[Actu] Bande d'annonce de la New York Comic Con et Mise à jour sur la date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/10/2011 à 22:59 par Newen sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Lors de la New York Comic Con actuellement en cours, BioWare a dévoilé une nouvelle bande annonce du jeu que nous vous présentons ici. Ils en ont par ailleurs profité pour dévoiler que la date de sortie du jeu a été mondialement avancée au 20 décembre 2011. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle pour la date de sortie. Desormais, pas de jaloux.

La vidéo est pas mal du tout, les personnages "importants" comme Satele ou Malgus sont tres réussi.
Et les scènes de world pvp sur Ilum donnent vraiment envie.

Sinon ils ont aussi annoncé la présence des community manager européen et français au Paris Game Show.
Ca donne envie didiou !
J'ai pas rêvé, y a bien Satele et Malgus ? Et le soldat crâmé, mais osef.

Oserions-nous rêver (vu que c'est un machinima) à des events avec les figures héroïques de chaque faction ?
Les véhicules en PvP sont envisagés pour des BG à venir d'après une
source d'il y a quelque mois.
Par conséquent, il est improbable qu'il y en ait pour de l'Open World à la release
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi

Dernière modification par MckieDiz ; 14/10/2011 à 23h53.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Ou comment inciter les gens à préco..

Faut que je résiste !
*fait un geste de la main* , embrasse la puissance infinie de la précomande obscure , accède a une impatience et une envie de jouer infinie , les jedis te mentent, précomander c'est le bien !




J'avoue les personnages principaux sont très bien rendus (ça dénotte un peu a coté des pnj lambdas par contre c'est dommage). Le doublage a l'air de tenir la route également

ze ve zouer !
Swtor mon précieuuuuuuuxxxx
Citation :
Publié par Gwareth
J'avoue les personnages principaux sont très bien rendus. Le doublage a l'air de tenir la route également
Euh... sérieusement ?

Je me suis dit tout le contraire, "c'est moche mais c'est la vidéo qui veut ça, les voix sont à chier mais c'est doublé par-dessus donc rien à voir avec la VF finale".
Quand je dis personnages principaux je parle que de la jedaillete biatch , du trooper badass et de Malgus , le reste je trouve ça moyen.

Mais honnêtement la version française a pas a pâlir face a la VO, je pense. A la vue des dernières vidéos il y a l'air d'avoir de bon doubleurs d'acteurs connus et ça rend pas dégeu.
Pour tous les gens qui trouve ce jeux moche, trop nul, ou je ne sais quoi, on tant de haine ??
de la frustration ???
c'est débile
j'ai joué à la bêta teste et franchement j’étais immergé, merci Bioware et lucas art de nous donner un joli joujou !!!
Difficile de déterminer ce qui est de l'ordre du teaser et ce qui sera dans le jeu, oserai-je rêver la présence des véhicules et de ce qu'il faut pour les détruire??
Il est vrai qu'on en prends plein les mirettes sans vraiment savoir de quoi il s'agit, au 2ème visionnage j'ai donc compris qu'on voyait Ilum apparemment et donc le mass PvP... avec véhicules , tourelles et tout le bazar...C'est juste énorme s'ils tiennent leurs promesses teasées.
Citation :
Publié par THX
Moi j'entends.

En THX evidemment

----
Je ne crois pas que les vehicules soient controlables par les joueurs, il seront destructibles comme les tourelles de defenses...par Bazooka.
Serait ce le meme dispositif que l'on a vu sur les demo d'Alderaan (l'affrontement de King Ulgo) lors du dernier E3?
Une chose et sûr, il nous manque les details sur l'open world et sur la modification des items et nous saurons tous ce qu'il y a à savoir.
Le reste n'est que videos promotionnelles et blabla.

---
Pour ma part c'est la video la moin bien reussie, un ton en dessous par rapport aux autres.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés