[video] solo - SB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stav
magie de l'ombre + cuir hib resistant tranchant + resist innée du celte au tranchant + la 5L bien chiante


et un sic a a les mêmes stats
ça fait bien longtemps (avant le up de l'ombre) que je me force à démontrer que ces points sont légèrement abusés en faveur de l'ombre mais bon, à priori, c'est pas suffisant et c'est toujours l'assassin qui est surpuissant en 1 vs 1
à cela tu peux ajouter une approche du jeu totalement *** , garrot en marche arrière dans l'eau, dd, dd etc...

d'ailleurs les ombres n'ont pas accés a une arme décap resist cac 5% ? (dragonslayer sans doute)
Citation :
Publié par Fugo
ça fait bien longtemps (avant le up de l'ombre) que je me force à démontrer que ces points sont légèrement abusés en faveur de l'ombre mais bon, à priori, c'est pas suffisant et c'est toujours l'assassin qui est surpuissant en 1 vs 1
disons que ca a pris de l'ampleur depuis qu'on peut faire celte et depuis le up magie

perso ca fait un bon moment que je trouve l'assassin au niveau du sic en 1vs1 plus ou moins en tout cas au niveau dps, par contre le fait qu'il puisse straffer pour stun ou même pouvoir mezz avec la 2 mains pour stun derrière, pour moi c'est un plus non négligeable, le nb de pv aussi mais au moins il n'est pas résistant tranchant !
Citation :
Publié par Lrgn
à cela tu peux ajouter une approche du jeu totalement *** , garrot en marche arrière dans l'eau, dd, dd etc...

d'ailleurs les ombres n'ont pas accés a une arme décap resist cac 5% ? (dragonslayer sans doute)
décap ? tu veux dire debuff ?

même sans jouer comme un salaud le celt ns a clairement l'avantage, sur le papier on dirait pas que l'écart est si grand et pourtant IG il l'est
Citation :
Publié par stav
décap ? tu veux dire debuff ?

même sans jouer comme un salaud le celt ns a clairement l'avantage, sur le papier on dirait pas que l'écart est si grand et pourtant IG il l'est
comme scarabée dorée mais 5%
Citation :
Publié par stav
magie de l'ombre + cuir hib resistant tranchant + resist innée du celte au tranchant + la 5L bien chiante


et un sic a a les mêmes stats
Bah go te spe estoc imo !!

Sinon je dis pas que untel ou untel est plus puissant, je dis que personnellement ce sont les assassins qui me donne clairement plus de mal.

Quand un sicaire me tue actuellement il y a beaucoup moins d'écart que contre un assassin.
Y'en a certains, meme au 11L et en jouant bien je sais pas si ca passera pour tout vous dire.

Edit : @ Lrgn : oui l'arme quete drake donne un buff resist cac 5% perma
Mais bon si vous voulez jouer à ca : sur hib soit t'as drood bot + barde bot, soit tu prend l'af de spe au pnj loin d'être capé ou alors tu use une charge qui dure que 10min ( contre 20min pr la hate ) et donc ca te nerf tous tes timers. =)

Dernière modification par Jagz ; 15/10/2011 à 18h45.
Citation :
Publié par Lrgn
comme scarabée dorée mais 5%
bah j'ai perma 10% avec les 3 use resist cac de la sc (sic), c'est le cas de la plupart des ns aussi et ca se cumule pas avec les 5% de l'arme donc bon
Citation :
Publié par Jagz
Bah go te spe estoc imo !!

Sinon je dis pas que untel ou untel est plus puissant, je dis que personnellement ce sont les assassins qui me donne clairement plus de mal.

Quand un sicaire me tue actuellement il y a beaucoup moins d'écart que contre un assassin.
Y'en a certains, meme au 11L et en jouant bien je sais pas si ca passera pour tout vous dire.

Edit : @ Lrgn : oui l'arme quete drake donne un buff resist cac 5% perma
non je passe en double légendaire directement pour taper dans une resist quasi 10% inférieur à la resist cac

la tu parle de ton luri ns, si tu étais 11L avec ton celte tu n'imaginerais pas qu'un assassin puisse te retourner
ouais mais timer 5 minutes donc au final que ceux qui joue sans charge célé les utilises, donc pas grand monde, et jagz, tombe sur un gros sic qui claque ca 5L et qui te passe rib separation comme une lettre à la poste, tu changeras d'avis
Citation :
Publié par Jagz
Va caser tes 3 charges cac 10% timer 5min avec l'af et ob.

Perso je l'use jamais, je prefere mes 5% perma.

Et je parle bien de mon celte.
quand OB est pop je suis systématiquement sous transfo OB+ 10% resist cac, aucun problème au niveau des timer (je joue avec des belles épées en attendant que la célé proc) et 2 charges dans la sc suffisent pour pouvoir faire ca, j'en ai 3 parce que ca m'arrangeait pour les stats

"Y'en a certains, meme au 11L et en jouant bien je sais pas si ca passera pour tout vous dire."

il est déjà 11L ton celte ?

enfin de toute façon que ce soit assassin ou sicaire on voit bien que le celt ns est LA cible la plus coriace on a rien inventé, enfin je pense pas
Sur Hib tu crames deja un timer pour l'af toutes les 10min. 2min après je use ob sachant que j'ai déjà les 5% cac perma. Si j'use tarka 2min apres je pourrais pas relancer mon af en tps et en heure !!!

Non 8L+ le celte, c'est pour ca que c'est au futur !
Citation :
Publié par Lrgn
y a pas l'af de realm maintenant ?
si mais tout le monde ne lit pas les patch notes apparemment

le futur c'était pas clair, autant pour moi
Citation :
Publié par Jagz
Si mais af de realm < charge af capé < af de spe
de combien de points ?

je suis sur que les 5% que tu peux gagner en resist dépasse le peu de point gagner en AF
C'est vrai que les 5% résiste contre le tranchant avantage énormément l'ombre ... c'est pas comme si 75% des asn-like jouent avec légendaires feux ... (attention, pour moi ils ont tous le même niveau les asn-like .. me sortir que l'ombre est fumée par rapport à ces compère c'est juste une blague quoi ...) .

(Pour les pv, si tu regarde la différence de point de vie max d'une ombre avec les points de vie max d'un assa et que tu regarde + les ra 5L des deux, je pense que l'assa rentre largement dans ces frais).

Pour les dégâts ça a déjà été dit donc je vais pas en rajouter.
Citation :
Publié par Ibigome
C'est vrai que les 5% résiste contre le tranchant avantage énormément l'ombre ... c'est pas comme si 75% des asn-like jouent avec légendaires feux ... (attention, pour moi ils ont tous le même niveau les asn-like .. me sortir que l'ombre est fumée par rapport à ces compère c'est juste une blague quoi ...) .

(Pour les pv, si tu regarde la différence de point de vie max d'une ombre avec les points de vie max d'un assa et que tu regarde + les ra 5L des deux, je pense que l'assa rentre largement dans ces frais).

Pour les dégâts ça a déjà été dit donc je vais pas en rajouter.
donc ce qu'on constate en jeu (même sans boire une bière de la soirée) est une vision erronée de la réalité

serait-ce la 4ème dimension ?
Citation :
Publié par stav
donc ce qu'on constate en jeu (même sans boire une bière de la soirée) est une vision erronée de la réalité

serait-ce la 4ème dimension ?
Tu as raison ... pardon, si vous perdez contre les NS c'est que c'est cheat et lorsque vous gagnez c'est par ce que vous êtes des oufs (si tu pouvais m'expliquer ce qui est faux dans ce que j'ai dis plutôt que de troll, genre je suis de mauvais foi ?! )

Sinon la vidéo est sympa. Ca montre bien les possibilités des asn-like en ce moment. C'est ultra cheat (faudrait qu'ils pensent à remettre en active viper 5 pour calmer tout le monde et qu'ils baissent le deal en général (poison ou armes ... je sais pas ce qui pose problème)).

Dernière modification par Ibigome ; 15/10/2011 à 20h24.
Citation :
Publié par stav
de combien de points ?

je suis sur que les 5% que tu peux gagner en resist dépasse le peu de point gagner en AF
Peut être mais ca sera pas en perma !

Pour les cl c'est pareil, j'ai viré les cl tank sur timer pour prendre l'add damage perma + le regen vie.

Je dis pas que c'est mieux mais ca a l'avantage d'être perma. A tout moment c'est actif.
Citation :
Publié par stav
de combien de points ?

je suis sur que les 5% que tu peux gagner en resist dépasse le peu de point gagner en AF
C'est de l'ordre de la vingtaine de points sur un mage, donc un peu plus sur du cuir.
Citation :
Publié par Ibigome
Tu as raison ... pardon, si vous perdez contre les NS c'est que c'est cheat et lorsque vous gagnez c'est par ce que vous êtes des oufs (si tu pouvais m'expliquer ce qui est faux dans ce que j'ai dis plutôt que de troll, genre je suis de mauvais foi ?! )

Sinon la vidéo est sympa. Ca montre bien les possibilités des asn-like en ce moment. C'est ultra cheat (faudrait qu'ils pensent à remettre en active viper 5 pour calmer tout le monde et qu'ils baissent le deal en général (poison ou armes ... je sais pas ce qui pose problème)).
déjà frôler les 50% de resist tranchant (je vois fréquemment du 48%) c'est juste beaucoup, passer en double légendaire ok mais tu te prives de toutes les autres armes, et il faut pas oublier que le double légendaire c'est réservé au SC double légendaire ou SC main gauche légendaire + main droite libre

ce qui limite déjà le nombre de sic/ass qui pourront taper a 100% sur une resist convenable

je ne pense pas que tu sois de mauvaise foi mais juste que tu n'as pas assez d'expérience en tant qu'asn-like

à l'inc sans PA ni BS, la cible du NS aura déjà perdu + de 200pv en instant (et pourra les reperdre éventuellement plusieurs fois pendant le fight), quand sa 5L est pop autant attendre que ca passe (heureusement que ca a été nerf... déjà qu'à 15% c'est plus que fumé alors 25...)

bon sans parler des 2/3 dd qu'elle peut mettre à sa cible avant qu'elle n'arrive au cac si jamais elle la chope d'assez "loin" qui font je le rappelle entre 400 et 500 (pour 2 dd) sur 2300/2400pv ca commence à faire

je ne parle pas non plus du side stun puisque l'assa le possède également (tant pis pour le sic)

malgré ca je trouve que la différence IG est encore plus prononcée et je n'explique pas tout



Citation :
Publié par Jagz
Peut être mais ca sera pas en perma !

Pour les cl c'est pareil, j'ai viré les cl tank sur timer pour prendre l'add damage perma + le regen vie.

Je dis pas que c'est mieux mais ca a l'avantage d'être perma. A tout moment c'est actif.
perma pour moi ca veut simplement dire qu'on peut être à volonté sous l'effet, c'est le cas pour le use 10% avec 2 uses, à part si tu crève toutes les 5 minutes

les cl depuis le tout début j'utilise les 3 ou 4 instant a péter à chaque fight (ceux dont tu parles je suppose) c'est tout le temps pop, donc à chaque fight ca permet de claquer remedy, la mine, le add damage, l'abs, le buff parade, j'ai toujours trouvé ca efficace et j'aime bien me prendre pour un palouf quand je claque ca à la chaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés