[Actu] Nouvelle émission pour Gail

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/10/2011 à 12:27 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Gail Ld fait sa rentrée sur Clint TV avec un nouveau concept d'émission encore plus révolutionnaire : chaque semaine elle invitera 2 membres de clans et les lancera dans des débats sur des sujets aussi variés que l'économie, le show-biz ou les parfums (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour la première mission : "Gagner 30 round avec les uppers", y a une salle particulière ?
Je joue en Combat Type 1, et le nombre de round gagné ne s'incrémente pas...
(Zatman et Oxen sont bien des Uppers rassurez-moi ? )
Citation :
Publié par Aoshe
Pour la première mission : "Gagner 30 round avec les uppers", y a une salle particulière ?
Je joue en Combat Type 1, et le nombre de round gagné ne s'incrémente pas...
(Zatman et Oxen sont bien des Uppers rassurez-moi ? )
Achète une carte que tu n'as pas ou vend une carte que tu n'as qu'en un exemplaire et rachète-la.
Citation :
Publié par Aoshe
Marche pas :/
Commence par vider le cache de ton navigateur
Ensuite, crée une vente privée d'un perso que tu as en un seul exemplaire et tu l'annules aussitôt. Pour moi ça a fonctionné.

La mission survivor demande un peu de pratique mais est tout à fait réalisable.
Il y a effectivement les comme suggérés par LEDisterystor. Avec des réducteurs de dégâts par exemple
Trouvez la combinaison de clans qui vous convient, ça devrait passer

Quelques idées de decks ici

Dernière modification par Matchu ; 16/10/2011 à 16h05.
Citation :
Publié par Folia Kyshinn
Pour ma part, celle du survivor va être tendu xD !
Citation :
Publié par Skully
Le Survivor est dur :/
Déjà 4 essais xD
Citation :
Publié par LEDisterystor
depuis hier j'suis dessus mon record est de 3 ...
une idée de deck révolutionaire T1 ou T2 comme vous voulez
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1141346
Blaaster Chlora Shann Willy
Fifty Bodenpower Eyrick et Fixit

22:28 Survivor ..vous avez vaincu Alzcar, Black Sea Piranas (5-0) : Survivor 5
22:23 Survivor ..vous avez pulvérisé byob1992 (13-0) : Survivor 4
22:21 Survivor ..vous avez gagné par abandon contre AlL-WaguinhoO, ♦♠--The Alliance--♥♣ (13-1) : Survivor 3
22:17 Survivor ..vous avez vaincu pat25 (6-0) : Survivor 2
22:14 Survivor ..vous avez vaincu zorro948 (7-0) : Survivor 1

J'étais super content
Alors après plus d'une dizaine de deck essayés , plus de 13h de Survi je pense ( en comptant ce week end, hier et aujourd'hui ) j'ai enfin réussi a ateindre 5 en mode survivor !
voici mon deck :
Lulabee_5 Serena_5 Hikiyousan_5 Shayna_4
Stanly_5 Stella_5 Graksmxxt_4 Uranus_3
pour les deux premiers matchs, et une fois arrivé à 11 pillz 13 vies j'ai mis Morphun_5 sur stella_5
bon ben suis une burne, j'arrive à peine au niveau 3.
j'ai trop pas joué depuis qqu mois, j'ai tout perdu. je sais plus bluffé, je sais plus quand le mec bluff. La honte.

au secours ...
Citation :
Publié par polopbob
bon ben suis une burne, j'arrive à peine au niveau 3.
j'ai trop pas joué depuis qqu mois, j'ai tout perdu. je sais plus bluffé, je sais plus quand le mec bluff. La honte.

au secours ...
tkt j'avais avant quasi jamais joué survi mais test plusieurs deck/clans et tu y arrivera
n'oublie pas la différence entre survi et DM :
DM du bourrin , que du 5/4*
Survi , beaucoup plus en finesse , n'oublie pas les réducteurs et par exemple préfère sigma à eris ( c'est un exemple )
Moi qui avait aussi la crainte de ne pas réussir à faire 5 en survivor format ELO, j'ai tenté un full avec Hugo et hop du 1er coup les 5 victoires
J'ai bien un record à 10 toujours au format ELO mais fait 1 fois , sinon j'ai du réussir 2 ou 3 fois 5 ... donc y'a moyen et comme le dit LEDisterystor, de la finesse et pas que du bourrin
Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés