retour sur rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis décider a revenir sur rift pendant les quelque jours gratuits,et devinez quoi je suis reparti aussi vite.

C'est toujours plaisant de ce faire one shot en battlegrounds,par des gens sur stuffés.


Vive les MMO modernes ou le stuff prime sur le skill et la stratégie.

Good bye rift.
Citation :
Publié par Nakora
Et tu as mis quoi en place comme stratégie (qui visiblement n'a pas fonctionné) pour contrer cette difficulté ?
faut monter un voleur Assa, passer fufu dans le BG, croiser les doigts pour ne pas être décloak (plus que les doigts si possible), se faire discret vis à vis de ses coéquipiers qui mangent de la purée pendant 10' (manquerait plus qu'y en ait un qui vous montre du doigt!), serrer les fesses fort quand le "R8-qui pique et se ballade semi-AFK" passe pas loin, prier s'il s'arrête et courir très très très vite s'il vous regarde dans les yeux!

Cette stratégie marche pas mal ..... en tout cas, je n'en vois pas d'autre
salut nakora,

quel stratégie adopté quand tu es a peine R3, et qu'en face ils sont pratiquement tous R8,franchement, je ne vois pas.

Le pvp est a revoir complètement, j’espère revoir un jour sur un MMO,le skill primer et non pas le stuff que tu porte.
Ce que je ne comprends pas c'est que tu reproches au stuff de l'emporter sur la stratégie mais qu'apparemment tu n'en as pas mis en œuvre par "découragement anticipé" donc comment tu le sais ?

Je ne dis pas que j'ai une solution à te proposer (peut-être communiquer avec les autres joueurs de ta faction, te cacher derrière un R8 de ta faction...), je dis juste que ça me parait facile d'avancer ça sans avoir même essayé.
Je me suis décider a refaire du vélo pendant les quelque jours ou j'ai pu avoir un vélo gratuit,et devinez quoi je suis reparti aussi vite.

C'est toujours plaisant de se faire dépasser par des gars en vélo mieux entraîné que toi.


Vive le sport ou l'entraînement prime sur l'envie.

Good bye le vélo.
Citation :
Publié par Anje // Hob
Je me suis décider a refaire du vélo pendant les quelque jours ou j'ai pu avoir un vélo gratuit,et devinez quoi je suis reparti aussi vite.

C'est toujours plaisant de se faire dépasser par des gars en vélo mieux entraîné que toi.


Vive le sport ou l'entraînement prime sur l'envie.

Good bye le vélo.
arf ... crotte! Ma technique Fufu ne marche pas là!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés