Ce post qui a changé votre vie . . .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
DAoC envahit le bar, on en parle sur tous les threads...
JOL serait un obscur repaire de boutonneux dans le fin fond de l'Interweb sans DAOC !
Citation :
Publié par Sance
Faut juste que je up mon ratio de post/jour pour le A&O mais y'a pas des mass de sujet a flood intéressant en ce moment sur jol et j'en ai marre de troll les sections MMOs que je ne joue pas
Bah t'attends Noël comme d'hab. Ca va flooder dans tout les sens, et si en prime tu choppes deux trois bon ml (du genre lytchi ou cuicui et hop !)
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Non mais ça je sais. Tu as oublié de dire qu'il a monté un réseau de vente de fringues de contrefaçon fabriquées à Taipei et que c'est pour ça qu'il a en grande partie financé la construction du nouvel aéroport de Grenoble, pour établir sa fringue connection.

Mais sinon, Calvin n'est pas ban.
Pas ban mais activement recherché sur J0L en France et en UK. Les équipes du chat inspecteur sont déja sur place.
Citation :
Publié par Aiina
DAoC envahit le bar, on en parle sur tous les threads...
Le truc c'est qu'on parle d'A&O... et il ne doit pas y avoir beaucoup de Daociens non A&O.

Sinon je ne me rappelle plus de l'époque à laquelle je suis passé A&O mais sur le moment, ca m'avait bien fait plaisir.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Le truc c'est qu'on parle d'A&O... et il ne doit pas y avoir beaucoup de Daociens non A&O.

Sinon je ne me rappelle plus de l'époque à laquelle je suis passé A&O mais sur le moment, ca m'avait bien fait plaisir.

++ RiC
Tu veux un grade spécial pour les Daociens?
Citation :
Publié par RiC
Le truc c'est qu'on parle d'A&O... et il ne doit pas y avoir beaucoup de Daociens non A&O.
le ban on sight m'a un peu empêché d'accéder à cet élite. Pourtant je suis un daocien. :'(
Citation :
Publié par Deathlight
Bah t'attends Noël comme d'hab. Ca va flooder dans tout les sens, et si en prime tu choppes deux trois bon ml (du genre lytchi ou cuicui et hop !)
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Où alors tu flood sur des posts comme ça, sans raison particulière, sinon up ton postcount.
Cependant, c'est mal.
Je vais suivres vos conseils avisé, merci !
Je veux bien d'un rang DA&OC, ce serait puissean. Ça récompenserait tous les rangs perdus avec mes quatre ou cinq comptes bannis aussi. Oui je sais c'est pas beaucoup, et à l'époque on bannissait assez vite en plus alors que maintenant la mode c'est les bans temporaires de section. C'était mieux aaaavant. Fallait se faire chier à créer une fake adresse hotmail, imaginer un nouveau pseudo et un nouvel avatar et échapper à la tentation de continuer à troller sur le topic qui nous avait valu le ban : )

Je me souviens m'être fait ban d'une guilde daoc une fois, mais je me souviens plus pourquoi, je devais avoir 13 ans et j'étais décidément très con :\ C'était avec mon premier perso, un Maître d'Armes sur Albion. Le genre de perso que t'es trop fier quand t'arrives au lvl 7 parce que t'es trop con pour savoir comment fonctionne un style et que crever en boucle à Mithra, tu trouves ça rigolo tellement tu kiffes le jeu. Aaaah <souvenir ému>

Après j'ai fait des trucs débiles, style j'ai tenté de monter un scout 50 en autotrain mais c'est tellement un truc de masochiste qu'évidemment ça m'a cassé les burnes, après j'ai aussi tenté le paladin ou le random fufu en autotrain enfin bref. J'avais de grands projeaits qui abortaient environ au lvl 14. Ensuite j'ai commencé à jouer pour de vrai.

Je le raconterai à mes petits enfants la larme à l'oeil, je le sais, ça et comment j'ai torché Baldur's Gate dans tous les sens avec presque toutes les classes.
Citation :
Publié par Ailrond
Je post utile, voilà tout
Citation :
Publié par Ailrond
Salut aux anciens Daociens d'Hyb / YS
A bientôt IG
images.jpg
Je ne sais pas si on peut dire que quelque chose ait changé dans ma vie même si à mes yeux le bouleversement a été pendant ma naissance, depuis tout petit j'ai comme l'impression d'avoir une vie surréaliste et très voire trop féerique... tout ce que j'entreprends réussit avec succès, ma croissance est plus poussée que les ados de mon âge et d'autres fantaisies (mais réalistes) que je passe.
J'espère avoir apporté un plus à cette discussion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés