de tic tac ! "

Dernière modification par Hurane ; 17/10/2011 à 12h26.
Citation :
Publié par Hurane
Effectivement endroit très mal choisi.

"Le café Bonbon offre aux employés de Trion le poids de leurs cerveaux en bonbon. FELICITATION ! Vous avez gagné une boite de tic tac ! "
Pour toi le contenant serait plus lourd que son contenu
Un des trucs que j'aimerais vraiment savoir, c'est si les Lekku des Twi'leks passeront encore à travers les capuches/casques à la sortie du jeu ou s'ils corrigeront ça

(Je ne pense pas que ce soit NDA break d'en parler vu que c'est mentionné sur le forum officiel, sans jamais de réponse concrète =( )

Twi'lek > all
Et un ticket gagnant pour le PGW yeahhhhh
pas de clé béta mais au moins ca de prit ca fait plaisir! enfin je vais pouvoir testé ce jeu. Par contre pas reçu de mail encore j'imagine qu'il faut attendre.
Sarcastique
Citation :
Publié par Chouko
Et un ticket gagnant pour le PGW yeahhhhh
pas de clé béta mais au moins ca de prit ca fait plaisir! enfin je vais pouvoir testé ce jeu. Par contre pas reçu de mail encore j'imagine qu'il faut attendre.
Et attendre, attendre, ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés