Maj de la technique sacrife + fraction/epine pour le placement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours voilà je voulais savoir y a t-il eu un changement concernant le placement en team consistant a faire un sacrifice + un sort de renvois sur le sacri pour pouvoir prendre sa place lors ce qu'on le flamiche/tape ? car j'y arrive plus
Salut,

Je ne pense pas. As-tu vérifié que tes personnages n'auraient pas éventuellement gagné des rés feu fixes ou % tout récemment ?

Commets-tu l'"erreur" de lancer armure enflammée (si toutefois tu as un feca).

Je pense que tu as déjà vérifié tout cela, mais je demande "au cas où".

N'oublies pas non plus que le jet de mot d'épine -si tu l'utilise- est plutôt aléatoire, et que la technique peut donc marcher comme foirer d'un combat à l'autre.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est tout à fait logique, ce qui est pas logique par contre c'est que si tu te fais taper mais que le sacrieur est porté par un panda, il prend les dommages sans être déplacé.
Citation :
Publié par Lenzyy
Ce qui est tout à fait logique, ce qui est pas logique par contre c'est que si tu te fais taper mais que le sacrieur est porté par un panda, il prend les dommages sans être déplacé.
Si l'on voit par-là, autant pousser l'idée jusqu'au bout et, prenant compte du fait que porter un personnage le rend "invulnérable", il suffirait de s'équiper de l'item de classe sacri qui empêche le laps de temps qui se produit entre deux lancers de sacrifices, d'avoir donc la team sous sacrifice continu, et enfin, de porter le sacrieur pour que l'entièreté de la team ne subisse pas un seul dommage de tout le combat ?

C'est absurde, évidemment que certains arrangements prennent en compte les cas particuliers. Ici, le staff a choisi d'empêcher le déplacement sous l'état "porté", ce qui me semble légitime.

On ne va et vient pas comme ça sur les bras d'un panda, comme s'il s'agissait d'un simple escalier. C'est sans doute là-dedans que la chose puise sa logique.

Que ça plaise ou pas, après.

Edit pour au-dessus : certes. La question demeure : commet-il l'erreur de lancer l'armure enflammée ?
La priorité qu'a fraction sur sacrifice, c'est ça le problème non ? (dire que la solution a été donnée au 2e post et qu'on est prêt de faire 1 page sur ce thread, c'est fou)

L'envie d'avoir un bon grade, tout simplement
Citation :
Publié par Lyto
La priorité qu'a fraction sur sacrifice, c'est ça le problème non ? (dire que la solution a été donnée au 2e post et qu'on est prêt de faire 1 page sur ce thread, c'est fou)

L'envie d'avoir un bon grade, tout simplement
Je viens à l'instant de tester pour "couper court", à toute discussion à ce sujet.

Il en résulte que le combo de déplacement marche toujours : j'ai testé avec sacri / feca / xel contre des pious, sacrifié xel + feca, fraction les 3 persos, et tapé la xel avec feca et inversement après avoir mis contre + protection aveuglante sur le sacrieur, sans rien ajouter d'autre

Résultat : le perso prend encore la place du personnage qu'il a frappé, le tout en divisant les dégâts reçus sur tous les personnages compris dans la fraction.

(combat contre des pious, je doute qu'il y ait une quelconque influence...)

Donc ce doit bien être une erreur d'inattention de la part de cette personne. Soit du côté des rés fixes / % via les équipements, soit qu'elle utilise des sorts de protection ("de base" ou feu -armure incandescente-) sur le sacrieur en combat.

Je ne vois pas d'autre explication, personnellement.
Pourquoi vous parlez des protections ? Perso, meme sous armures féca, si je suis sacrifié et que je flamiche un perso sacrifié, ca inverse bien la cible et le sacri. J'imagine qu'avec un renvoi de dégats, ca marche aussi.
Citation :
Publié par feuby
Pourquoi vous parlez des protections ? Perso, meme sous armures féca, si je suis sacrifié et que je flamiche un perso sacrifié, ca inverse bien la cible et le sacri. J'imagine qu'avec un renvoi de dégats, ca marche aussi.
Absolument pas.
Si tu flammiches un personnage sacrifié, bien sûr qu'il échangera sa place avec le sacrieur, ce que décrit l'op ici c'est l'impossibilité SOUS ARMURE de flammicher le sacrieur et de prendre sa place grâce aux renvoies.
En effet, si tu met 3 personnage sous sacrifice et que le sacrieur a sur lui des sorts de renvoie de dommage (contre, protection aveuglante, mot d'épine), et que tu le flammiches, le sacrieur va te renvoyer une partie des dommages et tu vas donc prendre sa place.
__________________
http://avalonya.over-blog.com/
Blog-Tutoriels permettant d'enrichir vos connaissance et votre jeu.
Salut,

Pour les quelques "ignorants" (pas d'insulte, y a pas de mal), l'un des côtés "cheat" du combo sacrifice de tous les persos + feca (fraction ou non), hormis le fait que l'on puisse s'immuniser pendant 2 à plusieurs tours (selon les protections apportées après le rds / l'immu), est qu'il est possible d'assurer un placement des personnages qui se fiche complètement des "règles" du tacle (à savoir, avoir de l'agi pour bien se placer et / ou avoir des petits sorts de "tp" souples, peu répandus).

En effet, avec le combo suivant, comprenant les personnages sacrieur, xelor et feca, on a :

-Sacrieur sacrifie xelor + feca.

-Xelor lance divers renvois sur le sacrieur (contre et / ou protection aveuglante).

-feca lance flamiche sur xelor (c'est là que ça se complique) : le sacrieur va alors "protéger" le xelor de la flamiche en venant prendre sa place. Mais de ce fait, il va aussi se prendre les dégâts de la flamiche : or, s'il est sous l'effet d'un renvoi de dégâts, il va renvoyer en partie les dégâts de cette flamiche vers son lanceur, cad le feca.

Comme le feca va recevoir des dégâts "directs" (du renvoi), le sacrieur va venir prendre sa place pour le "protéger", tout en se prenant lui-même les dégâts du renvoi.

De ce fait, le feca aura pris la place du xelor, le xelor sera à la place du sacrieur, et le sacrieur à la place du feca.

A noter que la chose ne fonctionne que si le sacrieur possède des renvois de doms de base ou via les effets de sorts en combat (mot d'épine, contre, protec aveuglante, etc), et surtout, s'il n'est pas protégé via les effets ou grâce au stuff, au-dessus des dégâts infligés par la flamiche. (une armure incandescente bloque généralement la totalité des dégâts d'une flamiche, donc il ne "faut pas la lancer", si l'on veut bénéficier du combo)

Ca vaut aussi pour mot de prévention ou crapaud, dans la plupart des cas.

Cela requiert donc une vitalité du sacrieur assez forte, ou la division éventuelle des dégâts via fraction pour éviter que seul le sacrieur voit sa vie baisser -trop vite-, et / ou le lancer des armures autres que incandescentes (peu de mobs tapent feu).

Voilà pourquoi beaucoup de gens sont mécontents de la (l'éventuelle ?) fusion à venir des armures, qui empêcherait alors de choisir de quel élément on protège son sacrieur, tandis que le combo continue de fonctionner, du moment qu'on ne lance pas l'armure incandescente.

Voilà ce à propos de quoi s'interrogeait la personne qui a crée le sujet : peut-on encore utiliser ce combo (même sous fraction) ?

La réponse est oui.
Citation :
Publié par Etron-sensei
C'est intéressant le renvoi de dommages, ou c'est juste pour le côté gadget rigolo?
Ça permet à n'importe quel perso de la team sous sacrifice de se TP pour 2PA, et comme ça on est pas obligé de prendre un éni ou un xélor pour profiter du renvoi de do indispensable à la mise en place du système.
Oui, je suis un génie

Pour ceux que ça intéresse la rune à seulement 1% de chance de passer.
Citation :
Publié par Deadarmor
Ça permet à n'importe quel perso de la team sous sacrifice de se TP pour 2PA, et comme ça on est pas obligé de prendre un éni ou un xélor pour profiter du renvoi de do indispensable à la mise en place du système.
Oui, je suis un génie

Pour ceux que ça intéresse la rune à seulement 1% de chance de passer.
ou alors il faut utiliser une Raknaille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés