Situation en PvP Open

Répondre
Partager Rechercher
C'est blindé de renegat sur Phynnious aussi, si tu veux pvp faut reroll gardien
Il y a du pvp équilibré juste quand y a une sortie de guildes gardiennes, ce qui est de moins en moins fréquent. Le reste du temps, comme tous les serveurs, bus de renegat qui roule sur les gardiens.

Pour rappel, le temps d'attente moyen des bgs est facile 2 FOIS moins long pour un gardien, ça donne une idée de l'équilibre des populations tout serveur confondu.
Citation :
Publié par Annx
l'open de Phynnious est-il actif ? Quand je vois celui de rubicon, c'est mort archi mort, pas un gardien sur la zone de quêtes JcJ.
Normal qu'on y aille plus, en tout cas pas longtemps, juste le temps de manger la poussière tous les rez en gros puis go BG.
Citation :
Publié par Annx
Bonjour,

l'open de Phynnious est-il actif ? Quand je vois celui de rubicon, c'est mort archi mort, pas un gardien sur la zone de quêtes JcJ.
Ah bah les gars c'est pas faute de vous avoir prévenu.

Sur Rubicon vous restez quoi qu'il arrive stick à 2 3 FG Renégats.

J'ai le souvenir ému d'une soirée à Sables ou à 5 on a affronté et gagné pendant 2 heures des gros fights à 5 vs 8 10. Y avait QUE nous sur la zone, vous avez (pas toi personnellement hein...) fini par stick à 1 Raid sans JAMAIS plus destick.
On parlait sur le /y pour vous demandez de pas former qu'une masse blobienne mais ça a jamais marché.
On a même réussi a se faire taunt par certains champions comme quoi on osait plus attaquer à 5 vs 20 c’était épique !
Bah les gars vous avez bien du vous marrer vu qu'on s'est cassé pour vous laisser jouer avec vos nouilles.
Analyse comportementale des joueurs fr de rift.

Juillet@Rubicon: "Ya personne en open, ya pas d'open, je coupe l'abo"
2e semaine Aout@Rubicon: "wow, patch 1.4, Open Pvp, rang 8, je relance"
3e semaine Aout@Rubicon@gardiens: 'Ya trop de renegats ca bus a tout heure je coupe l'abo"
3e semaine Aout@Rubicon@Renegats: 'Ya trop de gardiens ca bus a tout heure je coupe l'abo"
Septembre@Rubicon: 'ya plus personne en open, ils ont tous coupés leur abo des 2 cotés. Il parait que l'herbe est plus verte sur Phynnious allons voir"
Fin septembre/debut octobre@ Phynnious@gardiens: "Ca bus trop sur ce serveur, ya trop de renegats, je coupe mon abo"
Fin septembre/debut octobre@ Phynnious@Renegats "Ca bus trop sur ce serveur, ya trop de gardiens, je coupe mon abo"
Debut Octobre@Phynnious: "wow, patch 1.5, les classes refaites ect, je relance l'abo"
Aujourd'hui@Phynious@gardiens: "Ca bus trop sur ce serveur, ya trop de renegats, je coupe mon abo"
Aujourd'hui@Phynious@Renegats : "Ca bus trop sur ce serveur, ya trop de Gardiens, je coupe mon abo"
Demain@Phynnious: "ya plus personne en open, ils ont tous coupés leur abo des 2 cotés. Il parait que l'herbe est plus verte sur Whitefall allons voir"

Conclusions:
1/ Les joueurs ne veulent pas de challenge. Ou est le "Chouette on est en sous-nombre gogo en open"
2/ "Open? Pourquoi? J'ai deja ma réput Oeil au max". Les joueurs aiment progresser selon un system de farming/carotte
3/ "Pourquoi tu veux aller au port de scion alors que le bg bonus du week end cest Codex." Les joueurs jouent pour le gain, non le plaisir. Rejoint le point précédent
4/ On est toujours "Victorieux" (message écrit à la fin du bg meme en cas de defaite avec le blason de faction qui change). Si tu joues tu es gagnant. Mieux, Plus tu joues plus tu gagnes. System basé sur le /played et non le /skill

Aka

Dernière modification par *Akalyr* ; 11/10/2011 à 18h49.
Pas nouveau que les joueurs feront toujours le moindre effort pour avoir ce qu'ils veulent, et comme le pvp est basé sur le stuff/réputation... et bien on assiste à des failles jcj faite dans la zone la moins peuplée pour être au calme, des afk quotidien en bg, des quêtes jcj open torchées en raid en 10min puis retour capitale...
Il manque des lettres dans tes mots non ? voire même un mot !

Bon, je crois que j'ai quand meme compris ta phrase... ce qui mène à ma question : En 1v1 ?
Citation :
Publié par Nakora
Il manque des lettres dans tes mots non ? voire même un mot !

Bon, je crois que j'ai quand meme compris ta phrase... ce qui mène à ma question : En 1v1 ?
1 RAID VS 1 bien sur

ps:je m'en plaint pas sa pourrais être pire,vu qu'ils m'adorent

Dernière modification par Be-Happy ; 12/10/2011 à 19h01.
Citation :
Publié par *Akalyr*
Analyse comportementale des joueurs fr de rift.

Juillet@Rubicon: "Ya personne en open, ya pas d'open, je coupe l'abo"
2e semaine Aout@Rubicon: "wow, patch 1.4, Open Pvp, rang 8, je relance"
3e semaine Aout@Rubicon@gardiens: 'Ya trop de renegats ca bus a tout heure je coupe l'abo"
3e semaine Aout@Rubicon@Renegats: 'Ya trop de gardiens ca bus a tout heure je coupe l'abo"
Septembre@Rubicon: 'ya plus personne en open, ils ont tous coupés leur abo des 2 cotés. Il parait que l'herbe est plus verte sur Phynnious allons voir"
Fin septembre/debut octobre@ Phynnious@gardiens: "Ca bus trop sur ce serveur, ya trop de renegats, je coupe mon abo"
Fin septembre/debut octobre@ Phynnious@Renegats "Ca bus trop sur ce serveur, ya trop de gardiens, je coupe mon abo"
Debut Octobre@Phynnious: "wow, patch 1.5, les classes refaites ect, je relance l'abo"
Aujourd'hui@Phynious@gardiens: "Ca bus trop sur ce serveur, ya trop de renegats, je coupe mon abo"
Aujourd'hui@Phynious@Renegats : "Ca bus trop sur ce serveur, ya trop de Gardiens, je coupe mon abo"
Demain@Phynnious: "ya plus personne en open, ils ont tous coupés leur abo des 2 cotés. Il parait que l'herbe est plus verte sur Whitefall allons voir"

Conclusions:
1/ Les joueurs ne veulent pas de challenge. Ou est le "Chouette on est en sous-nombre gogo en open"
2/ "Open? Pourquoi? J'ai deja ma réput Oeil au max". Les joueurs aiment progresser selon un system de farming/carotte
3/ "Pourquoi tu veux aller au port de scion alors que le bg bonus du week end cest Codex." Les joueurs jouent pour le gain, non le plaisir. Rejoint le point précédent
4/ On est toujours "Victorieux" (message écrit à la fin du bg meme en cas de defaite avec le blason de faction qui change). Si tu joues tu es gagnant. Mieux, Plus tu joues plus tu gagnes. System basé sur le /played et non le /skill

Aka


Faudrait voir si le comportement est typiquement français ou si c'est un problème de génération de joueur.
Talking
Citation :
Publié par Sharaliz


Faudrait voir si le comportement est typiquement français ou si c'est un problème de génération de joueur.
C'est une génération de français typiques.
Citation :
Publié par jayce
j'en conclu que Champion machintruc n'était pas le jeu si exaltant que tu essayais de nous vendre

++ Lou sur une autre plateforme

(jeiss)
J'y joue de temps en temps avec Karst apres y avoir bourriné pendant 2 semaines
Citation :
Publié par Blacklove
je dirais que c'est un problème d'hormones et de la longueur du kiki. Mais c'est peut etre un souci dans le jeu. De tte façon, c'est de la faute à Sharaliz !!!
+1 il bouffe et fait bouffer n'importe quoi.
1 - Je ne bouffe pas n'importe quoi, juste de la soupe d'oreilles de khelari, c'est délicieux et plein de vitamines.
2 - C'est kiki, ma monture yarnosaur, qui a les intestins sensibles et qui du coup dégaze très souvent à hauteur de nez de nain.
3 - le "il" ça me chauffe les oreilles, mon papa a eu la bienséance de me faire don d'un chromosome X et non d'un Y.
Pour recentrer le débat.

Avons nous hérité à la faveur des migrations massives de renégats venant de tous horizons de joueurs PvE jusqu'au bout des doigts ? Ou bien es-ce simplement la population de cette faction qui est en grande majorité orienté vers cette aspect du jeu ?

Je me pose sérieusement la question au vue de la soirée d'hier soir, ou la moitié d'un raid composé pour faire des failles PvP en vue d'attirer des gardiens, est parti sans un mot faire des failles PvE laissant une dizaines de renégats seul face à l'arrivée inévitable des gardiens.

J'en vois là bas au fond de la classe, près du radiateur, tout prêt à ressortir le vieux spectre du caractère PvE de ce jeu et qu'il est tel que Trion a voulu le faire. Mais en définitive n'es-ce pas les joueurs qui font du PvP ce que bon leurs semble ? Faut-il toujours une carotte pour s'engager dans du PvP ? Le simple amusement ne suffit-il plus ?
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Sans parler de carotte forcement, le sentiment appartenance à une terre ou a une faction est un peu faible pour vouloir prendre/defendre une zone pour y allez juste comme ça. Quand l'occasion fait le larron ( expression du jour à replacer) c'est agréable de se cogner sur la tronche "pour le plaisir", mais pas de là à roamer pendant une soirée et trouver 2 pauv' gars en train de pex. Un objectif dans la zone purement pvp sans mob serait un plus. Les quêtes journa pvp pour moi n'en sont pas.
Après, les carottes, ben ça motive, c'est pas nouveau, mais y a la réelle gestion de l'open ne passe pas que par là car il y a toujours un moment ou le joueur attrape et mange la carotte, rote un bon coup, tourne les talons, et s'en va prendre un bière à la taverne en attendant le pop des BG (et du coup avec la bière il pourra encore roter un coup, le porc)

Y a autant de pve boy renégats que gardiens, nous avons de notre côté hérité de tabouret même s'ils en portent plus ce nom là.
Citation :
Publié par *Akalyr*
1/ Les joueurs ne veulent pas de challenge. Ou est le "Chouette on est en sous-nombre gogo en open"
Bah en ce qui nous concernait (Les Just Loot It) c'est la raison qui nous a fait arrêter l'open (puis le jeu)....Ne plus être en sous-nombre :/ Plus de challenge = Plus de plaisir...
En résumé, il faut que les joueurs soient pris par la main pour qu'ils retournent faire du pvp sauvage ?

Quel est la carotte pour passer de failles PvP à des failles PvE ? Quel est la différence si ce n'est de maitriser son sujet quand il s'agit, en face, d'éléments que l'on maitrise puisqu'il n'y a pas d'imprévue ?

J'ai souvenir de PvP sauvage dans Daoc, dans lequel il y avait un sentiment d'appartenance à une faction, des objectifs, des châteaux à prendre, etc ... où le simple fait de prendre un fort ennemi ne signifiait pas systématiquement l'arrivée de celui ci dans la minute.

Pourquoi dans le cas de failles PvP faudrait-il s'attendre à ce que les gardiens se mobilisent d'un coup d'un seul et soient présent dès notre première faille d'ouverte ?

Autre interrogation que viennent faire les mobs dans le problème du pvp sauvage ? Pour la plupart, je les tuent en deux coups voir je peux m'accommoder d'un mob ou deux sur le dos sans que cela n'influe sur le déroulement du combat ! Nous ne sommes pas dans les abysses (pour refaire une allusion à daoc).

Dernière modification par Anje // Hob ; 13/10/2011 à 15h54. Motif: mauvaise analyse d'un proverbe
une carotte faction serait motivante mais même ça, ce n'est pas implémenté.
du style, si la faction possède X pierres, ferme X failles,.... alors drop rate supérieur, accès à des instances, boss inaccessible à l'autre faction, tout ça pendant un temps,...

je ne parle pas du nom, logo de la faction et de la (les) guildes ayant fait le plus d'actions, une liste des héros élu dans la capitale et dans la capitale adverse en tant que most wanted,....

bref des truc tout bête qui ne déséquilibre pas trop mais sont suffisamment motivant pour........ motiver


et surtout des failles/invasions, plus rentables qu'actuellement ou les donjons reste le mieux pour s'équiper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés