Le choix de l'amour ne se mesure pas à l'emplacement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Peut-on de ce fait considérer comme de l'hypocrisie consciente ou non le fait d'annoncer "moi, ce que je regarde en premier chez une femme, ce sont ses yeux / ses mains / sa verrue sur le pif, alors qu'en fait, la seule chose qui compte, ce sont les seins et/ou les fesses ?
Je pense que ça évolue pas mal aussi, perso j'étais beaucoup plus regardant sur le physique dans ma jeunesse, j'ai appris à apprécier le reste au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Moquette
Les seins, les fesses, la tête; que nenni, ce n'est pas ça qui est important !
Il n'y a que les pieds qui m'intéressent chez les gens. Savoir si cela est bien entretenu, si les doigts de pied tiennent bien en place, si la forme sensuelle du pied est respectée.
Dès lors, je peux décider si je vais partager ma vie avec cette personne...
Enfin, non, je ne peux pas décider, merde...
Sans aller dans de tels extrêmes, les mains, c'est assez important en soi, et ça permet souvent de se jeter une première image de la personne sans trop de mal avec l'état de celles-ci.
Citation :
Publié par Seif'
A une époque, ce le fusse en tout cas.
Je crois que si c'était le cas, certains ne se seraient pas privés de me le rappeler donc bon.
Puis de toute façon au pire, je prendrai un politicien de gauche, avec cela je ne devrai pas avoir trop de souci.
C'est marrant, moi dans l'ordre de trucs que je regarde en premier, c'est visage, voix (oui je regarde la voix.), main (je trouve dommage de voir des filles d'une vingtaine d'année avec des mains de femme de 40-50ans), seins, pieds quand c'est possible (même raison que les mains).

Le cul, j'en ai absolument rien a cirer en fait.
Message supprimé par son auteur.
Perso c'est pas tant les seins ou les fesses que la silhouette que je trouve interessante, au meme titre que le visage de la donzelle. Et une silhouette bien/trop pouvue n'en est pas pour autant agreable je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maldib
Je dois vraiment être un freak pour regarder les cheveux d'une fille avant le reste
Tu me dégoûte, sale déviant.
Citation :
Publié par Samba lit Verne
Je suis sûr que t'es le genre de type à regarder des petites filles, espèce de sale déviant.
Je suis sûr que t'es le genre de type à regarder des hommes, espèce de sale déviant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés