Suggestions

Répondre
Partager Rechercher
Voyant que la section FlyFF ne bouge plus, je propose pour la relancer un tant soit peu, ce sujet qui permettrait d'exposer toutes les idées de wikis ou autres que l'on pourrait réaliser pour aider le peuple de Madrigal.

Je tiens à préciser qu'il vous faudra réfléchir pour ne pas poster n'importe quoi (par exemple, les rates sont gardés secrets par gPotato, inutile de les demander !) et que si vous ne pouvez pas rédiger vous-même le sujet, je serai enchanté de pouvoir vous aider et je suis sûr que d'autres membres sont dans la même position que moi !

La procédure la voilà :
- La partie la plus difficile : Réfléchir !
- Une partie pas très simple pour certains : Écrire français et sans fautes !
- Et la partie facultative : Demander (gentiment) de l'aide si nécessaire !

Bon jeu à tous ^^
Citation :
Publié par Mister-chanceu
et je suis sûr que d'autres membres sont dans la même position que moi !

/Follow U

Mas je doute que cela relance le fofo :/
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Je pensais à toi quand je disais ça ^^
Je me doute bien que ce sujet ne suffira pas mais ça vaux le coup d'essayer ^^
Ouais sûr. Faudrait aussi upgrade les Wikis sur le site...
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Et c'est pour ce genre de choses que j'ai crée ce sujet, on va faire le tour de ce qu'il y a à finir ou améliorer et on commencera par ça ^^
Ok En ce moment j'ai pas trop le temps :/ Mais je vais bien le trouver ^^
Je viens de faire un petit tour :

Finaliser le RP " Les différents jobs de FlyFF " avec les Ranger/Jester.
Mettre à jour le site [.info] de J0L, particulièrement sur les classes, car c'est avec ce sîte que le forum se remplira...

Pour le moment, je pense que ça suffit
Citation :
Publié par Sahamedah
Aussi :
-Préciser la suite ( M / H ) sur la plupart des "wiki guide"
Je viens de créer un Wiki M/H. Je le post demain.
Cette section est vouée à disparaître, il faut que nous fassions connaitre J0L pour attirer quelques membres qui participeront !
Je viens vois tous les jours et je me souviens du bon vieux temps où t'avais toujours une personne à aider, quel plaisir c'était de savoir qu'on pouvait aider d'autres joueurs grâce à nos connaissances.
Je ne veux pas que ça disparaisse à jamais et c'est pourquoi je voudrais que l'on trouve quelque chose à proposer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés