[Actu] Des « bots intelligents » pour s'entraîner

Répondre
Partager Rechercher
Tu t'entraines en jouant avec des joueurs humains.

C'est comme le joueur de foot qui balance son ballon contre un mur, ça en fera pas un bon joueur pour autant.

Enfin bon, moi on m'a dit quand j'ai commencé DoTA : Tu verras, tu feederas entre 50 et 100 parties, et au bout d'un moment tu vas commencer à roxxer.

J'y ai cru et j'ai persévéré, là quand on aura un nouveau joueur on lui dira : Go jouer contre les bots. Et non j'suis désolé c'est pas du tout la bonne chose à faire pour s'améliorer.
Citation :
Publié par Pouloum
c'est une option qui permet de s’entraîner ou de jouer en mode Hors ligne si tu n'as plus le net
Ca va surtout permettre aux nouveaux joueurs de mettre en pratique les guides qu'ils liront sur le jeu, sans faire chier personne.

Comprendre le jeu, comprendre les différentes phases du jeu.

Prendre en main le gameplay, AVANT d'aller dans une vrai partie, etc etc etc ...
Non mais les mecs, ça change quoi les IA? Il y a un mode solo, tu peux jouer offline en quoi ça dessert le jeu?

Le coup des IA dans les parties normales c'est moyen imo, mais avoir la possibilité de jouer contre l'IA, wtf? C'est comme si vous disiez "non en 2011 on doit jouer en 1920x1080, c'est quoi le délire de proposer de changer de résolution?".
Moi à mon niveau je suis content d'avoir des bots pour me train car oui y'a moyen de se train contre des bots. J'aimerais qu'ils soient plus performants et quand je jouais à SC2 je me servais aussi de bots pour me train.

C'est totalement indépendant de la partie tutorial et apprentissage des bases du jeu.
Ouais enfin plutôt que perdre du temps a développer une feature useless ils feraient mieux de finir leur jeu.

Parce que bon les bots dans un moba c'est comme les premiers bots sur cs en bien plus pire.
Les bots c'est ce qui permettra aux débutant de découvrir le jeu : mécanique, objets, héros. Ca peut même être utilisé en permanence par les casuals gamers pour s'amuser (qui eux n'auront jamais aucune chance en jouant contre des joueurs).
Citation :
Publié par Yuyu
Ca peut même être utilisé en permanence par les casuals gamers pour s'amuser (qui eux n'auront jamais aucune chance en jouant contre des joueurs).
Je me demande si tu es sérieux.

Si tu l'es, ca fait peur.
Citation :
Publié par Keyen
Je me demande si tu es sérieux.

Si tu l'es, ca fait peur.
Parce que tu crois que les casuals sur War 3 jouais contre des joueurs ?

Ils jouaient contre l'IA en difficile max (pareil pour Starcraft).
Parce que vous pensez sincerement qu'un casu est forcement un trisomique 21 qui n'a strictement aucune chance de faire des trucs pas mauvais contre des joueurs normaux? Et que donc, il va kiffer jouer a dota 2 en faisant que des games contre des bots?


C'est bien ca, vous faites peur.
Je pense pas que la peur de se faire déboîter en ligne chez les casuals soit aussi présente maintenant qu'il y a 10 ans, surtout chez des jeux populaires avec un matchmaking efficace. Les bots servent à découvrir le jeu en général dans un premier temps, des héros en particulier ensuite, et pour practice des moves pas évidents d'un point de vue micro (ça fait pas de mal d'avoir des IAs pour se familiariser au dagger meepo avant d'essayer sur des vrais joueurs).

Ceci dit je connais des casus qui jouent à DotA exclusivement en coop contre des IAs et qui s'amusent quand bien même ils ratent le gros de l'intérêt de la chose. En fait ils sont juste en dessous dans mon amphi atm. Et ils jouent en -em.
Citation :
Parce que vous pensez sincerement qu'un casu est forcement un trisomique 21 qui n'a strictement aucune chance de faire des trucs pas mauvais contre des joueurs normaux?
Oui.
Les 98% des Casus sont des tards qui n'écoutent rien à rien (des joueurs de LoL ?) et qui comprendront peut-être le jeu à partir d'une 100e de partie, donc autant qu'ils jouent contre des bots.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Oui.
Les 98% des Casus sont des tards qui n'écoutent rien à rien (des joueurs de LoL ?) et qui comprendront peut-être le jeu à partir d'une 100e de partie, donc autant qu'ils jouent contre des bots.
Même ceux qui jouent beaucoup ^^

Ya qu'a regarder le joueur moyen sur HoN ...


"fuck tards you're so bad" alors qu'il a pick SanWraith, et qu'il a 5/15/5 à 50 minutes, 70 apm et 120 gpm ...

Dernière modification par Shin_ ; 19/10/2011 à 17h18.
"Casual" c'est comme "newbie", c'est devenu une insulte.
Shin_ a raison, quand je vois la manière de jouer des personnes qui ont plus de 500 parties à leur compteur, je me dis que les joueurs occasionnels n'ont pas à avoir honte. Parfois même les casuals sont plus à l'écoute et donc du coup jouent avec leurs alliés (ce qui est quand même la base pour un jeu d'équipe).
Quand je dis le joueur moyen, je sous-entends le joueur de base, le gros du troupeau, la masse.

Rien à voir avec le skill, je suis moi-même un joueur moyen (un tout petit peu au-dessus du lot peut-être).


C'est clair que les gars ils comprennent pas que rager sur tes mates, ça empire juste la situation:


- Car d'une, tu lis la merde qu'il t'écris (en pensant que c'est une info utile)

- De deux, ça t'énerves et tu fais de la merde, car t'es déconcentré (surtout que la plupart du temps c'est les feeders qui troll les autres ...)

- Et de trois ça fout tout simplement une mauvaise ambiance, et t'as moins envies de jouer la partie (ce qui amène souvent à un concede alors que t'aurais pu gagner ...)


Le seul truc à faire quand tes mates font de la merde, c'est de leur dire pourquoi ils ont merdé, et comment y remédier, autrement vaut mieux la fermer (même si c'est dur j'avoue).
Citation :
Publié par Shin_
C'est clair que les gars ils comprennent pas que rager sur tes mates, ça empire juste la situation:
Ça je suis entièrement d'accord. Je joue support/roaming et il arrive que parfois alors que je suis en cooldown, j'en prends plein la g***le car je n'ai pas pu aider sur une action. Bah voir que je me fais insulter et tout par un gars me donne pas envie de plus l'aider sur la suite de la game.

Dernière modification par Sinji ; 19/10/2011 à 23h11.
Le problème c'est la maturité, ils arrivent pas à se remettre en question dans le feu de l'action et vont s'obstiner à penser qu'ils ont raison ce qui bousille toute la suite du jeu et mène effectivement à une défaite ainsi qu'à gacher le plaisir de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés