[Fox] House MD - Saison 8

Répondre
Partager Rechercher
Episode 1 moyen pour moi. Je crois que le personnage de House qui cherche jamais à chopper l'occasion de s'en sortir finit par me sortir des yeux.

Allez et au passage la toubib qui fall pour House en moins d'une semaine ça me plait pas
8x01
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Épisode sympa, House est en effet toujours lui même. La doc joue un rôle intéressant, a voir comment la suite de l'histoire se profile.

@siilk: au début de l'épisode ils disent que ça fait 8 mois qu'il est la, donc il connaissait la nana depuis plus d'une semaine.
Episode de rentrée sympa même si je pense que cette série doit s arrêter car le personnage de House aussi fabuleux fusse t il on en a fait le tour dans tous les sens.

PS : aurez vous remarquer le petit rôle de Jaleel White alias le légendaire n3rd Steve Urkel dans cet épisode
Episode 2 regardé, personnellement je n'attends plus rien de cette série. Je suis déçue à un point inimaginable, avant House me faisait rire avec ses pitreries, là, il me fait juste pitié.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Foreman à la place de Cuddy ? Plus aucun membre de l'ancienne équipe ? Et c'est quoi ce nouveau personnage ? Elle n'a aucune saveur, aucune profondeur.
Citation :
Publié par Ysiad
Episode 2 regardé, personnellement je n'attends plus rien de cette série. Je suis déçue à un point inimaginable, avant House me faisait rire avec ses pitreries, là, il me fait juste pitié.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Foreman à la place de Cuddy ? Plus aucun membre de l'ancienne équipe ? Et c'est quoi ce nouveau personnage ? Elle n'a aucune saveur, aucune profondeur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
House sorti de prison, il faut que les choses se remettent en place. Et seul cuddy est partie, taub, 13 et chase seront donc normalement encore la.
Après l'épisode est un peu plat, et surtout prévisible.
Du moment que Wilson reste encore un peu - seul personnage secondaire digne d’intérêt dans cette série - ça me va ! Les autres sont juste des randoms médecins qui servent de faire-valoir à House.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais qu'ils allaient faire autre chose de ce pétage de plomb de fin de saison 7. Hop, un épisode sur la prison, puis le second il revient à l'hosto, Wilson fait la gueule et puis pardonne à la fin, House va récupérer ses anciens collaborateurs ensuite en utilisant toutes sortes de stratagèmes sur Foreman, et voilà tout ? Il a pas changé d'un poil et je trouve ça plus que dommage, je trouvais avant ses agissements intelligents et prêtant à rire, mais là c'est juste pathétique, le "my heart will go on" ça m'a vraiment fait ni chaud ni froid par exemple, ça m'a même énervée. Et si ça reste aussi prévisible, c'est vraiment pas terrible, ça me donne pas envie de regarder. Et perso, numéro 13 je l'adorais mais on va de toutes façons pas beaucoup la voir, à la place on va avoir cette pauvre nana sortie d'on ne sait où...
Citation :
Publié par Ysiad
Episode 2 regardé, personnellement je n'attends plus rien de cette série. Je suis déçue à un point inimaginable, avant House me faisait rire avec ses pitreries, là, il me fait juste pitié.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Foreman à la place de Cuddy ? Plus aucun membre de l'ancienne équipe ? Et c'est quoi ce nouveau personnage ? Elle n'a aucune saveur, aucune profondeur.
+1, autant le 8x01 passait bien, autant là...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF Foreman doyen ??? Foreman, le mec qui n'était même pas responsable de son propre service qui devient responsable de tout un hôpital ?

Ca aurait pu être intéressant de voir House face à l'antagonisme du reste des médecins, mais comme il en a rien à foutre de l'opinion des autres (à part garder l'amitié de Wilson), ça tombe à plat. :/


13 et la toubib de la prison reviennent dans le prochain, mais l'attente elle, elle n'est plus là.
J'ai trouvé l'histoire entre wilson et house pourrie... Car on a déjà eu droit à la même chose il y a quelques temps! DGV QUOI

Pour le reste, je trouve la doctoresse je-tape-mon-patron-parce-qu-il-me-montre-son-affection horrible. A chacune de ses mimiques, j'avais envie d'éteindre mon écran.
8x02
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wilson met franchement pas longtemps à pardonner, sérieux.
Dommage, j'espérais que l'intrigue reste davantage dans le milieu carcéral.
Déception supplémentaire, on revoit pas la nana du premier épisode, qui me semblait vachement sympa.

Bref très déçu, j'ai peur que la série sombre dans l'oubli avec ce genre d'épisodes.
J'ai bien aimé l'épisode 3. Les deux nouvelles recrues de House ont un bon potentiel.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pareil, pas 13 quoi . J'aurai bien aimé qu'House l'appelle par son nom/prénom dans la scène de fin, pour bien montrer qu'il ne la considère plus comme sa collègue/esclave.
Par contre déjà que je n'aimais pas du tout le personnage de Foreman avant, maintenant j'ai envie de lui péter les genoux à chacune de ses apparitions.
Et vu qu'House n'a pas eu d'argent, on ne reverra ni Taub ni Chase si je comprend bien?
8x03
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode sympa avec Mr prison break. Dommage pour le départ de thirteen, mais bon elle a choisi de poursuivre sa carrière au cinéma, ce n'est pas la faute des scénaristes. Normalement on devrai revoir Chase et Taub, sauf si a chaque épisode tout le monde s'en va, ce qui sonnerai vraiment le glas de la série.

Bien aimé comment House joue avec ses 2 employés, et la nouvelle semble pas trop mal, a voir comment ça va évoluer.
8x03
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On commence les adieux de la série avec n°13...
Et épisode qui se regardait mieux que le précédant, car House a un simili de team, et sans elle il n'est rien sur tous les plans.

Et sinon j'aime bien Foreman, c'est un peu le surmoi de la série.
Après un épisode 3 comme ça, je crois que je vais me contenter des spoilers de jol pour la s8. En attendant de voir pop du croustillant, l'asiat me rend fou
Citation :
Publié par Lolonois
C'est le personnage le plus inintéressant et dépourvu de charisme que j'ai vu dans une série. (l'asiat)
Tout à fait d'accord. Elle joue mal en plus...
Episode 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode m'a plu mais ça vient peut-être du fait que j'ai attendu longtemps pour le voir. J'ai beaucoup aimé la scène avec l'ancien boss de l'asiat et la gueguerre entre house et le type aux plâtres.
J'ai trouvé la fin assez choquante... Non seulement, le père envoie péter la fille pour son entreprise, mais en plus, House exploite ça pour reformer sa team. Bon, venant d'House, c'était prévisible, mais le fait qu'il pousse le père à jeter sa fille est assez moche.
Sinon, la danse de la victoire de l'asiat (je ne retiens pas son nom, sry) est juste horrible. J'avais envie de lui donner une claque
Dans la catégorie des trucs horripilants, je trouve que le trip d'house @je te fais une synthèse de ta vie en voyant ta tenue du jour pénible. C'est un docteur, pas madame Irma, zut!
Episode S08E04: Vraiment très moyen, je pense que la série ne peut que sombrer petit à petit jusqu'à la fin de saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà le patient était tout sauf intéressant. Le fait que House essaie de deviner des trucs sur la jolie nouvelle fait vraiment caricature de House, l'autre nouvelle est franchement pénible, je sais pas si ils voulaient faire un truc décalé avec ce personnage mais je trouve ça raté pour le moment.

A voir avec l'équipe "nouvelle"...
Citation :
Publié par Nitneuq
Ep 4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chase va pouvoir se taper la nouvelle !
C'est cool. Jl'aime bien Chase.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Carrément. Puisque 13 est partie, c'est juste LE couple idéal de la série maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés