[Archive] [360/Ps3] Dark Souls, "loué soit le soleil !" [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trhim
Petite question, j'ai cru lire plus tôt dans le post qu'il y avait un moyen plus tard de voyager entre les zones avec les foyers, quelqu'un aurait des précisions la dessus et à quel moment cela arrive ?

oui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand tu récup le calice des rois tu peux tp de certains feux vers certains autres, c une très charmante géante qui te le donne. Juste après le boss d'anor londo (les 2 chevaliers)
Je suis allé voir ma commande du guide officiel sur amazon : temporairement en rupture de stock.
Et fleurissent les pourritures qui revendent les guides sur amazon, ebay et j'en passe, à des prix affolants.
Ben je vais attendre tranquillement mon exemplaire moi...

Mais quelle bande de sombres merdes.
Non mais l'entrée des catacombes, ca gère avec l'épée draconique, une échelle et paf, ils te tombent à 6, mais bien sur.....

Le tuto 2.0 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'arrive toujours pas à buter le gros cul de l'asile 2.0... avec un BK abusé derrière.
J'étais au courant pour les mimics. Je n'ai pas encore eu la joie d'en rencontrer, mais j'appréhende

Bon, objectif de ce soir : foutre le camp du Hameau et ne plus jamais y retourner.

Je commence à désespérer de trouver une bonne arme sinon... Ironiquement mon arme la plus puissante après ma Lance est un catalyseur de sorcier trouvé dans le Hameau, qui fait de bons gros dégâts en attaque puissante.
Il va me falloir trouver un anneau pour comprendre un certain PNJ aussi, si ce que j'ai lu je ne sais plus où est juste...

Edit: Enfin... Enfin sorti de cet enfer.
... Wait, un truc ne va pas du tout là au sanctuaire, j'aimerais savoir si vous savez de quoi il en retourne (possible spoil j'imagine) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma Gardienne du feu est morte... Et je viens de trouver un oeil qui m'invite à envahir le monde de celui qui l'a tué afin de récupérer son âme. C'est encore un truc fake multijoueur et je vais devoir affronter un PNJ, ou il y a vraiment un salopio qui me l'a tué ?!


Au fait, j'ai enfin trouvé le marchand à qui l'on peut revendre. Quelqu'un peut me dire à quoi servent les options de "Convertir", que je sache si je peux les utiliser ou si je dois éviter ?

Dernière modification par Sargasurm ° Nohar ; 12/10/2011 à 20h21.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Il va me falloir trouver un anneau pour comprendre un certain PNJ aussi, si ce que j'ai lu je ne sais plus où est juste...

Edit: Enfin... Enfin sorti de cet enfer.
... Wait, un truc ne va pas du tout là au sanctuaire, j'aimerais savoir si vous savez de quoi il en retourne (possible spoil j'imagine) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma Gardienne du feu est morte... Et je viens de trouver un oeil qui m'invite à envahir le monde de celui qui l'a tué afin de récupérer son âme. C'est encore un truc fake multijoueur et je vais devoir affronter un PNJ, ou il y a vraiment un salopio qui me l'a tué ?!


Au fait, j'ai enfin trouvé le marchand à qui l'on peut revendre. Quelqu'un peut me dire à quoi servent les options de "Convertir", que je sache si je peux les utiliser ou si je dois éviter ?
Ah c'est marrant, moi qui fouine pas mal sur les forums, j'ai jamais entendu parler de cet anneau qui permets de parler a je ne sais quel pnj, par contre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gars que tu liberes pas loin du forgeron de l'eglise si je ne m'abuses, en armure jaune, c'est un peu le yurk de dark souls : si tu le tue pas, il tue tes pnj, la gardienne du feu en 1er... Du coup l'oeil que tu trouves, si tu l'utilises (je sais plus ou par contre, surement la ou elle est morte), tu envahiras le monde de l'assassin, et tu pourras te venger ^^. Et meme si s'est handicapant qu'elle soit morte, t'en croiseras plus tard, des pnj qui peuvent upgrade ta cestus


PS : si je dis que c'est "marrant", c'est parce que tu connais une info sur une bague assez rare, par contre tu connais pas celle de mon spoil qui est quand même assez répandu
Amhron: thx pour ton spoiler, je me demandais aussi ce qui se passait O_O C'est vraiment salaud, comment on pourrait savoir ça :/

Par contre, y'a t-il un feu dans la forteresse de Sen? Parce que là, pour arriver avec suffisament de potions jusqu'au boss (+ le mini boss juste avant), c'est juste impossible.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Amhron: thx pour ton spoiler, je me demandais aussi ce qui se passait O_O C'est vraiment salaud, comment on pourrait savoir ça :/

Par contre, y'a t-il un feu dans la forteresse de Sen? Parce que là, pour arriver avec suffisament de potions jusqu'au boss (+ le mini boss juste avant), c'est juste impossible.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'as pas de soucis du coté de la mort de la gardienne, normalement dans pas très longtemps tu pourras la venger et recuperer quelque chose d'assez interessant.

Y'a bien un feu dans la forteresse pas loin du boss quand tu es sur le toit, y'en un endroit ou tu peux te laisser tomber (le deuxieme endroit ou le "mini-boss", qui ne respawn pas, jette ses machins de feu. Y'a meme une clé qui te permet d'ouvrir une cage qui te ramene la ou il y a le 3eme lezard si tu cherches un peu .
Puisqu'on parle de la forteresse, quand on est au niveau des géants en haut, j'ai remarqué un truc :

On remarque celui qui fait rouler les boulets, celui qui nous les jette à la gueule, mais on peut en remarquer un 3eme au loin, en contrebas... quelqu'un à reussi à le rejoindre ?
Ou se trouve le pnj pour revendre ses objet svp ?

Sinon pour la gardienne:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'oeil est utilisable uniquement dans la salle juste avant les deux boss d'Andor Londo, quand tu arrivera dans cette salle tu aura un message pour l'oeil. Une fois dans l'autre monde le pnj t'attend avec deux amis, un mage et un lancier, et tu ne peux pas bloquer les coup du pnj en armure jaune have fun !


Edit: Trouver

Dernière modification par Trhim ; 12/10/2011 à 22h56.
Je tiens à dire que le niveau des Catacombes est vraiment pénible... Encore, si ces saloperies de squelettes donnaient des âmes, je me plaindrais pas, mais ces satanées tas d'os ne sont pas fichus d'en donner... J'ai bien envie de rebrousser chemin explorer d'autres zones pour le coup.

Et need un Katana avec plus que 80 de résistance, aussi
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Amhron: thx pour ton spoiler, je me demandais aussi ce qui se passait O_O C'est vraiment salaud, comment on pourrait savoir ça :/

Par contre, y'a t-il un feu dans la forteresse de Sen? Parce que là, pour arriver avec suffisament de potions jusqu'au boss (+ le mini boss juste avant), c'est juste impossible.
T'es pas encore un assez bon gamer pour dire ça
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Je tiens à dire que le niveau des Catacombes est vraiment pénible... Encore, si ces saloperies de squelettes donnaient des âmes, je me plaindrais pas, mais ces satanées tas d'os ne sont pas fichus d'en donner... J'ai bien envie de rebrousser chemin explorer d'autres zones pour le coup.

Et need un Katana avec plus que 80 de résistance, aussi
Je ne vois pas le problème, les squelettes n'ont pas d'âme c'est parfaitement logique images.png
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Je tiens à dire que le niveau des Catacombes est vraiment pénible... Encore, si ces saloperies de squelettes donnaient des âmes, je me plaindrais pas, mais ces satanées tas d'os ne sont pas fichus d'en donner... J'ai bien envie de rebrousser chemin explorer d'autres zones pour le coup.

Et need un Katana avec plus que 80 de résistance, aussi
[Modéré par Ourukai]

Dernière modification par Ourukai ; 13/10/2011 à 00h33.
Je viens de commencer le jeux sur xbox et je compte deja plus mes morts .... par contre je comprend pas il y a des espèce de fantôme par moment mais je n'arrive pas a interagir avec ...
Citation :
Publié par Darnox
Je viens de commencer le jeux sur xbox et je compte deja plus mes morts .... par contre je comprend pas il y a des espèce de fantôme par moment mais je n'arrive pas a interagir avec ...
C'est un autre joueur.
@Albion : Hélas, c'est juste.

@Darnox : Non. Tu pourras invoquer des joueurs et te faire invoquer plus tard. Tu devrais récupérer l'objet pour ça rapidement.

[Edité par Ourukai : devenu sans objet]

Dernière modification par Ourukai ; 13/10/2011 à 00h33.
Citation :
Publié par Albion
Je ne vois pas le problème, les squelettes n'ont pas d'âme c'est parfaitement logique images.png
Problème: dans la zone suivante, les squelettes en donnent .

Par contre, une question pour ceux qui ont fini le jeu, est-ce que ça se fini comme pas mal de jeux de From Software, c'est a dire écran de fin juste après avoir fini le dernier boss et obligation de commencer un NG+ si on veut ré-accéder à ce perso ou on peut ré-utiliser ce perso sans NG+ après avoir fini le boss?
Je demande histoire de savoir si je me fait le boss final direct ou j'attends un peu pour avoir tous les covenants avant de rejoindre les chevaliers du soleil pour avoir les miracles de foudre.
Citation :
Publié par Geglash
Par contre, une question pour ceux qui ont fini le jeu
http://dc254.4shared.com/img/Tbdnlbqo/s7/What_the_Hell_Are_You_Talking_.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que c'est écran noir + NG+. Mais dans Demon's Soul tu étais averti de la chose avant d'aller affronter le boss final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés