[Archive] [360/Ps3] Dark Souls, "loué soit le soleil !" [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Non on peut pas . A la limite équipe l'anneau de régen HP quand tu tues quelqu'un (que tu as du trouver dans les égouts/profondeurs), ça te fera des HP gratos (ils ont une fenêtre où tu peux attaquer sans risque juste après qu'ils te balancent leur sang/poison) .

Oui j'ai déjà cet anneau d'équipé, il est bien utile mais bon, elles sont pas vraiment dangereuse mais vite chiante quand tu fight un autre type de mob.
Séance de farmage en règle à Anon. C'est vraiment le coin idéal. Je n'ose plus vraiment monter de niveau. Je me fais invoquer, j'accumule les âmes, et je pense dépenser tout ça en Magie et en amélioration d'armes/armures. Bon, par contre, "le boss" n'a été tombé qu'une seule fois lorsque j'étais invoqué. Un joueur qui sert d’appât pendant que l'autre bourrine avec des sorts, ma foi, ça marche pas trop mal.
Par contre, encore un PNJ qui tombe, et qui laisse un loot en contrebas impossible à récupérer... ça m'énerve un peu, mais bon, passons.

Sinon, je compatis pour le Hameau. Allez, c'est juste une mauvaise passe, tu seras soulagé par la suite quand tu auras vaincu le boss.
J'ai l'impression que le système d'upgrade des armes est moins contraignant que dans Demon's Souls. Ayant déjà croisé une de ses saletés de lézards argentés qui m'avaient traumatisé dans le premier opus (puisque sans eux, pas de chocolat, et dieu sait que cette condition était pénible), je me demandais si ils étaient toujours indispensables de les dénicher ou si l'acquisition des divers fragments étaient plus faciles (ils sembleraient, à vous lire).

Pour l'instant, faute de temps de jeu, j'ai simplement pu constater que, comme dans le premier, on pouvait acheter les premières pierres au forgeron , mais ce sont les suivantes qui posent problème généralement.

Autre question au passage, étant donné que j'adore le type d'arme que sont les lances en général, l'histoire de la lance de foudre m'a évidemment interpellé (même si j'en suis très loin), je me demandais comment se passer l'amélioration d'une telle arme qui possède déjà un bonus avancé. On repasse par le classique normal +10 foudre + 5 ou il y a une subtilité ?
Citation :
Publié par Kaname
J'ai l'impression que le système d'upgrade des armes est moins contraignant que dans Demon's Souls. Ayant déjà croisé une de ses saletés de lézards argentés qui m'avaient traumatisé dans le premier opus (puisque sans eux, pas de chocolat, et dieu sait que cette condition était pénible), je me demandais si ils étaient toujours indispensables de les dénicher ou si l'acquisition des divers fragments étaient plus faciles (ils sembleraient, à vous lire).

Pour l'instant, faute de temps de jeu, j'ai simplement pu constater que, comme dans le premier, on pouvait acheter les premières pierres au forgeron , mais ce sont les suivantes qui posent problème généralement.

Autre question au passage, étant donné que j'adore le type d'arme que sont les lances en général, l'histoire de la lance de foudre m'a évidemment interpellé (même si j'en suis très loin), je me demandais comment se passer l'amélioration d'une telle arme qui possède déjà un bonus avancé. On repasse par le classique normal +10 foudre + 5 ou il y a une subtilité ?
Les lézards sur dark soul aident quand meme pas mal pour les armes déja évolués, meme si c'est effectivement plus facile.
Par contre les louper dans dark soul n'est pas problématique du tout vu que ca ne les empeches pas de respawn plus tard contrairement a demons soul.
J'ai voulu m'acheter le jeu hier vu que je suis un gros fan de Demon's souls... 70 euros à Auchan, 70 à Microgniagnia et 70 à Games... quand Demon's Souls était sorti chez nous il était à 50 euros neuf, là ils vendent un jeu de niche au prix d'un jeu AAA

Au final je vais attendre deux mois et l acheter à 25 euros sur thehut/zavvi
Ca va être dur de patienter, il me fait super envie !
Petite anecdote assez drôle je trouve :

J'ai décidé de reroll un clerc, et je dois dire que j'apprécie bien. J'avance tranquillou et je me retrouve assez vite devant le premier "vrai" boss (le démon taureau), mais niveau 7 .. Me dis que ça va être chaud.

Et POUR UNE FOIS .. Je sais pas si c'est un bug mais dès le début du fight j'arrive à le faire se retrouver dos au vide, ce con fait un bond en arrière .. Et meurt en tombant. Vite fait bien fait (habituellement c'est moi qui crève comme ça ù_ù)
@Valildric:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sanctuaire Life-feu --> Village Mort-vivant --> Profondeurs (Egoûts), pas loin du démon Capra --> Boss des Profondeurs à tuer --> Hameau du Crépuscule grâce à la clé obtenue --> LAISSEZ MOI SORTIR D'ICIIIIIII !!! --> Le marais en tout en bas du Hameau --> Bow Chicka Wow Wow... *ahem* Boss --> Deuxième cloche.
Citation :
Publié par Dober
J'ai voulu m'acheter le jeu hier vu que je suis un gros fan de Demon's souls... 70 euros à Auchan, 70 à Microgniagnia et 70 à Games... quand Demon's Souls était sorti chez nous il était à 50 euros neuf, là ils vendent un jeu de niche au prix d'un jeu AAA

Au final je vais attendre deux mois et l acheter à 25 euros sur thehut/zavvi
Ca va être dur de patienter, il me fait super envie !
En même temps, il vaut largement ses 70 euros en comparaison des jeux AAA comme tu dis vendus habituellement à ce prix. Jeu de niche ou pas si tu aimes ce genre de jeu, c'est tout simplement le meilleur de l'année.
Petits bugs aujourd'hui : je suis tombé dans une texture dans les jardins, ce qui ne m'a cependant pas tué, et je me suis fait coincer dans une texture par deux rats.

En avez-vous rencontré d'autres?
Citation :
Publié par Mastokk
En même temps, il vaut largement ses 70 euros en comparaison des jeux AAA comme tu dis vendus habituellement à ce prix. Jeu de niche ou pas si tu aimes ce genre de jeu, c'est tout simplement le meilleur de l'année.
Ha mais je suis on ne peut plus d'accord qu'il doit les valoir et que tout comme Demon's soul ca sera certainement mon meilleur jeu de l'année, mais ca me fait quand même mal au cul de débourser 70 euros
Il est à 45 euros sur zavvi/thehut, j'hésite c'est deja plus raisonnable
Citation :
Publié par Dober
Il est à 45 euros sur zavvi/thehut, j'hésite c'est deja plus raisonnable
acheter des jeux vidéos en France, faut aimer la vaseline... çà doit faire 5 ans que j'ai pu rien acheter en France...

et dire que je dois attendre demain pour pouvoir ENFIN jouer à dark soul
Citation :
Publié par Artifactory
Petits bugs aujourd'hui : je suis tombé dans une texture dans les jardins, ce qui ne m'a cependant pas tué, et je me suis fait coincer dans une texture par deux rats.

En avez-vous rencontré d'autres?
Jamais rencontré ce type de problème pour ma part. J'ai justement l'habitude de sauter un peu partout pour voir s'il y a pas un truc de caché et je me demandais comment m'en sortir si je venais à être bloqué. Tu t'en es sorti comment de tes textures ?

Citation :
Publié par Dober
Ha mais je suis on ne peut plus d'accord qu'il doit les valoir et que tout comme Demon's soul ca sera certainement mon meilleur jeu de l'année, mais ca me fait quand même mal au cul de débourser 70 euros
Il est à 45 euros sur zavvi/thehut, j'hésite c'est deja plus raisonnable
Sérieux, prends le tu ne le regretteras pas.
Un truc qui m'énerve au niveau du coop, c'est qu'on tombe toujours sur des types qui rushent comme des porcs. Du coup je me retrouve au boss avec peu de fioles d'Estus. C'est si difficile de comprendre qu'il faut progresser lentement dans ce jeu ?
Citation :
Publié par Mastokk
Jamais rencontré ce type de problème pour ma part. J'ai justement l'habitude de sauter un peu partout pour voir s'il y a pas un truc de caché et je me demandais comment m'en sortir si je venais à être bloqué. Tu t'en es sorti comment de tes textures ?
J'ai relancé le jeu, et ça m'a remis à la dernière sauvegarde automatique. En revenant là où j'étais tombé, plus de problème.
Je commence à ne plus trop savoir quelles stats monter... Je voulais me concentrer sur un personnage rapide, avec donc beaucoup de Dextérité, et juste ce qu'il faut de magies afin d'être confortable si jamais je devais combattre à distance, mais au final j'ai l'impression d'avoir gâché mes points (au moins en Dextérité). La quasi-totalité des armes et boucliers demandent un gros score en Force afin d'être maniées, et les armes se basant sur la Dextérité semblent se compter sur les doigts de la main (en plus d'être moins efficace à priori, mais ce n'est qu'une impression).

Au final, à part l'Endurance à monter entre 30 et 40, je ne sais plus vraiment quoi privilégier. Au final, je me retrouve avec les statistiques suivantes :
Vitalité : 18
Endurance : 26
Volonté : 16
Force : 16
Dextérité : 21
Résistance : 12 (de base)
Intelligence : 18 (assez pour la plupart des sorts)
Foi : 8 (de base)

Des conseils éventuels ? J'ai peur en fait de finir avec un personnage touche-à-tout mais bon à rien.

Au niveau du coop, je n'ai aucun problème pour être invoqué, mais lorsqu'il s'agit d'invoquer moi d'autres joueurs... ça n'a marché qu'une seule fois :/
Dites, j'viens de recevoir la version spéciale via Zavvi, mais aucune trace du guide. Il est passé où?

Sinon, un peu dégoûté, j'ai chopé la version entièrement anglaise (la BLES01402), et bon, j'suis pas parfaitement bilingue, je risque de pas tout comprendre à l'histoire, chiant quoi.
Y'a une petite étoile sur le descriptif qui dit que c'est du digital download.
De plus, c'est un miniguide ne présentant que les premiers concepts (la suite est payante, prima guide).
Et oui, l'édition spéciale est vraiment pas terrible. L'OST est cool mais c'est trouvable, l'artbook est vraiment pas terrible. Heureusement que c'était au prix d'une édition normale.
Citation :
Publié par Alzeir
Dites, j'viens de recevoir la version spéciale via Zavvi, mais aucune trace du guide. Il est passé où?

Sinon, un peu dégoûté, j'ai chopé la version entièrement anglaise (la BLES01402), et bon, j'suis pas parfaitement bilingue, je risque de pas tout comprendre à l'histoire, chiant quoi.
Il y a une petite carte derrière le livret avec le code permettant de le télécharger.

Sinon, côté histoire, ça reste basique, tu ne devrais donc avoir aucune difficulté à tout comprendre.
Citation :
Publié par R. Duke
Je suis devant les profondeurs et franchement, avec tout ce que j'ai pu lire...
Bonne chance.
C'est pas tant qu'il est 'difficile' c'est juste qu'il est mal penser.
Entre les baisse de framerate, le level desing et la cam qui est un peu bancale...
Le point positif, c'est que quand tu en aura fini tu criera irl "Loué soit le soleil".
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Je commence à ne plus trop savoir quelles stats monter... Je voulais me concentrer sur un personnage rapide, avec donc beaucoup de Dextérité, et juste ce qu'il faut de magies afin d'être confortable si jamais je devais combattre à distance, mais au final j'ai l'impression d'avoir gâché mes points (au moins en Dextérité). La quasi-totalité des armes et boucliers demandent un gros score en Force afin d'être maniées, et les armes se basant sur la Dextérité semblent se compter sur les doigts de la main (en plus d'être moins efficace à priori, mais ce n'est qu'une impression).

Au final, à part l'Endurance à monter entre 30 et 40, je ne sais plus vraiment quoi privilégier. Au final, je me retrouve avec les statistiques suivantes :
Vitalité : 18
Endurance : 26
Volonté : 16
Force : 16
Dextérité : 21
Résistance : 12 (de base)
Intelligence : 18 (assez pour la plupart des sorts)
Foi : 8 (de base)

Des conseils éventuels ? J'ai peur en fait de finir avec un personnage touche-à-tout mais bon à rien.

Au niveau du coop, je n'ai aucun problème pour être invoqué, mais lorsqu'il s'agit d'invoquer moi d'autres joueurs... ça n'a marché qu'une seule fois :/
Pour les armes à bases de DEX, tout dépend de ce que tu utilises mais ce qui est sur c'est que ces armes rapides nécessitent d'enchaîner les coups mais elles sont d'une efficacité redoutable.
En épée, upradge une épée courbe en +10 et dès que tu trouveras le forgeron géant, tu pourras la transformer en une épée bien, bien sympa ^^.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grâce à l'âme de Queelag


Pas loin du forgeron tu auras aussi des ennemies avec des lances qui te peuvent looter une des lances les plus "love" que j'ai vu pour le moment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Lance des chevaliers d'argent


Avant cela, si tu explore bien le haut de la forteresse de Sen:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La rapière de Ricard


Et pour finir, contre le boss d'Anor Londo, si tu ne l'a pas encore fait:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sont deux boss que tu vas affronter, un gros au marteaux et un petit à la lance, il faut que tu tues d'abord celui à la masse pour que le dernier que tu élimines soit celui à la lance et ainsi récupérer son âme pour pouvoir transformer chez le forgeron géant une lance +10 en ceci. Mais elle demande 24 en force et je ne sais pas ce qu'elle vaux


L'Endu est une des caractéristique les plus importante je trouve: non seulement elle permet d'esquiver, de porter des armures plus lourdes et de mieux bloquer.
Ce qu'il faut savoir par contre, c'est que passé 40 en Endu, l’énergie n'augmente plus, seul le poids porter augmentera encore.

Pour la magie, la pyrotechnie (qui normalement scale avec l'humanité mais c'est buggé pour le moment à priori) est un must pour les cac. Penser juste à upradge jusqu'à 10 votre outils d'invocation:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le second vendeur pyro n'a l'air d'apparaitre que sous certaines conditions dont celle-ci. Elle sera dans les marrais, derrière un pilier pas loin de la roue à aube qui permet de remonter.


En espérant pouvoir t'aider un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés