Etat actuel du jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , alors voila je ne compte pas reprendre War vu le peu de monde qu'il y'a sur le jeu actuellement ( Aaaaah que c'est loin 2008 avec les serveurs pleins a craquer ) mais comme j'y ai pas touché depuis maintenant 1 ans , j'aimerai savoir l'état actuel du jeu ( Niveau population , serveur ) et si il y'a eu du contenu ajouté car je trouve qu'on en parle pas beaucoup de war sur les gros sites comme JVC ou JV.FR et cela m'inquiète car je pensais pendant un moment que le jeu était mort et que les serveurs étaient tous arrétés.

Voila merci d'avance
Le jeu est mort, et les serveurs sont tous arrêtés.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Le jeu est mort, et les serveurs sont tous arrêtés.
/ignore

3 gros serveur UP
pas mal de monde en prime sur KN.
les autres je ne serai trop dire !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Le jeu est mort, et les serveurs sont tous arrêtés.
Ce n'est pas le contraire ?
Les serveurs sont morts et le jeu arrêté ??







ps: sinon la réponse de Nemith me semble correcte
Citation :
Publié par Buldir
Bonjour , alors voila je ne compte pas reprendre War vu le peu de monde qu'il y'a sur le jeu actuellement ( Aaaaah que c'est loin 2008 avec les serveurs pleins a craquer ) mais comme j'y ai pas touché depuis maintenant 1 ans , j'aimerai savoir l'état actuel du jeu ( Niveau population , serveur ) et si il y'a eu du contenu ajouté car je trouve qu'on en parle pas beaucoup de war sur les gros sites comme JVC ou JV.FR et cela m'inquiète car je pensais pendant un moment que le jeu était mort et que les serveurs étaient tous arrétés.

Voila merci d'avance
Je résume :

- tu veux pas reprendre le jeu mais tu t'inquietes
- tu sais qu'il y a peu de monde mais tu te renseigne sur l'activité en terme de population
- On parle pas beaucoup de war ce qui te parait bizarre vu que tu pensais que le jeu est mort ...

T'es un costaud toi

Dernière modification par Black Adder ; 13/10/2011 à 16h43. Motif: edit apres avoir relu (c'est encore pire que ce que je pensais)...
Citation :
Publié par Black Adder
Pourquoi
J'avoue que j'ai exactement la même interrogation...

Qu'est-ce que ça peut bien te faire l'état d'un jeu auquel tu ne joue plus et auquel tu ne compte pas rejouer??
Et surtout pourquoi ça t'inquiète?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Buldir
je trouve qu'on en parle pas beaucoup de war sur les gros sites comme JVC ou JV.FR et cela m'inquiète car je pensais pendant un moment que le jeu était mort et que les serveurs étaient tous arrétés.
Perso c'est surtout ce passage qui m'interpelle, mais bonne poire je me suis dit qu'il le sens de sa phrase signifiais "une inquiétude sur le fait que le jeu aurais pu être arrété du fait qu'il ne voyait plus aucune info à ce sujet sur les dit sites.

Si ce n'est pas cela je suis largué aussi ou alors c'est une gros fake (encore)
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
J'avais commencé à faire un exposé Powerpoint d'environ 40 minutes... et puis non, en fait...
[ Modéré par GoTua : provocation inutile. ]
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?

Dernière modification par GoTua ; 13/10/2011 à 18h27.
[ Fermé par GoTua : C'est sûr qu'en ouvrant un topic de cette manière il risque pas de faire long feu. "WAR is dead" on nous le sort depuis 6 mois après la release et pourtant on est 3ans après...
JVC ou JV.FR ne sont pas des sites réputés pour leurs bons suivis de l'actu mmo (pour ça mieux vaut privilégier des sites dont c'est la spécialité comme JoL), si tu veux tout de même un site jeux vidéo généraliste qui continue à suivre l'actu WAR tu peux regarder du côté de GK (c'est déjà un site d'un tout autre niveau) qui le fait régulièrement via leur actu MMO hebdomadaire.
Pour le reste tant qu'il y aura encore suffisamment de monde pour s'amuser (et quand bien même un jour il n'y aurait plus qu'un seul serveur comme sur Daoc) c'est bien là le principal, que des sites comme ceux que tu as cité ne parle plus de WAR on s'en tape pas mal (et c'est même limite tant mieux vu la communauté qu'on peut y trouver! ). ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés